Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci pour toutes ces infos
Pour faire court, j'ai rencontré un type au printemps qui roulai avec une 650 éléphant super-motard et j'ai vraiment kifé sa moto et je regarde depuis un peut partout si je n'en vois pas une dans les annonces.
Et il ce trouve qu'une 350 "kitée" 600 traine sur le coincoin et je voulais un peut plus d'info la dessus.
Le hic c'est que ce n'est pas la porte à coté et que il ce tripote grave pour le prix 
Enfin bon je ne suis pas pressé et je finirai bien par tomber sur ZE bonne affaire 

Salut, j'ai un 640 de 2006, et j'ai eu le même pb.J'ai changé contacteur de frein av pour rien et après + de recherches, j'avais 2 pb:connectique sur la broche 3 points vers le feu ar ( réparer et pas ça ) et en cherchant plus, en fait c'est la bague de masse dans le connecteur rond de l'ampoule de feux qui était dessoudée. Il faut changer le bout de faisceau qui comprend les 2 veilleuses et le feu stop (20€) chez KTM.
Philippe.
TOMS a dit :
RAYMOND33 a dit :
malgrés tous les dieux et les savants qui sont dans les cimetiéres je vois qu'il y pas mal encore
...et t'as de la chance, ils sont tous incrits sur Emoto....
![]()
![]()

silver-r1 a dit :
circuit fermé pour cause "trop de vent, une tole pourrait se barrer du pont dunlop"...
moi je dis la classe..ils continuent dans leurs conneries...![]()
![]()
![]()
![]()
WillyZX9R a dit :
JMi a dit :
desmopinpin a dit :
Les films qui sont sur le site de gopro ne sont pas représentatifs de la qualité de la vrai cam.
c'est sur que pour la pub, ils ont pas du prendre les moins ratésmais c'est chouette qd même
j'ai vu plusieurs fois les videos qu'on a fait et je trouve la qualité tres bien ainsi que le son! et meme dans sa boite en plastic
Voilà, j'ai l'occasion d'acheter des Léo pour mon fz6s de 2005,donc un modèle 5vx (s1)
mais ils viennent d'un modèle de 2007 .
or il apparait que chez Léo il y a 2 référence distincte entre un modèle s1 et s2 (c'est les seuls d'ailleurs à faire ça) .
1->quelqu'un à déjà entendu parler d'incompatibilité, est ce purement marketing?
2->si oui, quel est le problème ?
3->est-ce que ce problème est réellement insurmontable ou entrainerait-il de sérieux dysfonctionnement?
Merci pour votre contribution à résoudre mon problème .
Si Marc de Reuver n'avait pas eu de pépin mécanique, il gagnait.
Ca aurait fait 2 pilotes de GP sur le podium 
supervisor a dit :
moi je met de la 10/40 300v sa vas tres bien ces deja bien assè cher vue le ritme des vidanges

est ce que quelqu'un a déjà acheté un poly chez accrospeed ? si oui est ce que c'est du bon matériel ou de la daube ?
merci
joel_cbr a dit :
grosgazzz a dit :
joel_cbr a dit :
WillyZX9R a dit :
excusez nous messieurs les vrais motards de vous avoir froissé, il faut savoir lire entre les lignes certaines fois! car les derniers messages "et peut etre meme le 1er " était sur le ton de l'humour meme grosgazz a joué le jeu
il joue le jeu sans le faire exprés
détrompe toi , chaque phrase est calculée au milimetre et surtout les réponses pour etre sur que quelqu un réagisse,
un vrai psychopathe
enfin des fois je crois que tu ne dois pas trop calculer quand même

a partir de 2007, elles sont vissées. avant le cadre se résumait à un vulgaire tube de feraille. 
Salut . Je suis absolument d'accord avec sur le bruit . Car moins on en fait , mieux c'est
Mais là , il y a vraiment un gros frein au niveau de l'echappement .
Je vais le demonter et voir s'il n'y a pas comme sur le scoot de ma fille un reducteur d'echapemment .
Je vais aussi mettre un pignon de 15 , car d'origine c'est un de 16 et la 6 em vitesses , tu ne la mets jamais !! si non tu retombes a 70 km/h . A+ et bon gazzzzzzzzzz 
guy57 a dit :
Salut,
Modèle pas si diffusé que cela, qui pourrait expliquer que les fabiquants d'adaptables ne s'y soient pas penché dessus.
Le pot en main essaye de rechercher dans une casse, mais faudra adapter donc bidouiller, pour un résutat incertain.
Ca pousse peu d'origine, entendre plus l'échappement ne donne qu'un sentiment illusoir de puissance.
En le démontant, il y à peut être une bride ou autre qui freine les gaz.
Guy
ben oui

mais c'était pas du 140
si non il ya des pneus cross homologué route donc parfaitement valable pour l'enduro
DOT xxx
a condition de discuté sevére avec le controleur qui ne jure que par le FIM
Quoique en fait j'ai un doute sur le fait que le moteur 2003 soit a injection... bon je vais me renseigner un peu plus