je voudrai savoir si un de vous a deja utilise cette camera et quand pensez vous au niveau de la qualite de l'image et du son pour faire des videos sur piste
Les 17 commentaires de cette publication.
j utilise la gopro hero 3 et j en suis deja tres content...
la video est de bonne qualite et le son... tout depend ou elle est place
mais perso je trouve que c est un tres bon produit
j ai deja poste des videos dans le fofo fais lors des roulages sur le bugatti et le soucis c est qu il faut que j en bousille la qualite pour pouvoir la mettre sur le net
donc elle ne sont pas tres representative de la qualite...
une video de 25 min represente presque 1giga sur la carte memeoire et les sites te bloque a 150 mega...
je te laisse imaginer la qualite d origine avant passage sur WMM pour la diminuer
maintenant il y a la go pro hero 5 (wide grand angle)
a+
j'ai aussi une go pro mais je ne suis pas satisfait de la qualité. Le son n'est pas bon car elle est dans une boîte en plastique, les films sont de grosse taille et elle fait mal la mise au point quand il y a un changement de luminosité.
J'ai un copain qui a trouvé mieux pour moins cher aux US mais je ne me souviens plus de la marque de sa cam.
Salut,
J'ai trouvé une caméra pour la moto pas cher et super sympa sur ebay
Voici le lien sur le vendeur:
MINI-CAMERA-DV-VIDEO-SPORT-ESPION-EMBARQUEE-MICRO-SD_W0QQitemZ280428237061QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes
Bonnes recherches
JMi a dit :
lamaille26 a dit :
J'ai trouvé une caméra pour la moto pas cher et super sympa sur ebay
c'est étonnant que ce message typé donne le lien vers un vendeur qui réside dans la même ville que toi qd même...
desmopinpin a dit :
dernier point noir, elle fonctionne à piles et elle est très gourmande en électricité. J'ai un copain qui a fait un système pour la brancher sur la batterie de la bécane tellement elle bouffe de piles.
desmopinpin a dit :
j'ai aussi une go pro mais je ne suis pas satisfait de la qualité. Le son n'est pas bon car elle est dans une boîte en plastique, les films sont de grosse taille et elle fait mal la mise au point quand il y a un changement de luminosité.
J'ai un copain qui a trouvé mieux pour moins cher aux US mais je ne me souviens plus de la marque de sa cam.
WillyZX9R a dit :
desmopinpin a dit :
pourtant j'ai des potes qui en ont et le son et tres bien je trouve! pour la mise au point pas pu avoir d'exemple
même s'il y a un bouton pour choisir la qualité du son, moi je trouve qu'on entend rien quand la cam est dans sa boîte en plexi.
Pour ce qui est de la qualité de l 'image, moi j'ai la version 3 Méga pixels (5 Méga maintenant) mais le problème c'est quand tu as le soleil de dos ou de face, elle éclaircit beaucoup trop puis elle assombrit ensuite.
Les films qui sont sur le site de gopro ne sont pas représentatifs de la qualité de la vrai cam.
On est 3 potes a avoir acheté la même gopro et on a la même opinion.
anttoine a dit :
WillyZX9R a dit :
desmopinpin a dit :
pourtant j'ai des potes qui en ont et le son et tres bien je trouve! pour la mise au point pas pu avoir d'exemple
t'en avait une de fixer sur le devant de ta meule, au Mans le 26 octobre, non?
ça a donner quoi?
JMi a dit :
desmopinpin a dit :
Les films qui sont sur le site de gopro ne sont pas représentatifs de la qualité de la vrai cam.
c'est sur que pour la pub, ils ont pas du prendre les moins ratésmais c'est chouette qd même
WillyZX9R a dit :
anttoine a dit :
WillyZX9R a dit :
desmopinpin a dit :
t'en avait une de fixer sur le devant de ta meule, au Mans le 26 octobre, non?
ça a donner quoi?
oui mais y avait plus de pile
WillyZX9R a dit :
JMi a dit :
desmopinpin a dit :
c'est sur que pour la pub, ils ont pas du prendre les moins ratésmais c'est chouette qd même
j'ai vu plusieurs fois les videos qu'on a fait et je trouve la qualité tres bien ainsi que le son! et meme dans sa boite en plastic