cr TIN KIET

Par tyguy
tyguy

et oui la tin kiet avait rdv a nogaro sur le magnifique trace de nogaro
apres un long periple on arrive a nogaro , le circuit en vue a non c'est une distillerie d'aramagnac poutant c'etait beau on arrives avec mon coach car ce we, moi aussi j'ai un coach
la foudre nous acceuil ,on va quand meme pas faire un remake de pau
jeudi premiere seance au bout de 4 tours coila la flotte non la tempete pour apprendre c'est super cool a la vitesse ou je roules j'aurai pu ramasser les cepes

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Bon aih dit donc t'aurais pu en mettre un peu plus long! lol, Ton week s'est pas arréter à la séance du jeudi?!
Bon et sinon, c'est vraiment vrai pour les cèpes?!

Content de t'avoir vu en tous cas! Et bravo pour ton week

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tyguy
tyguy

fais chier je suis comme sur la meule j'ai fais une mauvaise manip ,
en gros me suis trainer la tibe je refais pas c'est trop long

GENTILLOUSSTEAM

Par eric-r1
eric-r1

tyguy a dit :
fais chier je suis comme sur la meule j'ai fais une mauvaise manip ,
en gros me suis trainer la tibe je refais pas c'est trop long

arf....quel glandu !!!! c'est dommage, car tu nous éclates avec tes CR (à defaut de nous éclater des pendules )

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

bon refait nous ca, TIN KIET ca sera pas long !!! LOL

et TAC ! ! !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lol

Par tyguy
tyguy

tyguy a dit :
et oui la tin kiet avait rdv a nogaro sur le magnifique trace de nogaro
apres un long periple on arrive a nogaro , le circuit en vue a non c'est une distillerie d'aramagnac poutant c'etait beau on arrives avec mon coach car ce we, moi aussi j'ai un coach
la foudre nous acceuil ,on va quand meme pas faire un remake de pau
jeudi premiere seance au bout de 4 tours coila la flotte non la tempete pour apprendre c'est super cool a la vitesse ou je roules j'aurai pu ramasser les cepes

la suite
je m'arretes mon coach m'annonce la pendule de la mort je suis en pole 2,19 sous l'eau a l'envers je suis en haut de la feuille mais j'ai quand meme fais la seance et je suis pas tombais TIN KIET faut y aller pepere
notre 2 eme seance ne sera que ds l'apmidi ,le temps et incertain un coup beau ,un coup pourri ,je suis motiver je prends 2 serie car ce we moi aussi je courres mon championnat contre le mike86 :-
D je me lache 2 series a 25 euros et on part 3 tours sur le sec et la flotte c'est bienvenu chez les chetemis des poubelles d'eau nous tombes dessus je m'arretes c'est pas pour moi
je taille enfiler des perles je changes la demu merci coach et je regardes le mike roulais me dis :il a bouffer du lion lui qui n'aimes pas l'eau,il reste en piste bon quand le bon dieu a tirer la chasse il est quand meme rentrer
j'ecoutes les chronos sont presque tous au tour des 2min
bonne soirée, a partir de 20 heures tour du circuit avec coach nourin et neuronnes "tu fais ci tu fais ça ds mes reves " apres apero je commence a envoyer du gaz en general ,on deambule avec le coach les reglages sont valider dodo
vendredi on est reveiller par les motos on aurais bien dormis il pleut il pleut plus bref c'est la cata 4 tours et puis terminer on est vraiment bien au chaud a enfiler des perles soiree comme d'habitude full gaz,fort en gueule nul au chrono kiki l'ardechois a meme lancer les paris faut dire que c'est un bon il voit que le nourin devant son pilote bon entre nous il s'est pas mouillé
ça y est c'est les qualif ben comme on dit vive le sud ça sera mouillé
la premier qualif roules je regardes les chronos ahurissant il pleut des cordes les tac familly il aimes l'eau il petes des pendules bon il aime le sec aussi faut voir les pendules
a mon tour j'y vais en pensant au pires mais je me rends compte qu'il y a vraiment moins a l'aise 2,03 alors que j'avais un 2,02 je suis 15 derriere des top pilotes je me rends compte que j'aurai pu etre ds les 12 en plus j'ai reussi a mettre le genoux par terre ds l'escargot hihihi....
resultat le poulain a kiki l'ardechois je l'ai fumer envoi 10 euros et mike lui je l'ai enterré
course qualif encore de l'eau je dis preque YES maintenant genoux par terre deviendrais presque bon je me bats ds un groupe de 8 trop cool j'arrives 12 ds le dernier tour mais on m'apelle plus TIN KIET mais porte ouvertes chez le 70 je fini 14 qualif en ayant pris mon pied
autant vous dire j'ai vider la cave kiki il doit deja 20euros a remy et mike je l'ai carbonisé une pelle un pioche soiree super viva nogaro l'objectif atteins on peut tout lachais
dimanche fais beau je regardes les repeches et me dis que c'etait la ma place n'ayant jamais rouler ici ca va etre la fete sur le sec
la course arrives le ciel devient noir on aura peut etre la flotte mais non on pars sur le sec ma moto et beaucoup trop vive elle aurait presque tendance a rouler sur le carenage comme j'ai changer d'amorto je n'ai aucune ref
depart bien mais mauvaise pioche je reste exter ds le gauche ben oui c'est la grande braderie et hop de 28 je passe 38" coach on reverras ça" mike me passe me dis l'enfoiré il doit jubiler il est en train de m'entterer ma moto etant tres bizarre je suis toujours a la corde trop trop vite je m'adapte
je rejoins mes potes de bourres toujours les memes a chacun sa course nous on courres pour pas etre dernier je te passe tu me repasse des fous rire ds le casque hein will dernier tour will me passe quand moi je serres les fesses j'attends la meutes et hop je le repasses ds l'escargot bout de la ligne droite ça y est je vois mon nourin 3 coucher sur la brele trop content bravo poulet
j'ai pas vu la course passer c'etait trop cool merci au 86 et au 60 bravo au champion kiki tu dois 30 euros a remy j'ai fini devant son poulain merci a vous tous on se fends bien la gueule
l'annee prochaine je viens pas marre de prendre des branlée et si je viens terminer le SOCIAL et les portes ouvertes
bravo ouin ouin merci coach merci nourin merci neuronnes bravo les tac

