Premier essai BMW S1000RR, vos questions ?

Par JMi
JMi

On a initié la formule avec les enduristes à l'occasion des essais des nouvelles Beta 2010 fin octobre, c'est maintenant le tour des pistards avec cette BMW !

On va bientôt faire l'essai de la nouvelle BMW S1000RR sur le circuit de Faro au Portugal, il y aura un essai publié (ce sera Cédric Tangre le rouleur cette fois-ci), mais ce sera aussi l'occasion de poser des questions aux gens de chez BMW.

Avez-vous des questions à poser concernant cette nouvelle Superbike BMW S1000RR ? Si oui, c'est le moment !



JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.


Par Dagoons
Dagoons

Moi j'en ai une mais les teutons ils risquent de mal le prendre... Z'ont pas d'humour...

Comment peut-on faire une version route aussi moche (phare asymétriques notamment et couleur à gerber) -ok je sais c'est subjectif- après avoir fait une version piste aussi magnifique ???

Car côté technique ils n'ont pas hésité à revenir vers des solutions plus "classiques" et moins "originales" que sur le reste de leur gamme alors pkoi ne pas avoir fait pareil pour le design de cette S1000RR ?

Donc en version piste je suis preneur !!! Faîtes leur passer le message, y'a de la place dans mon garage...

PS : Z'ont pas besoin d'un poireau pour avoir son avis pour le roulage de Faro ? Prem's !!!


Par anttoine
anttoine

moi aussi j'ai une question:
il avait bu le designer?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

ce sera Cédric Tangre le rouleur cette fois-ci

Ah ouais, essai piste...
question: même principe que honda avec le kit HRC pour la débrider et la mettre piste?
et il y aura un test route?

merci JMi

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Piway73
Piway73

Pour ce qui est de la couleur, elle existe surement dans d'autres coloris...
Par contre les phares c'est vrai que ce n'est pas très beau
A quel prix elle va sortir ?


Par tyguy
tyguy

je dois vraiment avoir des gout de daube moi j'adore
alors quetion
vont il la faire homologue pour faire les championnats nationaux car ça sera ma prochaine meule a moins que se soit un traiteaux
et pourquoi pas une coupe bmw

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alors moi je suis comme guy je la trouve terrible et justement j'adore le design des phares par contre sur leur catalogue elle est en gris est c'est beaucoup plus beau que la couleur du dessus

elle arrive en concession le 05 dec et je devrais pouvoir l'essayer sur route on verra bien

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

[URL[IMG]http://img23.imageshack.us/img23/183/bigakrapovics1000rr2010.jpg[/IMG[/URL
[URL[IMG]http://img688.imageshack.us/img688/183/bigakrapovics1000rr2010.jpg[/IMG[/URL
ok j'ai des gout de chiottes mais comme ça elle a de la gueule

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tonio21
tonio21

c'est clair qu'il faudra leur dire d'arrèter de boire le saké avec les designer honda car les phares sont horribles. heureusement qu'il n'y en a pas sur la version piste!!! en même temps ils l'ont peut-être fait exprès pour qu'il n'y en ai que sur piste et pas sur route


Par grt21
grt21



on a ici l'explication du design particulier de la béhème ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tyguy a dit :
[URL[IMG]http://img23.imageshack.us/img23/183/bigakrapovics1000rr2010.jpg[/IMG[/URL
[URL[IMG]http://img688.imageshack.us/img688/183/bigakrapovics1000rr2010.jpg[/IMG[/URL
ok j'ai des gout de chiottes mais comme ça elle a de la gueule


t'est aussi doué qu'en moto pour mettre une photo

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zorro
zorro

JMi a dit :
Avez-vous des questions à poser concernant cette nouvelle Superbike BMW S1000RR ? Si oui, c'est le moment !


Oui moi j'ai une question. Quand est ce que BMW va virer son designer ? Par ce que franchement, il serait temps que BMW comprenne qu'il faut faire de belles motos pour les vendre.

