Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en faite j'ai rencontré sur la route un motard alors que j'étais en voiture et il me parraissait ne pas être inquiet des contrôles vu la vitesse à la quelle il roulait.Lors d'un arret jai discuté avec lui et il était équipé du mini coyote.Le bût n'est pas de griller tous les interdits j'en ai passé l'age la sécurité des autres et la mienne reste de mise mais il y a des infos qui peuvent aider
Salut
Si tu achete un K6 en allemagne , elle sera en version libre et tu ne pourra pas l utilisé sur la route uniquement sur piste !
voila je revend ma place que j'avais reservé, car pour je ne pourrai pas y aller avec naporace day's le 12 aout
place en confirmé mais peut etre possibilité de changer car c'est pas complet dans les autre categorie
80 euros c'est vraiment pas cher pour un roulage la bas avec repas compris
me contacter par mp
merci
ah super! eh bien on en fait toutes les 3 semaines environs, et toute l'année...les autres viennent suivant leur dispo, on est entre 4 et 12 motos, c'est meme monté jusqu'a 18...mais là ça fait trop...
on en propose une dimanche 16 aout, mais comme nous n'avons pas le loupiaux on va etre en moto comme au bon vieu temps, san quoi ce sera pour septembre la prochaine en side, donne moi ton mail j'envoie les programme par mail.
on sera ravi d'avoir un "binome".
nous on avait le 900 cbr attelé neptune,magnifique mais une horreur au niveau confort et conduite, on vient d'acheter une pan attelée échard, le top a tous niveau...mais le fjr doit etre super aussi, on adore cette moto.
a bientot alors.
Merci les gars! Bon maintenant y a plus qu'à attendre le début d'année 2010 (ça va être long) pour m'acheter soit un 1000 GSXR K6 ou K7...et d'acheter les vis qui vont bien! salut
man83 a dit :
Cool, en plus le box risque d'être utile pour se protéger du soleil car la météo à l'air de changer
Salut !
Je vend ma place pour magny cours les 23 et 24 Aout avec UP Racing !!
330 € Groupe pilote
Tél: 06 07 89 35 09 
@ plus !
Salut, moi j'ai participer a la journée de samedi avec CGO et les photos etaient faites par Jean-Eric Rubio : motoboxone.free.fr
Par contre il y a des photos jusqu'a mai 2009 et apres rien!?
Mais alors que dire des trous du q qui consomment de l'alcool???
Et la ça ratisse large hein!
z'ont pas specialement moins de 25 ans
sont pas specialement en t-shirt
c'est pas specialement des viking en Harley
sont pas specialement en groupes
c'est pas specialement des rossi-replicas
suffit de vous arreter un dimanche apres-midi dans un de ces repaires comme on en vois beaucoup en Belgique par exemple,et vous aller voire que la bierre coule a flot 
il y en a encore qui diront: chacun fait ce qu'il lui plait mais ceux la mettent la vie des autres en danger meme avec 2 petites bierres 
Salut, tu trouveras ton bonheur ici:quad.php

mat001 a dit :
gregdebile a dit :
bo toujours pas inscrit,je verrais car je tourne dejas le 8
vien en plus tu va tournée plus de temps que le 8 c sur

Bienvenue par minou!!
Ayééééé je l'ai replacé!!!!

laurent_b a dit :
TINCELLE a dit :
Bonsoir,
Perso j'peux pas pour le momentch'ui en prison
Mais une autre fois ok![]()
![]()
![]()
c'est du second degré ???

la R6 reste un excelent chois sinon la 600 CBR est aussu une machine performante et tres fiable et l on peut la trouvé à prix résonable 

je voudrait avoir une idée des changements que l'on peut opérer pour passer un vfr750 année 97 en street bike.
qqn aurai t il un exemple a me montrer ?