Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Excusez moi ! bien sur que c'est NOVEMBRE!!! LE 29 NOVEMBRE
enducross a dit :
Bonjour, voilà on fait une sortie dimanche prochain ce week-end nous somme allé repèrer un parcour assé sympa de 90/110 km selon les battus de chasse en court, depart de parignargues rendez vous a 8 h depart a 9h on commence par un bon dejeuner, on revient vers 13 la ce qu'ils le veulent y'a une grillade . il va de soit que l'on prefère les gens de bonne humeur.. on est juste la pour passer une bonne journée!!!! 5 € je pense qu'on est tres correct!![]()
![]()
on est vraiment pas la pour gagné des ronds mais faire de la moto avec des personnes qu'on croise juste dans les chemins!!
vous pouvez nous laisser un mail avant jeudi soir avec vos coordonnées sur teamtruffman@yahoo.fr bon ride a tous avec respect!
en effet le poste avait déjà été crée. Je vois que tu as eu le meme problème. je crois qu'ils sont tendus un peu fort mais ils chantent bien!!!!
un tres Beau CLING!!!
je vais voir ce qui s'est passé!
Frite, tu as vraiment le sens de la repartie, toi
!
Pour Ichi:
Bonjour. Mon xtz 750 de 1989 ratatouille jusqu'à 3000 tours. Après, ca va ! Avez vous une idée du problème ? D'avance merci de votre aide.
oui m ais a chio il ouvre en mars
oupsgaz a dit :
oui c est vraica va rouler

j'ai une TXT 250 de 2005, je ne sais pas si c'est le même volume, si tu sais que c'est le meêm, je peux regarder dans le manuel qui doit trainer qq part chez moi...
eric-r1 a dit :
lucos a dit :
quelle connerie !!!!!!!!!!!!
alors a partir du moment ou tu roules tres fort avec une meule pratiquement d origine et que tu fais des resultats en promosport , tu dois forcement d apres eux avoir les moyens pour monter en sbk donc !!!!!!
carton rouge a la ffm !!!!!!!!!!!
la demande de dérogation de Nourin était justifier car il est passé 3eme en 2008 a cause (ou grace) au déclassement du pauvre Lionel Richier qui lui s'est retrouvé 4.
donc sur le tapis vert. (pas kawa le tapis...!!!)
donc , sachant que le 1er doit laisser sa place et, le 2em et 3eme ont une année de sursis. fin 2009 notre Fabrice doit quitter la promo quelque soit le résultat 2009.
a savoir, la promosport est une formule pour débuter (ok, avec un bon niveau quand même)
mais si tous les champions de france restaient, bin les vrais "débutants" auraient des cheveux blancs à se faire. (c'est peut etre pour ça que j'en ai plein !!!!)
en aucun cas c'est une question de moyen (en fait, on est pris à la gorge...et on à pas le choix)
de l'autre coté, c'est peut etre bien de monter de niveau, cela évite d'avoir que des champions de sa rue.
C'est efficace et fiable mais çà manque de sensation comme il a été dit 
surtout qu'avec le KLX 250 09 et le yam WR 250 R il y a déja des bécanes plus craquantes sur le marché ...enfin elle trouvera surement qq acheteurs dans les villes.
salut
essais sur:
http://www.srcf.fr/forum/annonces.php
des passionnés d' anciennes
ca tombe bien que ce soit toi qui me réponde je suis sur le forum ambiance pistard et j' ai vu le liens que tu avais mis.
A combien ce troc le train, et le port? sinon tu es de ou pour savoir si je ne peux pas te les récupérer.
alors la!!!!!! j'etais en alsace en juillet du coter de strasbourg!!!pas entendu parler de cette course!!suis deg!!
JMi a dit :
ced155 a dit :
boone.daniel@live.fr
quel déconneur ce Dany Boon![]()
oué laissez passer ce genre de message
tu ne parlais pas de ton intervention 

Le gars n'arrête jamais !
Mon annonce est parue hier et j'ai déjà reçu 3 mails de ce gars avec 3 noms différents !
Pitoyable 
ichibanosaure a dit :
C'était ma femme .
.