Rossi à la peine

Voir la publication « Rossi à la peine ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par grosgazzz
grosgazzz

TOMS a dit :
Enfin, bon! On s'en fout, Yamaha devrait être titré dés le prochain grand prix....

Pour certaines motos rouges dont je ne citerai pas le nom, par pudeur et de peur d'en énerver certains, ça sera pas encore pour cette année.....

et oui c rapé pour cette année , domage que lorenzo ai chuté à plusieurs reprise et que stoner lui aussi était à la peine cette année sinon on aurai un final chaud bouillant

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par benben75
benben75

grosgazzz a dit :
TOMS a dit :
Enfin, bon! On s'en fout, Yamaha devrait être titré dés le prochain grand prix....

Pour certaines motos rouges dont je ne citerai pas le nom, par pudeur et de peur d'en énerver certains, ça sera pas encore pour cette année.....

et oui c rapé pour cette année , domage que lorenzo ai chuté à plusieurs reprise et que stoner lui aussi était à la peine cette année sinon on aurai un final chaud bouillant

En même temps, 18 points d'avance pour trois courses restantes, rien n'est encore joué pour Rossi. Lorenzo a montré ce week end de quoi il était capable, il est chaud bouillant, Stoner à prouvé qu'il était en grande forme apres son retour, le titre va se jouer à Valence, c'est peut etre la seule chose maintenant qui donne un interet à la saison 2009 de motogp

Triple tombeur

Par grosgazzz
grosgazzz

c vrai rien est joué et stoner peu jouer les troubles fete en s intercalant entre lorenzo et rossi

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par benben75
benben75

grosgazzz a dit :
c vrai rien est joué et stoner peu jouer les troubles fete en s intercalant entre lorenzo et rossi

C'est le scénario revé pour Lorenzo

Triple tombeur

Par tonio21
tonio21

vever a dit :
tonio21 a dit :
en tout cas la dorna a trouvé la solution pour nous obliger à regarder la motogp, ils l'intercale entre les 125 et 250 (les seules VRAI courses du week-end)

t'as pas oublié le SBK là ?

t'en fait pas je suis à fond pour le sbk mais là on parlait des GP. c'est pas pour rien qu'ils on mis le sbk le soir plutôt qu'en direct, ils n'auraient eu personne pour regarder les gp!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benben75 a dit :
grosgazzz a dit :

sauf si c est rossi devant...

Par vever
vever

chriszx6rr a dit :
benben75 a dit :
grosgazzz a dit :

parle pas de malheur !
moi je veux du beau baston en tête à Valence

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
chriszx6rr a dit :
benben75 a dit :
grosgazzz a dit :

parle pas de malheur !

A Valence, mon pronostique:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Tous les par terre!

Lorenzo lachera rien parce qu'il sera en Espagne et Rossi voudra remettre les pendules à l'heure à n'importe quel prix....

( à moins qu'une des deux Yams merdouille encore par rapport à l'autre...)

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Palagnaque
Palagnaque

les carottes seront cuites avant valence,lorenzo va bien s'en mettre une en course d'ici là...

vive le sbk!!!!!!

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
vever a dit :
chriszx6rr a dit :
benben75 a dit :
grosgazzz a dit :

parle pas de malheur !

A Valence, mon pronostique:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Tous les par terre!

Lorenzo lachera rien parce qu'il sera en Espagne et Rossi voudra remettre les pendules à l'heure à n'importe quel prix....

( à moins qu'une des deux Yams merdouille encore par rapport à l'autre...)

Surtout avec une 5ème yam en embuscade

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

Palagnaque a dit :
les carottes seront cuites avant valence,lorenzo va bien s'en mettre une en course d'ici là...

rossi aussi s'en est mis cette année

page 2 / 2

Commenter « Rossi à la peine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?