Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
TINCELLE a dit :
nan rien....... j'ma trompé.....
enfin j'espère que tu a retrouvé ton amie

Ca ressemble fortement à un CDI, j'ai eu exactement la même chose sur un transalp. 1 cylindre qui marche plus et compte tours à 0...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de photos des équipages suivants : HARD Mastio n° 54 et SOFT Riand Viallard n° 177
Merci à tous 
Je suis désolé: je ne suis pas dispo le samedi (soit en train de finir la moto soit obligation familliale)
on se voit le dimanche, n° 85

JMi a dit :
vavince a dit :
y a des tucs sympas aussi au portugal nico![]()
c'est encombré le Portugal en ce moment niveau enduro![]()

les michelin sont top! j'ai essayer les racetek et je pense qu'ils sont encore plus top 
Salut à tous
j'ai la possibilité de commander un pantalon en cuir via le net super mais le problème c'est la taille je ne sais pas trop trop quoi prendre sachant que niveau pantalon de ville je fais du 52 et que je n'ai pas les jambes d'adriana karembeu...
Voila si quelqu'un pouvait me renseigner c'est un peu urgent
Merci d'avance
Salut,
Je vends actuellement ma moto, et j'ai a faire a des :ballonbd@live.fr , lucvalery@gmail.com.
Personnes a éviter d'apres ce que j'ai compris ??
Quelqu'un peut il m'en dire plus?
merci 
Le G-Pack ne sert à rien.
Testé personnellement sur un 1000K4 au banc, les courbes sont strictement identiques avec G-Pack et sans.
Pour avoir des watts, filtre à air, ligne complète (et pas juste le silencieux), PC3 avec réglage sur banc (et pas juste les maps fournies). Ensuite pour en avoir encore plus, c'est la prépa moteur...
Salut, tu auras déjà un aperçu de ces motos via les liens suivants:
bmw-megamoto.php
ducati-hypermotard.php
ducati-hypermotard-1100-5670.php

Voila je viens d'exploser le pignon de 3 dans ma boite à vitesse. Je viens de tous démonter et je retrouve de la petite limaille de fer un peu partout mon piston (neuf <300 km) est bien abimé. J'ai un taf de fou pour tous nettoyé.
Je fais juste un post pour les mécanos qui sont capable d'ouvrir leur moto en 2 sans trop de difficulté et de vous mettre en garde quand ça arrive c'est pas cool. Donc si un WE vous n'avez rien a faire , ouvrez et regardez à quoi ça ressemble mieux vaut ouvrir que guérir non? Car moi c'est le pignon de 3 qui a volé mais le pignon de 4 commençait déjà à souffrir donc c'était prévisible si j'avais ouvert plus tôt.
Merci de l'info en tous cas!
Mais il y avait deka cez pb sur les 2008 et KTM avait garantie l'avoir rexolu sur tous les 2009 !! Intos ou restant de pieces utilisé en monte sur les 2009 ??
Amitiés Michel
frelon_du_77 a dit :
c est facile de critiqué la marque mais le pilote y est pour beaucoup
kawa on de tres bonne machines cette année
1er au supersport a magny cours 3eme au général et 4eme au général superstock1000
avant l arrivé de rossi,yam en gp ne brillait pas autant il a su la développé
ducati sans stoner, on les a pas beaucoup vu durant son arret
en wsbk lagrive n a pas ete qualifié donc pas de course et pourtant il roule en honda
honda c est tant de la merde que ca ??
j pense qu il y a une grande part du pilote avant tout car les machines sont tres proches.
JIM26 a dit :
Merci...
Et les pressions pneus?
L_Espagnol a dit :
Bravo Baptiste,énorme performance
Dis donc Panis,j espère qu il pourra venir sur tes roulages en 2010.
Depuis que j en entends parler je suis de plus en plus curieux de le voir rouler en vrai![]()

HOULA Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE !!!
IL ME MANQUE 1 CBR 1000 2009. 1GEX 1000 2009.1 R1 2009 ET R6
SI JAMMAIS Y EN A QUI VEULENT CONTACTER MOI PAR MP