Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
xoreg a dit :
et surtout clic droit de la souris et vous savez à qui elles appartiennent..

tu as raison Guy pour 2 trucs.....
Premierement, snif snif c'est la derniere
et deuxio pour la chicane mobile

et perso, je croise les doigts pour Lionel et je vois bien un poduim Richier, Holub....et mon clauduis
j'aimerais bien que Fabrice renouvelle sa 1ere place de Ledenon, mais pour décrocher le titre j'aimerais bien Richier
dans tous les cas si la norme 22-06 sort, je pense que ça fera comme lorsque la 22-05 est sortie, une période de transition (1 ou 2 saison) où les 2 homologations étaient authorisés
c'est une place en confirmé à 100 Euros, si t'es interessé envoies moi un mp je te dirais comment joindre mon pote 
ben51 a dit :
c'est sur que 2 ricard, pr Jerome c'est tout juste le warm up
en fait c'est peut etre pr ca que j'avance pas![]()
bon bin tant pis je dormirai tout seul

en effet, pourtant il domine grave en bsb...
dommage l aprilia etait pourtant bien, en stk comme en sbk.
Bernie08 a dit :
je pensais que le 2008 avait l'injection aussi!!
Et alors ton avis sur la chose?
rien à dire
un champion en 125 faut avoir le moral quand tu fait le WEC ou autre .....
Félicitation encore à toi romain et a bientot sur ton terrain

vainqueur de la budenduro 2009castille a dit :
Si tu peux t'acheter la moto de tes rêves: fais-le, c'est pas à 60 balais que tu en profiteras
Salut a tous
Suite et fin de ma repa.
400 euros la reparation.
Je m'en tire bien car megaphone ne me compte que 1 H de main d'oeuvre
Ktm ne veux rien savoir pour la garantie ( la moto a 1700 kms )

J'ai enlevé le bouton de la double courbe d'allumage
A plus dans les chemins du thelle
comment reparer la sonde sachant que les fils ne sont pas coupees .j ai tordu les fils pour demonter la sonde .si quelqu un a une idee ou une sonde je suis preneur merci 
touf a dit :
essaye une 950 ou 990 adventure, tu devrais craquer

Thierry_Paris a dit :
Mouai... ça sent le gars qui s'est collé dans une mare de boue et qui n'a pas supporté de se faire enfumer...
et au club med quand les GO raflaient tous les coups que tu étais supposé conclure tu leur as écrit une lettre de remerciement ??
Allez un peu de modestie et surtout de respect pour les gars qui ont passé des mois à préparer ta sortie
Bizoux genoux cailloux et boux !

vavince a dit :
Perso, je préfère faire le con en offroad quand onroad et yen a beaucoup comme moi, sinon je me met au échec

BUDmerci de ta solution mais après avoir tous démonter et tous changés,mon mécano a fini par trouvé et c'est...c'est...c'était le clapet antipollution et un réglage soupape d'échappement ... bon à savoir !!!!
Dommage moi je vais la bas pour la 3ème année on à négocier juste 2 jours avec l'organisateur 
En plus il organise des courses pour le fun c'est sympa 
Je vais pourvoir testé ma nouvelle moto (R1) j'aijamais eu de 1000