et oui la tin kiet avait rdv a nogaro sur le magnifique trace de nogaro

apres un long periple on arrive a nogaro , le circuit en vue a non c'est une distillerie d'aramagnac
poutant c'etait beau
on arrives avec mon coach car ce we, moi aussi j'ai un coach

la foudre nous acceuil ,on va quand meme pas faire un remake de pau
jeudi premiere seance au bout de 4 tours coila la flotte non la tempete
pour apprendre c'est super cool
a la vitesse ou je roules j'aurai pu ramasser les cepes 
Les 16 commentaires de cette publication.
Bon aih dit donc t'aurais pu en mettre un peu plus long! lol, Ton week s'est pas arréter à la séance du jeudi?!
Bon et sinon, c'est vraiment vrai pour les cèpes?!

Content de t'avoir vu en tous cas! Et bravo pour ton week

tyguy a dit :
et oui la tin kiet avait rdv a nogaro sur le magnifique trace de nogaro![]()
apres un long periple on arrive a nogaro , le circuit en vue a non c'est une distillerie d'aramagnac![]()
poutant c'etait beau
on arrives avec mon coach car ce we, moi aussi j'ai un coach
![]()
la foudre nous acceuil ,on va quand meme pas faire un remake de pau![]()
![]()
jeudi premiere seance au bout de 4 tours coila la flotte non la tempete![]()
pour apprendre c'est super cool
a la vitesse ou je roules j'aurai pu ramasser les cepes

2,19 sous l'eau
a l'envers je suis en haut de la feuille
mais j'ai quand meme fais la seance et je suis pas tombais
TIN KIET faut y aller pepere 
,je suis motiver je prends 2 serie car ce we moi aussi je courres mon championnat contre le mike86 :-
des poubelles d'eau nous tombes dessus je m'arretes c'est pas pour moi 
et je regardes le mike roulais me dis :il a bouffer du lion
lui qui n'aimes pas l'eau,il reste en piste bon quand le bon dieu a tirer la chasse
il est quand meme rentrer

ds mes reves
" apres apero je commence a envoyer du gaz en general
,on deambule avec le coach les reglages sont valider
dodo
il pleut il pleut plus bref c'est la cata 4 tours et puis terminer
on est vraiment bien au chaud a enfiler des perles soiree comme d'habitude full gaz,fort en gueule nul au chrono
kiki l'ardechois a meme lancer les paris faut dire que c'est un bon
il voit que le nourin devant son pilote
bon entre nous il s'est pas mouillé 

bon il aime le sec aussi faut voir les pendules

en plus j'ai reussi a mettre le genoux par terre
ds l'escargot hihihi....
genoux par terre
deviendrais presque bon je me bats ds un groupe de 8 trop cool j'arrives 12 ds le dernier tour mais on m'apelle plus TIN KIET mais porte ouvertes chez le 70
je fini 14 qualif en ayant pris mon pied
kiki il doit deja 20euros a remy et mike je l'ai carbonisé
une pelle un pioche soiree super viva nogaro l'objectif atteins on peut tout lachais 
je regardes les repeches et me dis que c'etait la ma place n'ayant jamais rouler ici ca va etre la fete sur le sec 
mais non on pars sur le sec ma moto et beaucoup trop vive elle aurait presque tendance a rouler sur le carenage
comme j'ai changer d'amorto je n'ai aucune ref 
et hop de 28 je passe 38" coach on reverras ça" mike me passe me dis l'enfoiré il doit jubiler
il est en train de m'entterer ma moto etant tres bizarre je suis toujours a la corde trop trop vite
je m'adapte
je te passe tu me repasse des fous rire ds le casque hein will dernier tour will me passe quand moi je serres les fesses j'attends la meutes et hop je le repasses ds l'escargot
bout de la ligne droite ça y est je vois mon nourin 3 coucher sur la brele trop content bravo poulet
bravo au champion kiki tu dois 30 euros a remy j'ai fini devant son poulain
merci a vous tous on se fends bien la gueule
et si je viens terminer le SOCIAL et les portes ouvertes

bravo les tacLa 86 elle t'a pas mis parce qu'elle pouvait pas faire grand chose ce week-end !!!
mais je suis quand même content d'avoir rouler avec toi mon guy !j'ai bien cru que j'allais pas te voir du week-end, déjà que t'es même pas venu te battre en homme aux repêche le dimanche !
et puis qu'est ce que c'était bon de te voir rétrograder si loin, juste derrière moi !
Bon sur ce coup ci je finis dernier... mais j'ai pas dit mon dernier mot !!! lol
n'oublie pas que l'année prochaine si tu es chaud pour venir nous montrer le cul de ta TINKIET ! on est preneur. Et puis là ça enverra du gros !!!
chuss mon guy et à bientôt !