chris vermeulen a signé chez kawasaki pour rouler en mondial sbk en 2010. il aime en chier le pauvre!!!
Les 24 commentaires de cette publication.
je comprends pas que ten kate ne l'ai pas pris!!! il leur a amené le titre supersport et leur a offert une magnifique 1ère saison de sbk. chez kawa, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais la zx10r date de 2008 et il n'y aura aucune modifications sur le modèle 2010 (hormis les coloris) donc je ne vois pas comment ils vont faire pour en faire une bête à podium!!!
l avantage c est qu il peu difficilement fair moins bien qu en GP et que ce que la kawa fait actuellement en sbk...
donc partant de la , il gagne plus et peu pas avoir de résultat plus mauvais...
de plus les mecano de la hayate le suive, c est surement un +
le zx10 2010 a un nouveau moteur aussi
Palagnaque a dit :
la zx10 2010 a un nouveau moteur??? tu dois confondre je pense,rien de nouveau sur ce millésime à part 2-3 bricoles sans grande importance;
Palagnaque a dit :
c'est sûr que financièrement il y est gagnant,on verra bien,en tout cas il mérite vraiment une bonne meule de superbike,quand on voit ce qu'il a fait sa première année en sbk,il a jouer le titre jusqu'au bout contre corser;
c est facile de critiqué la marque mais le pilote y est pour beaucoup
kawa on de tres bonne machines cette année
1er au supersport a magny cours 3eme au général et 4eme au général superstock1000
avant l arrivé de rossi,yam en gp ne brillait pas autant il a su la développé
ducati sans stoner, on les a pas beaucoup vu durant son arret
en wsbk lagrive n a pas ete qualifié donc pas de course et pourtant il roule en honda
honda c est tant de la merde que ca ??
j pense qu il y a une grande part du pilote avant tout car les machines sont tres proches.
frelon_du_77 a dit :
c est facile de critiqué la marque mais le pilote y est pour beaucoup
kawa on de tres bonne machines cette année
1er au supersport a magny cours 3eme au général et 4eme au général superstock1000
avant l arrivé de rossi,yam en gp ne brillait pas autant il a su la développé
ducati sans stoner, on les a pas beaucoup vu durant son arret
en wsbk lagrive n a pas ete qualifié donc pas de course et pourtant il roule en honda
honda c est tant de la merde que ca ??
j pense qu il y a une grande part du pilote avant tout car les machines sont tres proches.