Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci de l'info en tous cas!
Mais il y avait deka cez pb sur les 2008 et KTM avait garantie l'avoir rexolu sur tous les 2009 !! Intos ou restant de pieces utilisé en monte sur les 2009 ??
Amitiés Michel
frelon_du_77 a dit :
c est facile de critiqué la marque mais le pilote y est pour beaucoup
kawa on de tres bonne machines cette année
1er au supersport a magny cours 3eme au général et 4eme au général superstock1000
avant l arrivé de rossi,yam en gp ne brillait pas autant il a su la développé
ducati sans stoner, on les a pas beaucoup vu durant son arret
en wsbk lagrive n a pas ete qualifié donc pas de course et pourtant il roule en honda
honda c est tant de la merde que ca ??
j pense qu il y a une grande part du pilote avant tout car les machines sont tres proches.
JIM26 a dit :
Merci...
Et les pressions pneus?
L_Espagnol a dit :
Bravo Baptiste,énorme performance
Dis donc Panis,j espère qu il pourra venir sur tes roulages en 2010.
Depuis que j en entends parler je suis de plus en plus curieux de le voir rouler en vrai![]()

HOULA Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE !!!
IL ME MANQUE 1 CBR 1000 2009. 1GEX 1000 2009.1 R1 2009 ET R6
SI JAMMAIS Y EN A QUI VEULENT CONTACTER MOI PAR MP 
Palagnaque a dit :
les carottes seront cuites avant valence,lorenzo va bien s'en mettre une en course d'ici là...

moi jai deja prix 2 poly de gex un 2004 et 2007 et pas de problemes bonne finition rien à redir et le prochain viendra aussi de chez eux gex 2009 à+ tonio... 
Salut,
Sans avoir la valeur exacte, les mikunis (et autres)le flotteur parallèle au plan de joint quand le pointeau ferme sans comprimer le ressort.
Le carbu en main, une durit sur l'arrivée d'ess. et tu souffles doucement, en testant la mesure au moment de l'étanchéité. 
Guy 
kawaninja a dit :
il n'y a pas de revue technique pour les modeles 98/99.
Juste un conseil si c'est pas déja fait.
Enleve tout le surplus de graisse de chaine pour que ce soit nickel car j'ai deja eu le coup et c'est la chaleur moteur qui faisait fondre la graisse de chaine.
Sinon pas de support moteur dans un bain d'huile.
!!! cela dit je ne sais toujours pas d'où ça fuit !!!!
de toute façon, c mort!!
Hier soir, en rentrant a point d'heure d'un deplacement pour le taf, mon boss m'a dit qu'il ne pouvait plus me laisser mes 2 jours de dispo...
Donc pas de finale des promos pour moi cette année... fais chi.....

regarde le prix neuf, ce genre de "chinoiserie" ne vaut pas bcp plus cher neuf...
Alors je sais pas si ça va t'avancer beaucoup mais je vais essayer de te dire un peu ce que je connais à ce sujet. 
Je sais pas si le terme RSV (Réparation supérieure à la Valeur) est encore d'actualité, mes deux bécanes ont été déclarées VEI (Véhicule Economiquement Irréparable), ce qui me semble assez proche de RSV....
A priori, j'ai tout à fait le droit de rouler avec sur la route tant que le véhicule n'a pas été déclaré VGA (Véhicule Gravement Accidenté), je peu réparer ma brele avec de la pièce d'occasion sans trop de soucis, la carte grise est encore à mon nom.
Par contre il 'est impossible de la vendre, la carte grise est gelée en préfecture, et dans ce cas, il est impossible de faire quelque cession que ce soit du véhicule, sauf si tu passes devant un expert à tes frais.
Mais en aucun cas, cela ne m'interdit de rouler sur la route avec la bécane