Bonjour à tous !
Habituellement sur les forums, on se présente, je n'ai toutefois pas trouvé de section dédiée donc je le fais ici.
Je suis sylvain, motard de 25 ans résidant dans les hauts de seine (courbevoie) bien que les premières années de ma vie se soient passées à Evry (91). J'aime arpenter les routes un peu partout en France, même si pour le moment, je n'ai plus de bécane !
A bientôt sur les routes, Sylvain
Les 30 commentaires de cette publication.
Collection a dit :
Bonjour à tous !
Habituellement sur les forums, on se présente, je n'ai toutefois pas trouvé de section dédiée donc je le fais ici.
Je suis sylvain, motard de 25 ans résidant dans les hauts de seine (courbevoie) bien que les premières années de ma vie se soient passées à Evry (91). J'aime arpenter les routes un peu partout en France, même si pour le moment, je n'ai plus de bécane !
petrolette a dit :
Collection a dit :
Bonjour à tous !
Soit le bienvenu Sylvain et bonne route![]()
il est vrai que sur emoto, vu ne nombre de nouveaux inscrits chaque jour, on a oublié les us & coutumes.
mais ça reste une entrée très polie, alors bienvenue à toi et je te souhaite plein de nouveaux copains.
c'est quoi ta prochaine moto ?
tu te connecte souvent ou une fois de temps en temps ?
manusv1000s a dit :
bienvenue par minou!!!
motardcool32ans a dit :
Si il n'est pas revenu, deux options :
- il est émotif et là il pleure devant son ordi en disant "qu'ils sont cools!!!"
- il a peur du nombre de réponses, et se dit "mince mais c'est qu'ils sont nombreux les lascars"....
JMi a dit :
motardcool32ans a dit :
- il est émotif et là il pleure devant son ordi en disant "qu'ils sont cools!!!"
- il a peur du nombre de réponses, et se dit "mince mais c'est qu'ils sont nombreux les lascars"....
3ème : ya que le pseudo de nouveau...
guyguy_v a dit :
JMi a dit :
motardcool32ans a dit :
EVE ?![]()
nan ! j'déconne !
theendeve a dit :
guyguy_v a dit :
JMi a dit :
motardcool32ans a dit :
EVE ?![]()
nan ! j'déconne !
non déconnes pas
vos histoires font lol
pas trés foclo le site![]()
![]()
![]()
file tes pop corns holé toros
jmi je t aime trop ,je te laisserrai jamais ..
çà c'est une declaration![]()
![]()
ahh ouaaaaiisss grave atteind là...on y comprends rien...
c'est quoi comme langue?
moi j'opte pour du n'importe quoi débutant....
sinon j'espere tjrs...je crois que c un nouveau qui est timidou....
NAAAA
theendeve a dit :
theendeve a dit :
guyguy_v a dit :
JMi a dit :
motardcool32ans a dit :
EVE ?![]()
nan ! j'déconne !
non déconnes pas
vos histoires font lol
pas trés foclo le site![]()
![]()
![]()
file tes pop corns holé toros
jmi je t aime trop ,je te laisserrai jamais ..
çà c'est une declaration![]()
![]()
ah oui j'oublié moi qui suis ancienne ok
oui bon koi .
déja je mets + de 30 mn a retrouver ou là le gars a posté .
MRS en 6 mn puta... il a fait le tour des fofos ....
c'est buz l'eclair
yo welcome buz![]()
![]()
![]()