pour ceux qui roulent encore sur la route...

Par gex10
gex10

une petite vidéo avec le grand Mick Doohan:

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par rico69
rico69

excellente cette video , il devrais la passer sur nos chaîne pour refroidir les ardeurs.ça éviterais à certains de finir en boîte et de ce diriger directement là où ont peut faire frotter du slider en toute sécurité

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par floburn
floburn

Très bonne cette vidéo!

En moto, plaisir tu prenderas.

Par zorro
zorro

Et encore, ce ne sont pas tous les circuits qui proposent un niveau de protection élevé.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par blaou42
blaou42

Vous avez raison ça calme les ardeurs et accessoirement, faire réfléchir la DDE .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par mike-ninja
mike-ninja

sa fait réfléchir

Poursuit Is Futile
http://speed-53.over-blog.com/

Par Piway73
Piway73

Bien vu cette vidéo

Par vever
vever

excellent ! très bien fait en plus. ça pourrait en effet en calmer plus d'un et si en plus ça pouvait aider les "têtes pensantes" à mieux intégrer le mobilier urbain...

Par jey07
jey07

j ai regardé la video avec ma femme ,on roule tous les eux sur la route ,elle a fermé les yeux a chaque chute.

Par tomcat5656
tomcat5656

excellente video!
si ça pouvait faire réfléchir les pouvoirs public autant que nous motards sur la nécessité d'équipements bien pensé sur le bord des routes......voir des circuits.

Par calio07
calio07

tres bien faite cette video, si cela permet d en sensibiliser quelques uns d entre nous!!
En meme temps , tout le monde n a pas les moyens de faire deux ou trois voire meme un week end de piste tous les mois vu le prix des journees , les deplacements , et les consommables

Par chandler
chandler

tomcat5656 a dit :
excellente video!
si ça pouvait faire réfléchir les pouvoirs public autant que nous motards sur la nécessité d'équipements bien pensé sur le bord des routes......voir des circuits.

malheureusement, je crois que certains motard réfléchisse, mais pas longtemps, et une fois sur la route .....
et les pouvoirs publics, je crois que c'est pareils ....

Par rico69
rico69

calio07 a dit :

tres bien faite cette video, si cela permet d en sensibiliser quelques uns d entre nous!!
En meme temps , tout le monde n a pas les moyens de faire deux ou trois voire meme un week end de piste tous les mois vu le prix des journees , les deplacements , et les consommables

ça ne fait d'ailleurs qu'augmenter

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par calio07
calio07

certains vont me faire croire qu ils n ont jamais ouvert les gaz sur routes!!!
alors ne critiquont pas les personnes qui se font plaisir su la route, cela fait dix ans qu a cause de la repretion on nous dit d aller sur les circuits, en tous les cas je trouve qu on nous prend bien pour des jambons au vu des tarifs , il faut y arreter, les premiers stages R1 et R6, tu avais la nuit d hotel , les repas, 10 litres d essences d offert et un maitre chien qui surveillait les motos dans la nuit de samedi a dimanche , maintenant tu as quoi ...

Par rsmika
rsmika

rico69 a dit :
calio07 a dit :

Effectivement lorsque l'on voit le budget qu'il faut compter pour faire une saison, je comprend que tout le monde ne puisse pas en faire et je ne jeterais pas la pierre aux motards qui se tapent aussi des bourres sur routes . Si je devais arreter la piste pour cause de budget, effectivement je pense que je roulerai bcp plus fort sur route, mais je choisirai les endroits pour le faire. Maintenant, il n'y a pas photo, c'est sur que la route est dangereuse et il ne faut pas dire que les mecs qui roulent fort sur route sont des inconcients, au contraire, ils savent très bien ce qu'ils risquent. Mais les circuits sont ouverts aux bourses pleines....

