Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ya pas la méthode pour rouler comme Bubba avec ?

Oui, c'est une endurance de 4h par equipe à Epinal. C'est la dernière endurance du championnat de Lorraine.
On va bien voir ce que ca donne.
On a fait Hambourg-Budange la semaine dernière, c'était top.
Salut,
Et si c'était le contraire cad si elle avait poussé la caisse, elle l'avait aussi dans le fion (un poil plus profond peut être)
C'est regrétable et lamentable
Guy
(dit le père fion si tu lis, ben c'est pas de l'humour) 
swatrelo a dit :
C'est con.
D'autant plus que c'est une course vraiment sympa, bien plus agréable que le Touquet.
Je ne serai pas à la dernière.
Plus que les écolos, les organisateurs du Beachcross de Berck ont leur part de responsabilité.

Sushi a dit :
omega a dit :
il y a une différence entre le modèle 09 et 10 sur les suspensions sur la boite et sur l'angle de chasse, mais cela ne doit pas charger grand chose au final. Il faut juste régler les suspensions en fonction du poids et du terrain, sans oublier les pontet et réglage du guidon en fonction de la taille et du type de parcours
Voui, c'est vrai, le cadre ancré 10 mm + bas sur la colonne, ça peut favoriser les petits mais pas moi et mon metre 91, quant aux suspattes, la aussi je suis plus lourd que la moyenne 86 kg et d'entrée de jeu je remplace les ressorts par des + costauds.
(J'ai mis 5,0 n/mm devant et 80 N/mm derriere contre 4,6 et 72 d'origine.
Bonjour
Tu auras une idée en allant sur
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=ALGARVE+OFFROAD&lr=&um=1&ie
Tout ce que je peux dire c'est que c'était vraiment super
A+
Rico62
Petit truc pour facilité la recherche d'un court jus:
Démonter un max de l'habillage de la moto
faire tourner le moteur
éteindre la lumière dans le garage
et la "magie" détection des petits éclairs du court jus!
Le plus souvent sa permet de trouver avec une moindre recherche! facile et pas cher MDR 
c'est sûr que quand t'es mid pack, en pleine ligne droite, que tu baisses la tête parce que tu te fais repeindre par les mecs devant et que y'a un mec qui s'est gauffré devant, ça fait tout drôle quand t'arrives dessus et que tu l'évites de justesse (vécu à fort Mahon) et c'est encore pire quand c'est toi qui est bloqué en pleine ligne droite (casse de chaine à hossegor) et que tu vois les mecs débouler pleine balle vers toi et qui t'évitent au dernier moment parce qu'ils sont la tête dans le guidon !! là, y'a de quoi faire dans son slip.
mais Seb, les départs en ligne pris prudemment n'empêchent pas de faire mieux que 352ème... c'est une fausse excuse

KMP , je m y suis deja fait rouler , donc no comment . Je vais creuser la piste air huile , merci du tuyau
Les pneu pluie c'est comme les blondes une fois qu'ont y a gouter ont ne veut plus que ça....

et force est de constater que je roule mieux sous la flotte que sur le sec
.......enfin a mon faible niveau

tu vaira la pluie c'est trop de la balle 
ça tiend grave le pavé
un truc de mongolien

1000Pat a dit :
m'etonnerai bien qu'il y ai eu grand soleil sur Issoire ..... tout les sites Meteo annonçait de la flotte du matin au soir !
Nous on a eu la saucée jusqu'a midi ......
Et non, meme pas peur, mais de toute façon c'est pas avec le rythme de roulage de cette année que mon chrono allait s'affoler

Va trainer dans les caves des quartiers chauds, tu devrais trouver facilement...

j e sais bien ,mais on sais jamais !
gregdebile a dit :
malheuresement y a des chances qu'elle parte en pieces detachées
de rien aussi,sa fait toujours plaisir de se rendre utile 
comme quoi l'esprit motard existe encore 
Juanita a dit :
V-due a dit :
calio07 a dit :
salut juanita
t pourrais peut etre essayer les diablo rosso de chez pirelli
![]()
Pas mieux!
Le Rosso, c'est du super pneu. Ca adhère très bien et ça dure relativement longtemps.
En plus de ça, le profil rond du pneu le rend parfaitement adapté à la route, tout en se permettant une petite escapade sur piste de temps en temps.
je note pour cette informationJe vais aller voir à quoi ça ressemble. par contre un de vous 2 peut-il me donner une indication de prix? Je sais je sais j'en demande toujours plus
merci à vous en tout cas