Les 24 commentaires de cette publication.
excellente cette video , il devrais la passer sur nos chaîne pour refroidir les ardeurs.ça éviterais à certains de finir en boîte
et de ce diriger directement là où ont peut faire frotter du slider en toute sécurité
tres bien faite cette video, si cela permet d en sensibiliser quelques uns d entre nous!!
En meme temps , tout le monde n a pas les moyens de faire deux ou trois voire meme un week end de piste tous les mois vu le prix des journees , les deplacements , et les consommables
tomcat5656 a dit :
excellente video!
si ça pouvait faire réfléchir les pouvoirs public autant que nous motards sur la nécessité d'équipements bien pensé sur le bord des routes......voir des circuits.
calio07 a dit :
tres bien faite cette video, si cela permet d en sensibiliser quelques uns d entre nous!!
En meme temps , tout le monde n a pas les moyens de faire deux ou trois voire meme un week end de piste tous les mois vu le prix des journees , les deplacements , et les consommables![]()
certains vont me faire croire qu ils n ont jamais ouvert les gaz sur routes!!!
alors ne critiquont pas les personnes qui se font plaisir su la route, cela fait dix ans qu a cause de la repretion on nous dit d aller sur les circuits, en tous les cas je trouve qu on nous prend bien pour des jambons au vu des tarifs , il faut y arreter, les premiers stages R1 et R6, tu avais la nuit d hotel , les repas, 10 litres d essences d offert et un maitre chien qui surveillait les motos dans la nuit de samedi a dimanche , maintenant tu as quoi ...
rico69 a dit :
calio07 a dit :
En meme temps , tout le monde n a pas les moyens de faire deux ou trois voire meme un week end de piste tous les mois vu le prix des journees , les deplacements , et les consommables![]()
ça ne fait d'ailleurs qu'augmenter
tout a fait d accord avec toi y a qu a voir la course de cote et les rallyes , ce sont des rocos a pied , a moto , l erreur par contre ne pardonnera pas c est sur par rapport a un circuit quoique desfois meme sur piste une bonne gauffre comme j ai connu y a deux ans ca refroidi et c est dur ensuite de retrouver la bonne attaque
rsmika a dit :
rico69 a dit :
calio07 a dit :
Effectivement lorsque l'on voit le budget qu'il faut compter pour faire une saison, je comprend que tout le monde ne puisse pas en faire et je ne jeterais pas la pierre aux motards qui se tapent aussi des bourres sur routes. Si je devais arreter la piste pour cause de budget, effectivement je pense que je roulerai bcp plus fort sur route, mais je choisirai les endroits pour le faire. Maintenant, il n'y a pas photo, c'est sur que la route est dangereuse et il ne faut pas dire que les mecs qui roulent fort sur route sont des inconcients, au contraire, ils savent très bien ce qu'ils risquent. Mais les circuits sont ouverts aux bourses pleines....
+1 , au bourses tres pleines
Piway73 a dit :
rsmika a dit :
rico69 a dit :
calio07 a dit :
Effectivement lorsque l'on voit le budget qu'il faut compter pour faire une saison, je comprend que tout le monde ne puisse pas en faire et je ne jeterais pas la pierre aux motards qui se tapent aussi des bourres sur routes. Si je devais arreter la piste pour cause de budget, effectivement je pense que je roulerai bcp plus fort sur route, mais je choisirai les endroits pour le faire. Maintenant, il n'y a pas photo, c'est sur que la route est dangereuse et il ne faut pas dire que les mecs qui roulent fort sur route sont des inconcients, au contraire, ils savent très bien ce qu'ils risquent. Mais les circuits sont ouverts aux bourses pleines....
c'est pas faux
Il ne faut pas non plus s'imaginer que toutes les chutes interviennent à grande vitesse ou lorsque l'on roule fort !
une bonne partie des chutes est due aux flaques de gasoil, aux caisseux (ou autres) qui coupe la route sans regarder dans ses rétros, bandes blanches, état de la chaussée (nids de poule, rainurages...)
il n'y a pas qu'en roulant fort que l'on risque sa peau regardez : route.php
vever a dit :
Il ne faut pas non plus s'imaginer que toutes les chutes interviennent à grande vitesse ou lorsque l'on roule fort !
une bonne partie des chutes est due aux flaques de gasoil, aux caisseux (ou autres) qui coupe la route sans regarder dans ses rétros, bandes blanches, état de la chaussée (nids de poule, rainurages...)
éxactement ,
la raison pour laquelle je ne roule plus sur route ...
plus d'interet par raport a la répression ... de plus en plus importante, et ça ne va faire pas aller en s'améliorant.
dur de rouler en moto au limitations de vitesse
et devenu trop dangeureux de rouler a un bon rythme sur nos belle route françaises ...
vever a dit :
c est clair que les fous de ligne droite , ils ont tout faux, mais j suis pas d accord il reste encore pleins d endroits ou l on peut se faire plaisir , c est le meme discours qu au debut des radars, " on peut plus rouler " oui en ligne droite , mais cela fait dix ans que ca dur et personellement je me fais toujours plaisir, t inquiete quand certains en auront pris des bonnes sur piste, y vont comprendre , car sur circuit tu es a fond et vu qu il y en a beaucoup qui se prennent pour des pilotes, ils se rendront vite qu en fait ce n est pas le cas je me suis rendu compte a combien revenait une journee circuit tout compris, et ben ceux qui arrivent a en faire quatre dans le mois , y a pas photo , il faut avoir de l oseille
appels de phares
trs bonne pub pour esayer de rouler moin vite sur route et de prendre mois de risque ossi ,mais le plaisir de rouler sur piste n est pa la meme ,j aime ossi bien rouler sur piste que sur route ,sauf que sur route il y les bleus et les obstacles et vivement 2010 pour me remettre ma moto sur le bitume des circuits et pourrir les gex