Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Palagnaque a dit :
les carottes seront cuites avant valence,lorenzo va bien s'en mettre une en course d'ici là...

moi jai deja prix 2 poly de gex un 2004 et 2007 et pas de problemes bonne finition rien à redir et le prochain viendra aussi de chez eux gex 2009 à+ tonio... 
Salut,
Sans avoir la valeur exacte, les mikunis (et autres)le flotteur parallèle au plan de joint quand le pointeau ferme sans comprimer le ressort.
Le carbu en main, une durit sur l'arrivée d'ess. et tu souffles doucement, en testant la mesure au moment de l'étanchéité. 
Guy 
kawaninja a dit :
il n'y a pas de revue technique pour les modeles 98/99.
Juste un conseil si c'est pas déja fait.
Enleve tout le surplus de graisse de chaine pour que ce soit nickel car j'ai deja eu le coup et c'est la chaleur moteur qui faisait fondre la graisse de chaine.
Sinon pas de support moteur dans un bain d'huile.
!!! cela dit je ne sais toujours pas d'où ça fuit !!!!
de toute façon, c mort!!
Hier soir, en rentrant a point d'heure d'un deplacement pour le taf, mon boss m'a dit qu'il ne pouvait plus me laisser mes 2 jours de dispo...
Donc pas de finale des promos pour moi cette année... fais chi.....

regarde le prix neuf, ce genre de "chinoiserie" ne vaut pas bcp plus cher neuf...
Alors je sais pas si ça va t'avancer beaucoup mais je vais essayer de te dire un peu ce que je connais à ce sujet. 
Je sais pas si le terme RSV (Réparation supérieure à la Valeur) est encore d'actualité, mes deux bécanes ont été déclarées VEI (Véhicule Economiquement Irréparable), ce qui me semble assez proche de RSV....
A priori, j'ai tout à fait le droit de rouler avec sur la route tant que le véhicule n'a pas été déclaré VGA (Véhicule Gravement Accidenté), je peu réparer ma brele avec de la pièce d'occasion sans trop de soucis, la carte grise est encore à mon nom.
Par contre il 'est impossible de la vendre, la carte grise est gelée en préfecture, et dans ce cas, il est impossible de faire quelque cession que ce soit du véhicule, sauf si tu passes devant un expert à tes frais.
Mais en aucun cas, cela ne m'interdit de rouler sur la route avec la bécane 

DOBERMAN92 a dit :
Même si je trouve ce système complètement absurde ! Je comprend qu'il doit y avoir son coté positif derrière.

salut merci a toi excuse mais j'etais absent oui ca m'aiderai volontier car au niveau electrique je suis pas tres bon
a bientot
et merci
cordialement
hervé 
non je lui ai dis que je l avais demontee sans la deconnectee.mais hier a bresse quelqu un m as dis qu il y avait une solution pour enlever le code panne pour ceux qui mette les lignes completes.donc je vais me renseigner aupres de yamaha . 
bonjour tout le monde, j' aurai voulu savoir ou puis-je recuperer des photos du vigeant le 05/10/09.
je vous remercie d' avance
germain