camera go pro

Par KAWA87
KAWA87

je voudrai savoir si un de vous a deja utilise cette camera et quand pensez vous au niveau de la qualite de l'image et du son pour faire des videos sur piste

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par rodk5
rodk5

j utilise la gopro hero 3 et j en suis deja tres content...
la video est de bonne qualite et le son... tout depend ou elle est place
mais perso je trouve que c est un tres bon produit

j ai deja poste des videos dans le fofo fais lors des roulages sur le bugatti et le soucis c est qu il faut que j en bousille la qualite pour pouvoir la mettre sur le net

donc elle ne sont pas tres representative de la qualite...
une video de 25 min represente presque 1giga sur la carte memeoire et les sites te bloque a 150 mega...
je te laisse imaginer la qualite d origine avant passage sur WMM pour la diminuer

maintenant il y a la go pro hero 5 (wide grand angle)
a+

Par desmopinpin
desmopinpin

j'ai aussi une go pro mais je ne suis pas satisfait de la qualité. Le son n'est pas bon car elle est dans une boîte en plastique, les films sont de grosse taille et elle fait mal la mise au point quand il y a un changement de luminosité.
J'ai un copain qui a trouvé mieux pour moins cher aux US mais je ne me souviens plus de la marque de sa cam.

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

Par desmopinpin
desmopinpin

dernier point noir, elle fonctionne à piles et elle est très gourmande en électricité. J'ai un copain qui a fait un système pour la brancher sur la batterie de la bécane tellement elle bouffe de piles.

Par JMi
JMi

c'est pas de la moto, mais une chouette vidéo faite avec une GoPro

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lamaille26
lamaille26

Salut,

J'ai trouvé une caméra pour la moto pas cher et super sympa sur ebay

Voici le lien sur le vendeur:

MINI-CAMERA-DV-VIDEO-SPORT-ESPION-EMBARQUEE-MICRO-SD_W0QQitemZ280428237061QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes

Bonnes recherches

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par grt21
grt21

j'ai fait un test de gpro qu'un copain voulait me vendre d'occase :

je ne l'ai pas prise, mauvaise gestion du contraste, le son est nul.
par contre le grand angle est intéressant.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par JMi
JMi

lamaille26 a dit :

c'est étonnant que ce message typé donne le lien vers un vendeur qui réside dans la même ville que toi qd même...

Par lamaille26
lamaille26

JMi a dit :
lamaille26 a dit :

c'est étonnant que ce message typé donne le lien vers un vendeur qui réside dans la même ville que toi qd même...

oui je connais la vendeuse, elle n'est pas loin de chez moi

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par WillyZX9R
WillyZX9R

desmopinpin a dit :
dernier point noir, elle fonctionne à piles et elle est très gourmande en électricité. J'ai un copain qui a fait un système pour la brancher sur la batterie de la bécane tellement elle bouffe de piles.

justement il y a le nouveau modelel qui sort en HD et avec batteries au litium rechargeable sur 220 ou via cable usb

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

desmopinpin a dit :
j'ai aussi une go pro mais je ne suis pas satisfait de la qualité. Le son n'est pas bon car elle est dans une boîte en plastique, les films sont de grosse taille et elle fait mal la mise au point quand il y a un changement de luminosité.
J'ai un copain qui a trouvé mieux pour moins cher aux US mais je ne me souviens plus de la marque de sa cam.

pourtant j'ai des potes qui en ont et le son et tres bien je trouve! pour la mise au point pas pu avoir d'exemple

Par anttoine
anttoine

WillyZX9R a dit :
desmopinpin a dit :

pourtant j'ai des potes qui en ont et le son et tres bien je trouve! pour la mise au point pas pu avoir d'exemple

t'en avait une de fixer sur le devant de ta meule, au Mans le 26 octobre, non?
ça a donner quoi?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par desmopinpin
desmopinpin

même s'il y a un bouton pour choisir la qualité du son, moi je trouve qu'on entend rien quand la cam est dans sa boîte en plexi.
Pour ce qui est de la qualité de l 'image, moi j'ai la version 3 Méga pixels (5 Méga maintenant) mais le problème c'est quand tu as le soleil de dos ou de face, elle éclaircit beaucoup trop puis elle assombrit ensuite.
Les films qui sont sur le site de gopro ne sont pas représentatifs de la qualité de la vrai cam.
On est 3 potes a avoir acheté la même gopro et on a la même opinion.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

anttoine a dit :
WillyZX9R a dit :
desmopinpin a dit :

ça a donner quoi?

oui mais y avait plus de pile

Par JMi
JMi

desmopinpin a dit :
Les films qui sont sur le site de gopro ne sont pas représentatifs de la qualité de la vrai cam.

c'est sur que pour la pub, ils ont pas du prendre les moins ratés mais c'est chouette qd même

Par WillyZX9R
WillyZX9R

JMi a dit :
desmopinpin a dit :

c'est sur que pour la pub, ils ont pas du prendre les moins ratés mais c'est chouette qd même

j'ai vu plusieurs fois les videos qu'on a fait et je trouve la qualité tres bien ainsi que le son! et meme dans sa boite en plastic

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R a dit :
anttoine a dit :
WillyZX9R a dit :
desmopinpin a dit :

ça a donner quoi?

oui mais y avait plus de pile

euuhhh ça filmé 3/4 de tour...(ben ouais....c'est moi qui paye les piles )

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par drummers
drummers

WillyZX9R a dit :
JMi a dit :
desmopinpin a dit :

j'ai vu plusieurs fois les videos qu'on a fait et je trouve la qualité tres bien ainsi que le son! et meme dans sa boite en plastic

+1, je trouve ça très correct, faut pas oublier que c'est une cam' qui coute 150 €

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Commenter « camera go pro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?