Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Si Marc de Reuver n'avait pas eu de pépin mécanique, il gagnait.
Ca aurait fait 2 pilotes de GP sur le podium 
supervisor a dit :
moi je met de la 10/40 300v sa vas tres bien ces deja bien assè cher vue le ritme des vidanges

est ce que quelqu'un a déjà acheté un poly chez accrospeed ? si oui est ce que c'est du bon matériel ou de la daube ?
merci
joel_cbr a dit :
grosgazzz a dit :
joel_cbr a dit :
WillyZX9R a dit :
excusez nous messieurs les vrais motards de vous avoir froissé, il faut savoir lire entre les lignes certaines fois! car les derniers messages "et peut etre meme le 1er " était sur le ton de l'humour meme grosgazz a joué le jeu
il joue le jeu sans le faire exprés
détrompe toi , chaque phrase est calculée au milimetre et surtout les réponses pour etre sur que quelqu un réagisse,
un vrai psychopathe
enfin des fois je crois que tu ne dois pas trop calculer quand même

a partir de 2007, elles sont vissées. avant le cadre se résumait à un vulgaire tube de feraille. 
Salut . Je suis absolument d'accord avec sur le bruit . Car moins on en fait , mieux c'est
Mais là , il y a vraiment un gros frein au niveau de l'echappement .
Je vais le demonter et voir s'il n'y a pas comme sur le scoot de ma fille un reducteur d'echapemment .
Je vais aussi mettre un pignon de 15 , car d'origine c'est un de 16 et la 6 em vitesses , tu ne la mets jamais !! si non tu retombes a 70 km/h . A+ et bon gazzzzzzzzzz 
guy57 a dit :
Salut,
Modèle pas si diffusé que cela, qui pourrait expliquer que les fabiquants d'adaptables ne s'y soient pas penché dessus.
Le pot en main essaye de rechercher dans une casse, mais faudra adapter donc bidouiller, pour un résutat incertain.
Ca pousse peu d'origine, entendre plus l'échappement ne donne qu'un sentiment illusoir de puissance.
En le démontant, il y à peut être une bride ou autre qui freine les gaz.
Guy
ben oui

mais c'était pas du 140
si non il ya des pneus cross homologué route donc parfaitement valable pour l'enduro
DOT xxx
a condition de discuté sevére avec le controleur qui ne jure que par le FIM
Quoique en fait j'ai un doute sur le fait que le moteur 2003 soit a injection... bon je vais me renseigner un peu plus 
sans compter qu'en france, c'est un enfer pas possible pour faire immatriculer un truc de façon isolée, alors un truc pas conforme, c'est même pas la peine de rêver.
7,5l au 100 60% ville 40% autoroute, je dirais un 1/2 litre de plus par rapport à du 95 normal. Mais ca reste à confirmer sur un long trajet. Bonne route

Salut 
Le carénage d'origine en cas de chute, se casse comme du verre, rien ne vaut un bon poly de préférence 
Bon alors y'a ça avec le lien qui marche:
Tankhaube-GFK-Triumph-Daytona-675-und-Street-Triple_W0QQitemZ320412951529QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile

grt21 a dit :
bon bin si ils mettent des bus jaunes, des abribus etc le long des circuits, je préfère rouler sur la route c'est clair !![]()

BOnjour, j'ai fait une heureur dans le message precedent bien evidament que c'est le 29 Novembre dimanche avenir a ce jour!
donc je confirme on part de Parignagues RDV à 8H dejeuner, rando retour vers 13H et grillade ! 5€ par personne (désolé on peut pas faire de 4 fois sans frais)