avis sur un site d'occase

Par kenlaw
kenlaw

bonjour
j'ai lorgné sur une moto dans les PA d'EMOTO, je regarde l'adresse : c'est en France. Mais en fait elle se trouve au Luxembourg (aïe aïe). Je demande donc une copie du certificat de conformité,afin de m'assurer avec la préfecture et DRIRE, que tout se passera correctement. Et là, plus rien...Serait ce une arnaque?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

comme indiqué sur toutes les annonces, n'achetez rien en dehors de la France, y'en a suffisamment en France des occasions

laisses moi le numéro de l'annonce, je l'enlève

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par V-due
V-due

En principe, avec les pays du BENELUX, ça se passe pas trop mal.
En Belgique, par exemple, certaines motos sont vendues avec des papiers 100ch, et ça pose aucun problème pour la faire immatriculer.
J'imagine qu'au Luxembourg, avec leur sens des affaires, ça doit être pareil!
Et en principe, si ta moto est conforme aux 100ch et d'origine, tu l'immatricules comme si tu l'avais achetée en France.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par kenlaw
kenlaw

Annonce n°1278168
en fait, le gars ne propose que des breles du luxembourg, avec, en mettant à l'appui, une page web de l'administration française. Alors qu'il est impossible de les immatriculer en France vue qu'elle sont à plus de 100 CV. Mais bizarre qu'il ne réponde pas quand je demande une copie des documents pour vérifier.

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

sans compter qu'en france, c'est un enfer pas possible pour faire immatriculer un truc de façon isolée, alors un truc pas conforme, c'est même pas la peine de rêver.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « avis sur un site d'occase»

rester connecté

m'inscrire perdu ?