je vend ma moto et comme l'année passé des mail venant de la cote d'ivoire arrive chaque jour sur ma boite mail
Cette fois ci il y a plusieur adresse emettrice comme :mrpartrick@hotmail.fr, lucvalery@gmail.com, cyco64@hotmail.fr
qui a deja eu affaire a eux?
Les 14 commentaires de cette publication.
Cote d'ivoire = arnaque!!
J'avais mis ma voiture à vendre à l'epoque sur un site gratuit bien connu et je recevais souvent des messages expliquant toujours des histoires abracadabrantes. Ils veulent acheter la voiture ou la moto au plus vite sans meme l'avoir vu, souvent pour leur femme ou leur fils qui réside en France et souhaite payer par mandat cash. Je n'ai jamais fait affaire avec eux. Tape "arnaque cote d'ivoire voiture" par exemple sur google tu verras. Ils y a déjà des gens qui se sont fait avoir.
Ne tombe pas dans le panneau sutout!!
raceman a dit :
je vend ma moto et comme l'année passé des mail venant de la cote d'ivoire arrive chaque jour sur ma boite mail
Cette fois ci il y a plusieur adresse emettrice comme :mrpartrick@hotmail.fr, lucvalery@gmail.com, cyco64@hotmail.fr
raceman a dit :
Oui c'est quasiment systématique ce truc mais bon soit tu n'y réponds pas soit tu les envois chier. De temps en temps je joue avec eux mais bizarrement ils se lassent rapidement les bougres d'imbécile
De toute façon tout ce qui est gmail et hotmail = méfiance avant de poursuivre
Une adresse chez un opérateur internet c'est déjà + rassurant
robichon a dit :
raceman a dit :
J'ai eu a faire hier avec Lucas Valerie,je me suis un peu amusé avec lui,et hier il m'a demandé les frais(187 euros),je lui est repondu que je n'étais pas un pigeon!!!il m'a quand même fourni une copie (surement volée)de carte d'identité française né à Chateauroux alors l'arnaque est connue maintenant donc méfiance!!!!
racing-n-tech a dit :
Une adresse chez un opérateur internet c'est déjà + rassurant