Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Vu le prix des pieces triumph, et sachant que je suis en train de retaper mon daytona (accidenté également) comme brèle de piste, le moteur est encore bon, pas mal de bricoles, jante arrière, j'en passe et des meilleures, donc si dans tout les cas je garde l'épave

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
le site du circuit est HS je crois..
arrrrrmarch' .... Calendrier.htm
c'est ok...réservé pour matt et silver le 26. ça va chier
tu vient patounet? 
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
rhoooo le gex DE matt!
heureusement que je suis revenu pour te corriger hein!
ca va mon poulet?
vi c'est vrai qu'a force de lire certains post, on prends de mauvaises habitudes ...... entre l'ecriture SMS, et autres inventions linguistiques, c'st dur de rester vigilent
ça gaze .... en wouaquence, je reviens de la plage, et je repars pour la montagne ..... après j'arrete car il faut aussi que j'aille rouler un peu (vu que je me traine encore plus cette année).
(moi
)
il y avait une chanson du genre :
-" et ça continue encore et encore, c'est que le debut, d'accord, d'accord ...."
....... et question accord, pour une marque d'instruments, ils pourraient faire mieux 
A ta place, je me serais pas autant fait chier.
J'aurais pris la meule, direction le garagiste, et "mise du nez dans son caca".
T'as payé des réparations, il y a obligation de résultat...
salut, je peux te donner mon avis sur les 2 puisque g posséder ces 2 machines, l hornet est trés sympa et contrairement à ce ke peuvent dire certain elle na pas rien dans le sac rappelons que c est un roadster et non une sportive débridée à bon entendeur ,elle a une bonne autonomie environ 250 kms voir plus en enroulant, relativement confortable, maniable et consomme de 5.5 à 7.5 selon ta conduite . le vtr est ma moto actuelle et franchement j adore , c'est une moto de caractére qui s'exprime bien dans les tracés sinueux , la position de conduite n'est pas radicale puisque les demi-guidon sont au dessus du t de fourche,la bulle d origine est un peu basse, je ne suis pourtant pas trés grand 1m68, une double courbure change la donne et le look en plus ! en terme de consomation j' oscille entre 6l et 8.5l . nivo entretien c trés simple et c kasi identik sur toute les honda , si tu suis le manuel de l utilisateur et non pas ce ke dise les concession pr se faire du fric sur le dos des motards en préconisant des révisions superflues , tu as une vidange filtre à huile tous les 12000 kms, vidange de fourche et filtre à air à 18000, à 24000 nouvelle vidange filtre contrôle de jeux aux soupapes et bougies , et ainsi de suite , voilà pour info je vends un vtr de 1999 avec 57000 kms
salut quelqu un peu m aider .message dans rubrique mecanique 
c'est parce que j'ai juste besoin d'un tour pour faire le chrono

teamdimatto a dit :
gusgp a dit :
Je dois pouvoir te dépanner. Passe au box 31
Merci, c'est noter, et je t'expliquerais le chemin pour notre tente , équipée pompe à biere (pour le dimanche soir évidement)

Pour information, la plaque d'amiante tu ne peux plus l'avoir, mais il existe toujours des plaques type amiante (sans la dangerosité du truc) en vente chez tous les revendeurs de chaudières. C'est pas cher et tu le coupes comme tu carton. Avec çà, la chaleur est stoppée nette.....

En meme temps ca peut servir à tout le monde....donc je me permets de demander aux yeux de tout le monde..

merci les gars, je connaissais pas ces adresses!
effectivement le guidevert a l'air bien connecté sur le sujet...
SLT Je connais bien le gars qui s'est fait chouter,calme sympa alors pour qu'il insulte DB
, c'est qu'il a pas du etre reglo, et c'etait un entrainement, pas une course de championnat du monde, tu force pas le passage et dire que DB doit faire le bol, ça promet!!!!!!!!!!!!!!