Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut, pour les microfiche va voir ici:
http://www.ktmworld.com/ktm_oem_parts.asp
Pour ton melange utilise de l'huile 100%synthese a 2% soit 0,2L d'huile pour 10L d'essence. Pour la marque moi c'est de l'IGOL STR je croit enfin bon apres c'est une histoire de gouts et de couleur 
Voila j'espere t'avoir aider
C'est officiel , Capirossi resigne avec suzuki pour 2010! Il sera partenaire avec Bautista et donc Vermeulen est pour le moment sans guidon pour la saison prochaine (dur pour lui qui cris sur les toits qu'il veut être champion du monde!!!)! Avec ces pilotes, le team suzuki aura le plus vieux pilotes et un tout jeune fraichement debarqué en motoGP! Ca promets
gsxr600dav a dit :
ba bon dieu il coup ou ???

Oui, c'est ça.
Le mieux, c'est de le remettre à la cote d'origine...
Pour chaque kit, Ohlins donne un entre axe de fixation de base que tu peux plus facilement régler en démontant l'amorto de la moto. Tu seras alors certain d'un préréglage de départ +/- correct pour ton assiette arrière.
phan a dit :
JMi a dit :
phan a dit :
Isa_Fzs a dit :
ah zut, il devait mettre sa photo ... on saura jamais si le pseudo était justifié
ne regrette pas : ceux qui se vantent le plus sont généralement ceux qui assurent le moins
attends, ca fait 2 semaines qu'il bricole sa trogne sur photoshop, tu vas voir ca sera parfait![]()
même avec photoshop certains cas sont désespérés
comme un lavaboil faut mettre un colier rizlan sur un de tes tube, comme ca tu verras la course de ta fourche. si il va en butée, alors durcit la fourche. normalement c est la vis en bas des tubes.ciao
pareil que le voisin du dessus.
maintenant faut aussi savoir que la Duke 2009, n'est pas un SM mais un roadster monocylindre comme il devrait y en avoir plus tellement c'est sympa à rouler 
yess ..parait que c'est pas mal.
Trailrando organise des randos là bas...pour en citer un.
salut mon pote a commander
son poly pour 600 k8 chez
flam racing par l'intermediaire du
concessionnaire
mais evident a ajuster sur les flans
a priori
Tiens voilà :
mousse de réservoir
illaureato a dit :
supermotofan a dit :
gaffe aux premiers modèles de hornet avec la roue avant en 16,5 pouces, merdique pour trouver du pneu route !
C'est du 16 pouces, ce n'est pas difficile a trouver, le choix est juste un peu plus restreint.
j'ai connu ça avec mon 900 cbr.
il y a le michelin pilot sport, bridgestone bt14 et bt16, pirelli diablo, et dunlop qualifier.
peut etre encore d'autres mais pour un usage routier ces pneus sont deja largement bien.

oups, j'avais pas entendu de mauvais échos 
en même temps , sur les forums genre triumphadonf, on n'entend que ceux qui ont des problèmes donc ça fait un peu peur .
ma dernière triumph 600 est partie pour pièces cause boite cassée 
et en achetant chez un casseur pro tu risques moins de te rendre coupable de recel qu'en achetant un moteur seul à un particulier dont tu ne sais rien
tu peux aussi racheter une machine accidentée : même si la partie cycle est complètement HS, tu pourras démarrer le moteur et l'écouter avant de finaliser la vente.
de plus le vendeur aura également les clefs et la CG pour garantir la propriété de la machine

on a passait du bon temps quand même ...
J'étais à le genetouze en Moyen.
Je trouve les critiques sévères. Il a été nécessaire de faire un rappel à l'ordre après la chute de l'après midi, le drapeau rouge n'étant pas respecté: et si le motard était au beau milieu de la piste derrière la butte.......
Ensuite la "partie penible" c'est l'entrée et la sortie des groupes entre les sessions. Mais il n'y a pas bcp d'alternatives tout en garantissant la sécurité et minimiser les temps de piste inoccupée, surtout avec du public au bord de la piste ( et non derrière un grillage ou à 100m, ce qui est appréciable).
Il s'agissait du premier roulage du BMC à la genetouze, et un des premiers pour le personnel du circuit, ca ira de mieux en mieux.
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Plus d'humour Silver-Gex ?
nanmais biensûr que si...mais t'inquiète pas..j'ai le 2eme poly en secours...
![]()
et puis, à issoire, j'aurai le gexx...
![]()
je le veux bien aussi à dijon, et à magny cours...
Tu vas péter la pendule de 1000Pat alors ?
j'y vais juste pour ça...