Bon faut avouer qu'ils ont fait des progrès avec cette S1000RR. Mais ce phare avant assymétrique, la faut vraiment être con pour commercialiser un truc aussi moche.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par nanard94
nanard94

Moi j'aime bien-
des clignos aussi bas c'est pas gênant? y'a plusieurs map au guidon?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par eric-r1
eric-r1

j'ai reçu une invit pour la presentation et ensuite ils programmes des essais....sur circuit.
j'ai demandé pour l'homologation, et je pense qu'ils vont faire le neccessaire, car le prix de vente est inferieur au plafond FFM

Guy, je ne sais pas si tu es loin de Mantes la moche, mais il font un truc le 5 decembre....(appel moi ou mp)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par guy57
guy57

Salut,

JMI, où sera elle fabriquée ?
Merci
Guy


Par TOMS
TOMS

Moi, ma question, c'est:

A-t-elle le siège et les poignées chauffantes, comme sur les autres et est ce que je pourrais adapter mes manchons et le tablier de cuir pour rouler l'hivers????


Merci de me répondre!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par grt21
grt21



Das ist meine frage: wird man ihn in der vollen macht versuchen können?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par JMi
JMi

grt21 a dit :
Das ist meine frage: wird man ihn in der vollen macht versuchen können?

oui, c'est ca, aux fines herbes !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

C'est pareil, j'ai des goûts de chiotte, mais j'aime bien

Est ce qu'on peut y mettre un top case et des valises?

Triple tombeur

Par 1000
1000

ba en fait je lai vue en concession courent octobre avec celle qui à rouler aux 24h du mans et plutos bien fini beaux matos et schifter en option constucteur j'avai jamai vue,puissance/poid comme les japs et le prix je lai plus en tete mai pas plus que les autres à voir ce que ça donne sur piste avec un top pilotes: afair à suivre à+ tonio gazzzzzzzz

tonio

Par tyguy
tyguy

pour le shifter je sais pas s'il est de serie?
ps:moi je sent qu'il va y avoir une course a mantes la moche
le 98 le 60 le 70 le 11 (appeler aussi depart de ouf )ca va chauffer

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par silver-r1
silver-r1

moi j'aime pas..on dirait un 1000 gexx 2006

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tyguy
tyguy

silver-r1 a dit :
moi j'aime pas..on dirait un 1000 gexx 2006
ouarrrrrrrrrfffff l'autre il petes une pendule sur un k6 et maintenat il crache ds la soupe siver teuton ça serait sympa

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par drummers
drummers

je crois qu'elle doit sortir à 15900 € avec ABS race et traction control de série.

et il y'a apparemment un kit moteur superbike

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par JMi
JMi

HSB-Ducati a dit :
et il y aura un test route?

alors Cédric fait l'essai sur piste à Faro et je ferai le test sur route début décembre pour compléter.

Perso j'aime bien le dessin aussi moi bon pas cette couleur, mais je l'ai mise pour illustrer parce qu'elle est caractéristique de ce modèle, il y en a des plus standards au catalogue.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tonio21
tonio21

je viens de trouver l'explication du design des phares, c'est le même designer qui a dessiné la dernière voxan


Par lucos
lucos

on s en fou des phares , toute facon c est une meule pour pister pas pour rouler sur la route donc les phares dans le grenier direct !!!!!!!!!!!!!!!, c est ce que je me suis dis quand j ai vu le zx10 2008 pour la 1ere fois , (en version elle louche mais en version piste je trouves qu elle dechire ) pour la BM ca va etre pareil , avec un poly elle va etre superbe

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j kiff cette brele

cedric on compte sur toi


Par momogex
momogex

chriszx6rr a dit :
moi j kiff cette brele

cedric on compte sur toi

moi pareil j'adore, je les essayer au usa car il y avait un petit salon moto en même tps et je suis amoureux de cette moto ...je crois que je vais craquer....


Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
JMi a dit :
Avez-vous des questions à poser concernant cette nouvelle Superbike BMW S1000RR ? Si oui, c'est le moment !


....Bon faut avouer qu'ils ont fait des progrès avec cette S1000RR. Mais ce phare avant assymétrique, la faut vraiment être con pour commercialiser un truc aussi moche.



Je ne suis pas un grand fan de cette idée, toutefois il faut admettre que les designers ne sont pas si cons que ça....

