vermeulen en vert!!!

Par tonio21
tonio21

chris vermeulen a signé chez kawasaki pour rouler en mondial sbk en 2010. il aime en chier le pauvre!!!

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

C'est pas possible, il aime les punitions ce pauvre vermeulen

Triple tombeur

Par Biwolf
Biwolf

Pov gars...

Après, quand on veut rouler bah on prend ce qui reste...

Par loloRSV
loloRSV

Il a du prendre un bon chèque aussi qd m^me...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par vever
vever

il mérite mieux...

Par Palagnaque
Palagnaque

c'est vraiment une grosse surprise,il a du être trop gourmand avec honda,suz. et aprilia,ça va être dur de jouer devant avec la kawa...

vive le sbk!!!!!!

Par illaureato
illaureato

Je viens de lire que Kawasaki investirait plus d'argent dans le Superbike etant donné l'arret en MotoGp.
Il n'ont pas deja dit ça pour cette saison ?
J'espere pour lui qu'il réussira.
il dit viser le top 5 a chaque course.

Par Palagnaque
Palagnaque

sur une bonne moto c'est le titre qu'il pouvait viser,vermeulen aurait fait des ravages sur une bonne meule,c'est dommage;

vive le sbk!!!!!!

Par tonio21
tonio21

je comprends pas que ten kate ne l'ai pas pris!!! il leur a amené le titre supersport et leur a offert une magnifique 1ère saison de sbk. chez kawa, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais la zx10r date de 2008 et il n'y aura aucune modifications sur le modèle 2010 (hormis les coloris) donc je ne vois pas comment ils vont faire pour en faire une bête à podium!!!

Par Palagnaque
Palagnaque

vermeulen aurait signé un contrat de 500000 euros,c'est peut-être l'explication,maintenant va falloir transformer un cheval de trait en cheval de course....

vive le sbk!!!!!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

il pourra surement tirer le meilleur de la kawa mais ça suffira pas à jouer en tête de course

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par tonio21
tonio21

laconi peut confirmer

Par chriszx6rr
chriszx6rr

l avantage c est qu il peu difficilement fair moins bien qu en GP et que ce que la kawa fait actuellement en sbk...

donc partant de la , il gagne plus et peu pas avoir de résultat plus mauvais...

de plus les mecano de la hayate le suive, c est surement un +

le zx10 2010 a un nouveau moteur aussi

Par BLADE919
BLADE919

salut,

sur cette opération c'est quitte ou double...

Soit il se passe rien et pas bon pour sa carrière...
Mais ça peut etre aussi l'occase que lui arrive à faire quelque chose avec cette kawa alors que personne n'a réussi...et là c'est tout bon pour lui...

Beau challenge je trouve...

a+

Par Palagnaque
Palagnaque

la zx10 2010 a un nouveau moteur??? tu dois confondre je pense,rien de nouveau sur ce millésime à part 2-3 bricoles sans grande importance;

vive le sbk!!!!!!

Par xj600n
xj600n

Il a été clairement annoncé chez Kawa que Vermeulen sera là en 2010 pour préparer une meule pour la gagne en 2011

http://kawasakiteam.com

Par MS-Competition
MS-Competition

c'est pas gagné !!!

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par grt21
grt21

vermulen aurait pu continuer en Motogp sur une ducati pramac, il a refusé de conduire cette moto et a préféré kawa en sbk

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Palagnaque
Palagnaque

c'est sûr que financièrement il y est gagnant,on verra bien,en tout cas il mérite vraiment une bonne meule de superbike,quand on voit ce qu'il a fait sa première année en sbk,il a jouer le titre jusqu'au bout contre corser;

vive le sbk!!!!!!

Par Palagnaque
Palagnaque

de toute façon vermeulen prétend avoir refuser la ducat en gp parce que tous les autres pilotes s'y sont cassé les dents,mais c'est exactement la même chose avec la 10R de sbk,m'enfin paraît qu'oj est en trin de faire du développement sur la miss,ça va peut-être aider;

vive le sbk!!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Palagnaque a dit :
la zx10 2010 a un nouveau moteur??? tu dois confondre je pense,rien de nouveau sur ce millésime à part 2-3 bricoles sans grande importance;

c est ce que j ai entendu chez mon concess.
j viens de vérifier sur le site kawa.

"Pour optimiser les performances du 10R sur piste, les réglages du moteur ont été affinés afin d'obtenir un surcroît de puissance à haut régime, sans altérer son couple impressionnant à bas et mi-régimes. En outre, la réponse des gaz a été améliorée par l'installation d'injecteurs secondaires, l'utilisation de corps d'injection ovales et la forme nouvelle des conduits d'admission. Ces transformations confèrent au nouveau moteur un potentiel très proche de celui des Superbikes d'usine Kawasaki, et la rendent prête à affronter la grille de départ. "

apres dans nouveau ya koi ? j en sais rien..

Par davlo
davlo

Il doit etre vert meulen!!!
mouai bof mais c'est gratos alors allons-y

Par tonio21
tonio21

Palagnaque a dit :
c'est sûr que financièrement il y est gagnant,on verra bien,en tout cas il mérite vraiment une bonne meule de superbike,quand on voit ce qu'il a fait sa première année en sbk,il a jouer le titre jusqu'au bout contre corser;

pour sa première saison il a joué le titre face à laconi, haga et toseland en 2004. c'est en 2005 qu'il se battait avec corser pour le titre (sa 2ème saison)

Par frelon_du_77
frelon_du_77

c est facile de critiqué la marque mais le pilote y est pour beaucoup

kawa on de tres bonne machines cette année
1er au supersport a magny cours 3eme au général et 4eme au général superstock1000

avant l arrivé de rossi,yam en gp ne brillait pas autant il a su la développé

ducati sans stoner, on les a pas beaucoup vu durant son arret

en wsbk lagrive n a pas ete qualifié donc pas de course et pourtant il roule en honda
honda c est tant de la merde que ca ??

j pense qu il y a une grande part du pilote avant tout car les machines sont tres proches.

Let the good times roll

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

frelon_du_77 a dit :
c est facile de critiqué la marque mais le pilote y est pour beaucoup

kawa on de tres bonne machines cette année
1er au supersport a magny cours 3eme au général et 4eme au général superstock1000

avant l arrivé de rossi,yam en gp ne brillait pas autant il a su la développé

ducati sans stoner, on les a pas beaucoup vu durant son arret

en wsbk lagrive n a pas ete qualifié donc pas de course et pourtant il roule en honda
honda c est tant de la merde que ca ??

j pense qu il y a une grande part du pilote avant tout car les machines sont tres proches.

où est-ce que t'as vu que lagrive ne s'est pas qualifié en sbk? si il a pas roulé à magny-cours c'est parce-qu'il a fait le bol d'or et que son team n'ayant pas déclaré magny-cours comme piste d'essais il n'a pas pu s'aligner en sbk. après tu m'excuse mais laconi l'an dernier était à la rue avec la kawa et cette année sur la ducati il est revenu aux avants-poste, je ne pense pas qu'on puisse dire que régis est un manche et qu'il était responsable des piètre résultats de la kawa durant les 3 saisons qu'il a passé à son guidon!!!

Commenter « vermeulen en vert!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?