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par calio07
calio07

tout a fait d accord avec toi y a qu a voir la course de cote et les rallyes , ce sont des rocos a pied , a moto , l erreur par contre ne pardonnera pas c est sur par rapport a un circuit quoique desfois meme sur piste une bonne gauffre comme j ai connu y a deux ans ca refroidi et c est dur ensuite de retrouver la bonne attaque

Par Piway73
Piway73

rsmika a dit :
rico69 a dit :
calio07 a dit :

Effectivement lorsque l'on voit le budget qu'il faut compter pour faire une saison, je comprend que tout le monde ne puisse pas en faire et je ne jeterais pas la pierre aux motards qui se tapent aussi des bourres sur routes . Si je devais arreter la piste pour cause de budget, effectivement je pense que je roulerai bcp plus fort sur route, mais je choisirai les endroits pour le faire. Maintenant, il n'y a pas photo, c'est sur que la route est dangereuse et il ne faut pas dire que les mecs qui roulent fort sur route sont des inconcients, au contraire, ils savent très bien ce qu'ils risquent. Mais les circuits sont ouverts aux bourses pleines....

c'est pas faux

Par jervienne
jervienne

+1 , au bourses tres pleines

Piway73 a dit :
rsmika a dit :
rico69 a dit :
calio07 a dit :

c'est pas faux

Par vever
vever

Il ne faut pas non plus s'imaginer que toutes les chutes interviennent à grande vitesse ou lorsque l'on roule fort !

une bonne partie des chutes est due aux flaques de gasoil, aux caisseux (ou autres) qui coupe la route sans regarder dans ses rétros, bandes blanches, état de la chaussée (nids de poule, rainurages...)

il n'y a pas qu'en roulant fort que l'on risque sa peau regardez : route.php

Par douma
douma

vever a dit :
Il ne faut pas non plus s'imaginer que toutes les chutes interviennent à grande vitesse ou lorsque l'on roule fort !

une bonne partie des chutes est due aux flaques de gasoil, aux caisseux (ou autres) qui coupe la route sans regarder dans ses rétros, bandes blanches, état de la chaussée (nids de poule, rainurages...)

pas faux!! et moi je roule plus que sur la route, mais si je pouvais que rouler sur circuit ca m arrangerait c est vrai...

Par jervienne
jervienne

éxactement ,
la raison pour laquelle je ne roule plus sur route ...

plus d'interet par raport a la répression ... de plus en plus importante, et ça ne va faire pas aller en s'améliorant.

dur de rouler en moto au limitations de vitesse

et devenu trop dangeureux de rouler a un bon rythme sur nos belle route françaises ...

vever a dit :

Par calio07
calio07

c est clair que les fous de ligne droite , ils ont tout faux, mais j suis pas d accord il reste encore pleins d endroits ou l on peut se faire plaisir , c est le meme discours qu au debut des radars, " on peut plus rouler " oui en ligne droite , mais cela fait dix ans que ca dur et personellement je me fais toujours plaisir, t inquiete quand certains en auront pris des bonnes sur piste, y vont comprendre , car sur circuit tu es a fond et vu qu il y en a beaucoup qui se prennent pour des pilotes, ils se rendront vite qu en fait ce n est pas le cas je me suis rendu compte a combien revenait une journee circuit tout compris, et ben ceux qui arrivent a en faire quatre dans le mois , y a pas photo , il faut avoir de l oseille
appels de phares

Par rone70
rone70

trs bonne pub pour esayer de rouler moin vite sur route et de prendre mois de risque ossi ,mais le plaisir de rouler sur piste n est pa la meme ,j aime ossi bien rouler sur piste que sur route ,sauf que sur route il y les bleus et les obstacles et vivement 2010 pour me remettre ma moto sur le bitume des circuits et pourrir les gex

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par grt21
grt21

bon bin si ils mettent des bus jaunes, des abribus etc le long des circuits, je préfère rouler sur la route c'est clair !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

grt21 a dit :

bon bin si ils mettent des bus jaunes, des abribus etc le long des circuits, je préfère rouler sur la route c'est clair !

fais gaffe, sur la route il y a des voitures arrêtées dans les zones de travaux

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commenter « pour ceux qui roulent encore sur la route...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?