Bonjour
Tout est dans le titre ou presque.
Séances:
10h30
14h00 (grosse figure dans le 1er S bleu suite à crevaison )
16h30
17h30
si vous avez je suis preneur
D'avance merci
A+
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut
et non pas de nouvelles du pilote.
Aucun message à ce sujet !!
Si qq 1 à des news.
Pour ce qui est des chronos c'est plutôt ch..nt que le mans soit pas équipé de ligne Alfano!! vous faite comment (à part le déclenchement au guidon !! qui n'est pas pratique du tout)
C'est vrai que après coup j'ai regretté de t'avoir laissé partir!! à refaire pour une bonne séances de progression, mais la je reste avec toi!!!
A+
Salut,
Le pilote qui a chuté au raccordement est un pote à moi, Manu Dagault, 2eme au général du challenge des monos.
Il est actuellement à l'hôpital avec une fracture du pouce de la main gauche et 3 vertèbres lombaires de fracturées. La saison est terminée pour lui.
Merci de demander des nexs.
à plus
Boug4
boug4 a dit :
Salut,
Le pilote qui a chuté au raccordement est un pote à moi, Manu Dagault, 2eme au général du challenge des monos.
Il est actuellement à l'hôpital avec une fracture du pouce de la main gauche et 3 vertèbres lombaires de fracturées. La saison est terminée pour lui.
Merci de demander des nexs.
à plus
Boug4
anttoine a dit :
il existe un émetteur récepteur alfano, mais ça sert a rien de tout acheter, achète un câble récepteur infrarouge alfano, ça coute environ 60 e, y'a toujours 1 mec ou 2 qui a un émetteur
marct72650 a dit :
C'est vrai que après coup j'ai regretté de t'avoir laissé partir!! à refaire pour une bonne séances de progression, mais la je reste avec toi!!!
A+
joel_cbr a dit :
anttoine a dit :
il existe un émetteur récepteur alfano, mais ça sert a rien de tout acheter, achète un câble récepteur infrarouge alfano, ça coute environ 60 e, y'a toujours 1 mec ou 2 qui a un émetteur
à condition de trouver la même fréquence qui à mon avis doit être unique, car si 15 mecs posent des émeteurs, ton récepteur prends 15 tours en 1...
On est rassuré d'avoir des nouvelles du pilote, après sa chute, dommage pour la saison, mais bon ouffff pas grand chose physiquement,
Bon courage à lui passe lui toute notre amitié et soutien
Quant à toi Marc, ta petite virgule a fait tres peur , c'est vrai que ce fut impressionnant, tu nous a fais là une belle cascade, il aurait fallu filmer cela,
J'ai encore le film dans la tête.
Vivement le 1/9 !!!!
j'ai la confirmation !!!
et vous ?????
a+
nina a dit :
On est rassuré d'avoir des nouvelles du pilote, après sa chute, dommage pour la saison, mais bon ouffff pas grand chose physiquement,
Bon courage à lui passe lui toute notre amitié et soutien
Quant à toi Marc, ta petite virgule a fait tres peur , c'est vrai que ce fut impressionnant, tu nous a fais là une belle cascade, il aurait fallu filmer cela,
J'ai encore le film dans la tête.
Vivement le 1/9 !!!!
j'ai la confirmation !!!
et vous ?????
a+
1000k5 a dit :
Bonjour à tous,
Pour moi c'est ok le 01/09/09 série 4 (je ne me souviens pas des horaires !)
Espérant vous y voir !
A +
+1 Bon courage à Manu Dagault.