Les 16 commentaires de cette publication.
Tout pareil que les autres...
C'est du Honda, voilà...
Fiable, sans histoires, sans soucis, mais aussi sans âme, sans plaisir...
Et pour le même prix en occase, t'as des tas de machines autrement plus fun: Speed Triple, Tuono, Superduke, Hypermotard, S4R,...
D'ailleurs, hormis les trois dernières, tu les as en neuf aussi... Mais selon moi, la bonne affaire, tu la fais sur une machine qui a entre quelques mois et trois ans!
Bonne machine si tu veux t'initier aux 1000 supersport.
C'est du Honda c'est fiable , facile de prise en main.
Alors evidement certains te disent de prendre des Ducat' etc mais c'est vraiment pas le meme cout d'entretien.
Par contre si t avais dejà une 1000 sport avant tu vas etre un peu deçut .
Déçu !!
Mais pourquoi,
Quelle différence peut on faire entre super sport japonaise de même cylindré ??
Après choisir une européenne ça reste différent, mais passé d'un 1000gsxr 2009 à un 1000rr 2009 je ne comprends pas la déception. Mais je suis prêt a changer d'avis
Comme il est dit, la honda reste une honda mais bon nombre des ces machines roulent sur piste aujourd'hui et je ne pense pas que ce soit pour la couleur, je connais plusieurs personnes qui préféreront ce 1000 a un autre
vever a dit :
davcbr a dit :
Bonne machine si tu veux t'initier aux 1000 supersport.
le CB1000R c'est un roadster on ne parle pas du CBR1000 là !
dyslexie en vue ??
remarque les noms étant tellement proches c'est facile de se planter