Guintoli chez Alstare Suzuki en WSBK en 2010

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Tout est dans le titre, content pour lui...

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par grand52
grand52

super pour lui
il y aura au moins un francais en wsbk

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par benben75
benben75

Ca c'est une bonne nouvelle

A priori son coéquipier sera Leon Haslam

Triple tombeur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benben75 a dit :
Ca c'est une bonne nouvelle

exact

Par Biwolf
Biwolf

grand52 a dit :
super pour lui

Et Laconi il est quoi ?

Par JMi
JMi

benben75 a dit :

c'est confirmé oui

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par grand52
grand52

Biwolf a dit :
grand52 a dit :
super pour lui

Et Laconi il est quoi ?

je serais tres heureux pour lui qu'il reste en 2010 mais meme lui en ce moment il se pose la question ????????????

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par dominique45
dominique45

c'est bien pour guigui!

Dominique45
vive le twin!

Par Piway73
Piway73

Très bonne nouvelle, allez Sylvain

Par benos
benos

agréable surprise! cool
très bon choix chez suz, mais dommage pour max...pas de pô!!!!

Par tonio21
tonio21

grand52 a dit :
Biwolf a dit :
grand52 a dit :
super pour lui

Et Laconi il est quoi ?

je serais tres heureux pour lui qu'il reste en 2010 mais meme lui en ce moment il se pose la question ????????????

chez dfx ils prient pour qu'il reprenne le guidon car le sponsor qu'ils on pour l'an prochain les suit que si régis roule!!! allé régis faut revenir

Par JMi
JMi

grand52 a dit :
Biwolf a dit :
grand52 a dit :
super pour lui

Et Laconi il est quoi ?

c'est aussi les infos que j'ai, il y n'y a plus tant de temps que ca avant la prochaine saison concernant le choix des pilotes et des sponsors malheureusement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Palagnaque
Palagnaque

et la cerise sur le gateau c'est que l'ami guintoli goutera au mondial avec sa nouvelle équipe dès le week-end de portimao,on devait lui enlever ses vis au genou cette semaine ça risque de l'handicaper quand même un peu;

vive le sbk!!!!!!

Par olivierCB
olivierCB

Je veux pas jouer l'oiseaux de mauvais augure, mais quand on connait les problèmes financiers de Suzuki, c'est pas étonnant que ces deux pilotes aient été choisi.
Espèront que ça passe l'hiver tout ça.

Pour laconi j'aimerai bien qu'il revienne, mais faut rester réaliste quand même. On verra aussi à la sortie de l'hiver.

Quand on voit le paquet de teams en difficulté financière cette saison et que l'on traine un peu dans les paddocks, certaines infos sont plus que surprenantes.

Par benben75
benben75

En même temps, Haslam est loin d'être un mauvais non plus, et le pere Guintoli, c'est pas un manche.
Apres, Neukirchner a enchainé les blessures cette année, difficile de se faire une idée sur son niveau actuel, et vu les performances des suzuki en superbike cette année, c'est pas la panacée. Ils ont aussi à mon avi besoin de se remettre dans la compétition et ne peuvent pas focrément compter sur un mec qui est tout le temps blessé, même s'il est loin d'être mauvais
Quoi qu'il en soit il a signé chez ten kate a la place de Checa pour l'année prochaine.

Triple tombeur

Par prince
prince

cool , content pour lui

prince

Par tonio21
tonio21

olivierCB a dit :
Je veux pas jouer l'oiseaux de mauvais augure, mais quand on connait les problèmes financiers de Suzuki, c'est pas étonnant que ces deux pilotes aient été choisi.

Pour laconi j'aimerai bien qu'il revienne, mais faut rester réaliste quand même. On verra aussi à la sortie de l'hiver.

Quand on voit le paquet de teams en difficulté financière cette saison et que l'on traine un peu dans les paddocks, certaines infos sont plus que surprenantes.

ils ont dit qu'il allaient tailler dans le budget motogp (où il ne peuvent rien face a ducat, yam et honda) pour supporter un peu + le sbk (qui fait vendre des GSX-R dont se sera les 25 ans)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

autant arreter le motogp tout de suite...

Par tonio21
tonio21

chriszx6rr a dit :
autant arreter le motogp tout de suite...

ils sont sûrement sous contrat avec la dorna jusqu'a fin 2011 comme c'était le cas de kawa l'an dernier

Par morgan06
morgan06

olivierCB a dit :

je suis d acors avec toi deja ils se sont royalement planté en ne prenant pas Ben Spies , ils ont du passer une tres mauvaise année en plus sans etre mechant Gentoli est loin d avoir fait une saison exceptionnel vu ses resultats en sbk d angleterre je pense que le papa à du sorti son chéquier.
en espérant qu'il arrive a se faire remarquer en SBK mais c est pas gagner.

dessin effectué par mon frangin

Dernier commentaire

Par Palagnaque
Palagnaque

j'adore guintoli et je suis vraiment ravi qu'il intègre cette équipe,mais je pense que certains autres pilotes auraient davantage mérité cette place,il avait déjà eu pas mal de chance de pouvoir poser son cuir sur une 250 usine (sans vraiment de résultats) puis une moto gp (sans grands résultats non plus)et ça semble continuer avec alstare,il a semblé à l'aise en bsb cette année mais il n'a pas été le seul...m'enfin un frenchi en mondial sbk dans une équipe officielle ça fait quand même plaisir;

vive le sbk!!!!!!

Commenter « Guintoli chez Alstare Suzuki en WSBK en 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?