Les 41 commentaires de cette publication.
teamdimatto a dit :
ebikemen a dit :
Si tu pouvais dire vrai........ j'ai la rage avec cette pluie !
Je roule en moyen et toi ?
fait chi.., je suis pas inscrit, ca fait longtemps qu'ont c'est pas arsouillé tout les deux.
gsxr600dav a dit :
salut
je roule en confirmé plus de place en moyen
on verra bien sur place si je fait chican mobile je demanderai a changer si possible
tu roule en compbien la ba ??
à+
ebikemen a dit :
gsxr600dav a dit :
salut
je roule en confirmé plus de place en moyen
on verra bien sur place si je fait chican mobile je demanderai a changer si possible
tu roule en compbien la ba ??
à+
Normalement entre 1'34" et 1'40" si tout va bien (pas de pluie ni de gamelle récente...) mais là je reviens justement après 2 gamelles récentes ......
teamdimatto a dit :
ebikemen a dit :
Si tu pouvais dire vrai........ j'ai la rage avec cette pluie !
Je roule en moyen et toi ?
fait chi.., je suis pas inscrit, ca fait longtemps qu'ont c'est pas arsouillé tout les deux.
JIM26 a dit :
C'est combien un box à la journée à Dijon???
belle météo en effet mais trop de chutes....
Pour ma part j'ai repris confiance sur piste après une gamelle donc pas de chrono à rendre jaloux les copains. Ce sera pour dimanche prochain !
GSXR600dav : désolé mais on ne s'est pas rencontré (c'est vrai qu'il y avait du monde !). Tu étais dans un box ?
ebikemen a dit :
Pour ma part j'ai repris confiance sur piste après une gamelle donc pas de chrono à rendre jaloux les copains. Ce sera pour dimanche prochain !
GSXR600dav : désolé mais on ne s'est pas rencontré (c'est vrai qu'il y avait du monde !). Tu étais dans un box ?
gsxr600dav a dit :
ebikemen a dit :
oui trop de chutes bon en meme temps je pense que des personnes se valorise en allant dans des series pas adapté au niveau reel du ""pilote"" bref
les machine en configuration tres route genre les pneus pppffff ,un mec en fasse de moi avait la poigné de frein qui touchait l'accelerateur sur un zx6r derniere generation alors bon je me pose la question si cce serai pas utile de passer un petit controle technique au moins les frein et pneus , juste pour la securité des autres et d'eux meme non ??
pas grave une prochaine fois ..je pense y retourner en septemble
non je n'etais pas dans un box mais sur le parking pas loin des sanitaire
@+
joel_cbr a dit :
gsxr600dav a dit :
ebikemen a dit :
oui trop de chutes bon en meme temps je pense que des personnes se valorise en allant dans des series pas adapté au niveau reel du ""pilote"" bref
les machine en configuration tres route genre les pneus pppffff ,un mec en fasse de moi avait la poigné de frein qui touchait l'accelerateur sur un zx6r derniere generation alors bon je me pose la question si cce serai pas utile de passer un petit controle technique au moins les frein et pneus , juste pour la securité des autres et d'eux meme non ??
pas grave une prochaine fois ..je pense y retourner en septemble
non je n'etais pas dans un box mais sur le parking pas loin des sanitaire
@+
c'est sur que ce serait trés logique, mais trop de taf pour les organisateurs, c'est quoi qui prime???Chez FVP tout passe au crible, moto équipement... un casque avec un pet, un carénage trop frippé et tu restes au padock.
tt70gazafond a dit :
Raph-52 a dit :
tt70gazafond a dit :
le secret a dijon pour un chrono c'est de pas freiner.
sauf au bout de la ligne des standsinon presque pas touch au frein .
![]()
GAZZZZZZZZZZ
avant la parabolique on est obligé aussi
c'est ou la parabolique?
tt70gazafond a dit :
Raph-52 a dit :
tt70gazafond a dit :
le secret a dijon pour un chrono c'est de pas freiner.
sauf au bout de la ligne des standsinon presque pas touch au frein .
![]()
GAZZZZZZZZZZ
avant la parabolique on est obligé aussi
c'est ou la parabolique?