démultiplication gsxr 1000 K2

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

salut,
quelle démultiplication mettre sur un gsxr 1000 K2 pour circuit rapide genre bugatti ?
Pour l'instant, la transmission est d'origine et j'ai roulé comme çà à dijon prenois, je ne passais même pas la 6 dans la ligne droite !
merci pour vos conseils

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par Dagoons
Dagoons

16x43 ou 16x44 et tu passes partout sans te prendre la tête à changer la démul' à chaque fois...


Par PascalZX6R
PascalZX6R

Pareil


Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

merci pour le conseil

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

j'ai une autre question concernant cette même moto :
peut on monter des pneus en 180 à l'arrière et quelle est l'influence sur la tenue de route que ce soit en slick ou pneus pluie ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Dagoons
Dagoons

XJ12R_raildeur a dit :
j'ai une autre question concernant cette même moto :
peut on monter des pneus en 180 à l'arrière et quelle est l'influence sur la tenue de route que ce soit en slick ou pneus pluie ?



Oui techniquement on peut mais franchement, pour avoir testé à l'époque, ça n'apporte pas grand chose en manibilité...

D'autant que le profil des derniers pneus en 190 a bien évolué et qu'ils ne grêvent plus du tout la maniabilité comme les "vieux" 190...

Et les 190 modernes permettent d'avoir un peu plus de surface de gomme en contact avec la piste sur l'angle, et c'est pas du luxe et même plutôt rassurant pour rouvrir comme un goret !

Donc le vieux bruit de couloir persistant qui dit qu'un 1000 en 180 c'est mieux et plus maniable, c'est plus qu'un vieux souvenir... en fait un 1000 en 180 s'envole surtout plus vite !!!

En espèrant avoir répondu à tes interrogations


Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je te remercie pour ta réponse
ça répond bien à mes questions
en fait, il me reste un train de pneus pluie en bon état en 120/180 et ça m'embête un peu de les vendre à petit prix pour retrouver plus moche dans le même budget .
je pense peut être les garder car de toute façon, je suis incapable d'essorer la poignée comme un goret sous la pluie

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Par Dagoons
Dagoons

Ouais moi je ferais comme toi pour les pneus pluie. Je garderais les miens... parce qu'essorer la poignée sur le mouillé dans le cadre d'une journée loisir, c'est un peu débile... rien à y gagner, tout à y perdre...


Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je confirme les propos du grand Dagoons sur les 180 et 190. Pour ma part, je roulais en 180 sur un K4, passé au 190, et la moto ne me paraît pas moins maniable.
Et pour les pluie, les 180 vont bien aller, et même pas sûre que les pluies se fassent en 190?


Par Dagoons
Dagoons

PascalZX6R a dit :
Je confirme les propos du grand Dagoons sur les 180 et 190. Pour ma part, je roulais en 180 sur un K4, passé au 190, et la moto ne me paraît pas moins maniable.
Et pour les pluie, les 180 vont bien aller, et même pas sûre que les pluies se fassent en 190?





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Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

si ça existe , j'ai un train tout destroy en 190

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