Les 20 commentaires de cette publication.
grand52 a dit :
Biwolf a dit :
grand52 a dit :
super pour lui
il y aura au moins un francais en wsbk
Et Laconi il est quoi ?
je serais tres heureux pour lui qu'il reste en 2010 mais meme lui en ce moment il se pose la question ????????????
grand52 a dit :
Biwolf a dit :
grand52 a dit :
super pour lui
il y aura au moins un francais en wsbk
Et Laconi il est quoi ?
je serais tres heureux pour lui qu'il reste en 2010 mais meme lui en ce moment il se pose la question ????????????
Je veux pas jouer l'oiseaux de mauvais augure, mais quand on connait les problèmes financiers de Suzuki, c'est pas étonnant que ces deux pilotes aient été choisi.
Espèront que ça passe l'hiver tout ça.
Pour laconi j'aimerai bien qu'il revienne, mais faut rester réaliste quand même. On verra aussi à la sortie de l'hiver.
Quand on voit le paquet de teams en difficulté financière cette saison et que l'on traine un peu dans les paddocks, certaines infos sont plus que surprenantes.
En même temps, Haslam est loin d'être un mauvais non plus, et le pere Guintoli, c'est pas un manche.
Apres, Neukirchner a enchainé les blessures cette année, difficile de se faire une idée sur son niveau actuel, et vu les performances des suzuki en superbike cette année, c'est pas la panacée. Ils ont aussi à mon avi besoin de se remettre dans la compétition et ne peuvent pas focrément compter sur un mec qui est tout le temps blessé, même s'il est loin d'être mauvais
Quoi qu'il en soit il a signé chez ten kate a la place de Checa pour l'année prochaine.
olivierCB a dit :
Je veux pas jouer l'oiseaux de mauvais augure, mais quand on connait les problèmes financiers de Suzuki, c'est pas étonnant que ces deux pilotes aient été choisi.
Pour laconi j'aimerai bien qu'il revienne, mais faut rester réaliste quand même. On verra aussi à la sortie de l'hiver.
Quand on voit le paquet de teams en difficulté financière cette saison et que l'on traine un peu dans les paddocks, certaines infos sont plus que surprenantes.
olivierCB a dit :
j'adore guintoli et je suis vraiment ravi qu'il intègre cette équipe,mais je pense que certains autres pilotes auraient davantage mérité cette place,il avait déjà eu pas mal de chance de pouvoir poser son cuir sur une 250 usine (sans vraiment de résultats) puis une moto gp (sans grands résultats non plus)et ça semble continuer avec alstare,il a semblé à l'aise en bsb cette année mais il n'a pas été le seul...m'enfin un frenchi en mondial sbk dans une équipe officielle ça fait quand même plaisir;