GENTILLOUSSTEAM

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Vraiment exellent CR! on se fend la gueule à te lire! La TIN KIET elle assure!
tu finis l'année en beautée!

tcho

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tiwit
tiwit

bravo a toi mon poulet et as l annee prochaine ses vraiment super sympa la promo

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yan28
yan28

bravo à la tin kiet et à tout les pilotes de promo...

Par nourin
nourin

ca c'est bien du guy trop fort a bientot mon poulet

Par WillyZX9R
WillyZX9R

et oui on sais bien marré bon! vous avez eu de la chance que ma moto soit mal réglée et que je tire tout droit deux fois au bout de la ligne droite, bon a l'année prochaine et la ça vas chier

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mdr

Par mike786
mike786

La 86 elle t'a pas mis parce qu'elle pouvait pas faire grand chose ce week-end !!!
mais je suis quand même content d'avoir rouler avec toi mon guy !j'ai bien cru que j'allais pas te voir du week-end, déjà que t'es même pas venu te battre en homme aux repêche le dimanche !

et puis qu'est ce que c'était bon de te voir rétrograder si loin, juste derrière moi !
Bon sur ce coup ci je finis dernier... mais j'ai pas dit mon dernier mot !!! lol

n'oublie pas que l'année prochaine si tu es chaud pour venir nous montrer le cul de ta TINKIET ! on est preneur. Et puis là ça enverra du gros !!!
chuss mon guy et à bientôt !

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Par tyguy
tyguy

MIKE tu sais comme moi que j'etais l'erreur du casting mon voisin de box il etait scier en 2 la veille il etait en 2,06 et moi en 2,12, j'aurai du rouler dimanche matin

GENTILLOUSSTEAM

Par mike786
mike786

ça m'étonne pas que nourin est été scié...Au moins t'en as bien profité !

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

mike786 a dit :
ça m'étonne pas que nourin est été scié...Au moins t'en as bien profité !

c'est pas fab ,celui dont je parles il faisait la consolante dimanche matin avec une moto bleu ciel

GENTILLOUSSTEAM

Commenter « cr TIN KIET»

rester connecté

m'inscrire perdu ?