lundi a magny cours mon ami a cassé le moteur de sa nouvelle r1 09.
il a vraiement pas de chance car il faisait deja partie de ceux qui ont prix une bielle dans la geule sur la 2008.
meme endroit et a 15 jour du superbike comme l'année derniere.
bon courage
Les 32 commentaires de cette publication.
pas de bol ..... je parle de chance , car pour le bol, il reste ta Gex
.
Sinon, je sais pas si la 94 a des soucis ou pas, mais il envoyait severe le pere Checa hier avec la R1 .... j'te parle pas comment il la met en vrac à la chicane devant les stands à l'accel' ...... tout comme le pere Cedric, d'ailleurs
.
J'ai vu un panneautage de Cedric en 1'43"5 ...... purée ...... ils doivent couper quelque part
1000Pat a dit :
pas de bol ..... je parle de chance, car pour le bol, il reste ta Gex
![]()
.
Sinon, je sais pas si la 94 a des soucis ou pas, mais il envoyait severe le pere Checa hier avec la R1.... j'te parle pas comment il la met en vrac à la chicane devant les stands à l'accel' ...... tout comme le pere Cedric, d'ailleurs
.
J'ai vu un panneautage de Cedric en 1'43"5 ...... purée...... ils doivent couper quelque part
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
pas de bol ..... je parle de chance, car pour le bol, il reste ta Gex
![]()
.
Sinon, je sais pas si la 94 a des soucis ou pas, mais il envoyait severe le pere Checa hier avec la R1.... j'te parle pas comment il la met en vrac à la chicane devant les stands à l'accel' ...... tout comme le pere Cedric, d'ailleurs
.
J'ai vu un panneautage de Cedric en 1'43"5 ...... purée...... ils doivent couper quelque part
je confirme...en coupant à adelaide, j'ai claqué un 1'48
![]()
après operation chirurgicale du moteur BILAN: serrage moteur(un piston serré )du a?
le probleme de surchauffe est bien connu sur cses p....n d'r1 .mais de la a serré .
Et comme d'hab monsieur YAMAHA nie toute responsabilitée de leur par.
2000 euros de reparation dans le c.. il est content mon collegue de son crossplane.
tu me dira son orificea l'habitude il avait deja pris une bielle l'année passée.
pour yamaha hiphiphip HOURRA
t'les arrange bien les pianistes...
tt70gazafond a dit :
après operation chirurgicale du moteur BILAN: serrage moteur(un piston serré )du a?
le probleme de surchauffe est bien connu sur cses p....n d'r1 .mais de la a serré .
2000 euros de reparation dans le c.. il est content mon collegue de son crossplane.
tu me dira son orificea l'habitude il avait deja pris une bielle l'année passée.
danone a dit :
t'les arrange bien les pianistes...tt70gazafond a dit :
perso, c'est honteux ce que je suis en train de lire....
un véritable scandale!
Yamaha nous sors le gun absolu pour circuit, nous vante tout l'accastillage et tout le bordel
et une fois que tu sers le moteur parceque surchauffe et défaut de conception
il te dise ah pardon monsieur faut pas aller sur circuit avec cette moto?
bien sur qu'ils sont responsables d'un truc pareil!
c'est pas parceque tu as mis de l'eau dans le radiateur au lieu du liquide de refroidissement qu'ils doivent te refuser la couverture de la garantie constructeur!
pour ma part c'est niet, j'achète pas!
une daelim et ce sera parfait!
et bien le gars faut qu'il arrete yamaha car apres avoir payer2000 euros de reparation pour pouvoir rouler au sbk c'est la boite qui a exploserlors de la 2eme manche. je n'en avais pas parler car on va dire que je m'acharne.
mais malheureusement c vrai :pignon de 2 exploser avec tout se qui en decoule.
d'alleur il cherche un moteur (09) si quelqun as ca me contacter par mp