On a initié la formule avec les enduristes à l'occasion des essais des nouvelles Beta 2010 fin octobre, c'est maintenant le tour des pistards avec cette BMW !
On va bientôt faire l'essai de la nouvelle BMW S1000RR sur le circuit de Faro au Portugal, il y aura un essai publié (ce sera Cédric Tangre le rouleur cette fois-ci), mais ce sera aussi l'occasion de poser des questions aux gens de chez BMW.
Avez-vous des questions à poser concernant cette nouvelle Superbike BMW S1000RR ? Si oui, c'est le moment !
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
Moi j'en ai une mais les teutons ils risquent de mal le prendre... Z'ont pas d'humour...
Comment peut-on faire une version route aussi moche (phare asymétriques notamment et couleur à gerber) -ok je sais c'est subjectif- après avoir fait une version piste aussi magnifique ???
Car côté technique ils n'ont pas hésité à revenir vers des solutions plus "classiques" et moins "originales" que sur le reste de leur gamme alors pkoi ne pas avoir fait pareil pour le design de cette S1000RR ?
Donc en version piste je suis preneur !!!
Faîtes leur passer le message, y'a de la place dans mon garage...
PS : Z'ont pas besoin d'un poireau pour avoir son avis pour le roulage de Faro ? Prem's !!!
alors moi je suis comme guy je la trouve terrible et justement j'adore le design des phares par contre sur leur catalogue elle est en gris est c'est beaucoup plus beau que la couleur du dessus
elle arrive en concession le 05 dec et je devrais pouvoir l'essayer sur route on verra bien
tyguy a dit :
[URL[IMG]http://img23.imageshack.us/img23/183/bigakrapovics1000rr2010.jpg[/IMG[/URL
[URL[IMG]http://img688.imageshack.us/img688/183/bigakrapovics1000rr2010.jpg[/IMG[/URL
ok j'ai des gout de chiottes![]()
mais comme ça elle a de la gueule
JMi a dit :
Avez-vous des questions à poser concernant cette nouvelle Superbike BMW S1000RR ? Si oui, c'est le moment !
j'ai reçu une invit pour la presentation et ensuite ils programmes des essais....sur circuit.
j'ai demandé pour l'homologation, et je pense qu'ils vont faire le neccessaire, car le prix de vente est inferieur au plafond FFM
Guy, je ne sais pas si tu es loin de Mantes la moche, mais il font un truc le 5 decembre....(appel moi ou mp)
ba en fait je lai vue en concession courent octobre avec celle qui à rouler aux 24h du mans et plutos bien fini beaux matos et schifter en option constucteur j'avai jamai vue,puissance/poid comme les japs et le prix je lai plus en tete mai pas plus que les autres à voir ce que ça donne sur piste avec un top pilotes: afair à suivre à+ tonio gazzzzzzzz
HSB-Ducati a dit :
et il y aura un test route?
on s en fou des phares , toute facon c est une meule pour pister pas pour rouler sur la route donc les phares dans le grenier direct !!!!!!!!!!!!!!!, c est ce que je me suis dis quand j ai vu le zx10 2008 pour la 1ere fois , (en version elle louche mais en version piste je trouves qu elle dechire ) pour la BM ca va etre pareil , avec un poly elle va etre superbe
zorro a dit :
JMi a dit :
Avez-vous des questions à poser concernant cette nouvelle Superbike BMW S1000RR ? Si oui, c'est le moment !
....Bon faut avouer qu'ils ont fait des progrès avec cette S1000RR. Mais ce phare avant assymétrique, la faut vraiment être con pour commercialiser un truc aussi moche.
+1 avec toms.....le pire c'est ceux qui montent ces doubles optiques sur leur brelon qui n'est pas une triumph...bah moi je trouve cela horrible...les deux optiques c'est pour une triumph speed ou street et c'est tout
eh! qu'elle machine cette triumph j'ai eu la speed triple de 2002 quel souvenir un peu moux du moteur a mon gout mais qu'elle partie cycle et en effet la geule ça ne laisse personne indifferent on aime ou on aime pas mais ça fait causer et je pense que la BM se sera pareil dans six mois tout le monde dira ouais pas mal
bon, ca ne m'interesse pas pour 2010 mais niveau questions :
- quels reglages d'hydrauliques sur la fourche?
- quelle methode (et prix) pour debrider?
- emplacement du catalyseur (on doit virer la ligne complete ou c'est une boite qui se vire comme les gex?)
- est ce qu'on peut enquiller une cale sous la chappe d'amorto comme sur les japonaises?
- l'abs est il deconnectable au besoin?
- est ce que changer les diametres de roues (pneus differents) risque de foutre la merde avec l'ABS?
causrad a dit :
bon, ca ne m'interesse pas pour 2010 mais niveau questions :
- quels reglages d'hydrauliques sur la fourche?
- quelle methode (et prix) pour debrider?
- emplacement du catalyseur (on doit virer la ligne complete ou c'est une boite qui se vire comme les gex?)
- est ce qu'on peut enquiller une cale sous la chappe d'amorto comme sur les japonaises?
- l'abs est il deconnectable au besoin?
- est ce que changer les diametres de roues (pneus differents) risque de foutre la merde avec l'ABS?
WillyZX9R a dit :
causrad a dit :
bon, ca ne m'interesse pas pour 2010 mais niveau questions :
- quels reglages d'hydrauliques sur la fourche?
- quelle methode (et prix) pour debrider?
- emplacement du catalyseur (on doit virer la ligne complete ou c'est une boite qui se vire comme les gex?)
- est ce qu'on peut enquiller une cale sous la chappe d'amorto comme sur les japonaises?
- l'abs est il deconnectable au besoin?
- est ce que changer les diametres de roues (pneus differents) risque de foutre la merde avec l'ABS?
ce que je sais l'ABS et une option, pour le débridage il parrait que c'est une puce le principe style clef usb et programation pour le reste ?????
J'ai reçu un invitation à l'essayer et je ne vais pas me laisser prier (je dois rappeler le mec cet après midi).
J'ai hâte de me faire une opinion, ça sera sur route mais je suis curieuse de découvrir cette machine complètement assymétrique.
Photos prises au GP 2009
et une petite de la HP2 que je vais demander à essayer, j'espère que ça sera possible
seb45wr a dit :
vivement que les bleus en moto (dont je fais partie) en soient équipés..ça changera de nos camping car!!!