Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut j'ais le manuel service du vfr 750 90 96 et les micro fiche en pdf mais en anglais
si tu a une adresse mail dit le moi en mp je te les envois
si ça marche 
salut a toi, pour un filtre a air qui n'es pas d'origine, tu n'es pas pas obliger de refaire la synchro, mais toute modification de d'admission que ce soit en entré ou en sortit, nécessite un réglage quelqu'il soit, pour un r1 2004, je ne voit pas ce que tu peux faire d'autre ! 
hop hop hop ! retour de vacances et que vois-je Môssieur se remet à la moto sans même m'en parler !?!
bon, que tu n'y ai pas prit de plaisir, c'est pas très étonnant. tu t'es quand même bien ramassé
le plaisir ne revient qu'une fois que tu a vaincu l'appréhension. C'est nettement plus facile à dire qu'à faire par contre et tout ça c'est toi et toi seul qui le décide. C'est dans ta tête que ça se passe.
PS : si t'as besoin d'un coup de patte pour le SLR ou le Dayto, tu me fais signe je te dirais comment te passer de moi 

J'ai téléphoné chez Honda il y a quelques temps et il m'ont dit que ça pouvait venir de la batterie, je l'ai donc changé et hier je suis allez roulé à Dijon (circuit énorme)et je n'ai plus eu de problème, j'éspère que ça va continuer comme ça car samedi je vais rouler à Moulins.
tu peut monter une cloche de 2003 sur une 2001... j'pense te donner la reponse un peu tard.. 
Par contre sur un 2 temps qu'est ce qui differencie une cloche complete d'embrayage de 2003 par rapport a une 2004, car il y a plus de 200€ de difference???
on va attendre encore un moment...au jour de ma vidéo le record etait encore en 08"
si on ecoute tout ce qu on lis 
desmolo a dit :
après ça dépend du matos ( ... ) que tu as déjà
desmolo a dit :
(ou que les potes ont)

J'ai fait une prépa pour l'amortos orig, mais à la réflexion, un amortos de remplacement bien réglé par un préparateur, c'est plus cher, mais tu peux par la suite le revendre (en plus de la moto avec son orig.)
A+
Bonjour,
Pouvez vous me dire qu'elle est le diametre de la vis des retroviseurs (je pense que c'est du 10mm)afin de pouvoir les changer.Comme je n'ai pas encore la machine les cons sont en congés et je pense recuperer les retros sur mon ancienne moto que je trouve trés bien.
Merci
tu roules avec moto39?
merci je conaissé mais le souci c'est que ca se trouve sur paris 
mais je vais me renseigner aupres du magasin 
en tout ka merci