A l'heure ou il devient difficile de distinguer une moto d'un scooter avec les designs de face qui se standardisent, eux ils ont trouvé un truc qui distingue tout de suite la BM d'une autre machine.

C'est pas si idiot que ça, même si nos critères esthétiques ne correspondent pas toujours à ce que nous aimons...

D'autres avant les Allemands ont travaillé sur des designs de phares anticonformistes et contre toute attente, ça a fait un malheur...!!!




https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nanard94
nanard94

+1 avec toms.....le pire c'est ceux qui montent ces doubles optiques sur leur brelon qui n'est pas une triumph...bah moi je trouve cela horrible...les deux optiques c'est pour une triumph speed ou street et c'est tout

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eh! qu'elle machine cette triumph j'ai eu la speed triple de 2002 quel souvenir un peu moux du moteur a mon gout mais qu'elle partie cycle et en effet la geule ça ne laisse personne indifferent on aime ou on aime pas mais ça fait causer et je pense que la BM se sera pareil dans six mois tout le monde dira ouais pas mal

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par calio07
calio07


tres a mon gout cette moto , d autres couleur la mettront surement mieux en valeur


Par joel_cbr
joel_cbr

calio07 a dit :

tres a mon gout cette moto , d autres couleur la mettront surement mieux en valeur

j'aime bien aussi, pourquoi pas même, la seule europeenne qui me tenterait.


Par causrad
causrad

bon, ca ne m'interesse pas pour 2010 mais niveau questions :

- quels reglages d'hydrauliques sur la fourche?
- quelle methode (et prix) pour debrider?
- emplacement du catalyseur (on doit virer la ligne complete ou c'est une boite qui se vire comme les gex?)
- est ce qu'on peut enquiller une cale sous la chappe d'amorto comme sur les japonaises?
- l'abs est il deconnectable au besoin?
- est ce que changer les diametres de roues (pneus differents) risque de foutre la merde avec l'ABS?

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

causrad a dit :
bon, ca ne m'interesse pas pour 2010 mais niveau questions :

- quels reglages d'hydrauliques sur la fourche?
- quelle methode (et prix) pour debrider?
- emplacement du catalyseur (on doit virer la ligne complete ou c'est une boite qui se vire comme les gex?)
- est ce qu'on peut enquiller une cale sous la chappe d'amorto comme sur les japonaises?
- l'abs est il deconnectable au besoin?
- est ce que changer les diametres de roues (pneus differents) risque de foutre la merde avec l'ABS?


ce que je sais l'ABS et une option, pour le débridage il parrait que c'est une puce le principe style clef usb et programation pour le reste ?????

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

WillyZX9R a dit :
causrad a dit :
bon, ca ne m'interesse pas pour 2010 mais niveau questions :

- quels reglages d'hydrauliques sur la fourche?
- quelle methode (et prix) pour debrider?
- emplacement du catalyseur (on doit virer la ligne complete ou c'est une boite qui se vire comme les gex?)
- est ce qu'on peut enquiller une cale sous la chappe d'amorto comme sur les japonaises?
- l'abs est il deconnectable au besoin?
- est ce que changer les diametres de roues (pneus differents) risque de foutre la merde avec l'ABS?


ce que je sais l'ABS et une option, pour le débridage il parrait que c'est une puce le principe style clef usb et programation pour le reste ?????

yooooooooooooo vous voulez des info HEIN
bon j'en ai hihihi
vous fait un cr ok je sors
aujourd'hui j'ai ete chercher le CAMION qui va vous bouffer sur l'autoroute (j'ai est mis la cle full
j'arrive sur la n10 niveau trappes et Là j'attends une meules qu'est ce que je vois the bikes la bmw,je l'accroche lui fais des appels!!!! que neni il s'est barre mais ça puait le shiftter a fond s'en debrayé
m'arretes plus loin et je croise la meule
VOUS VOULEZ DES INFO....................







































allez comme vous etes sympa je balance
donc la bmw sera livre sans option au prix de 15990 euros c'est le moins marrant
mais attendez
abs en option debranchable suivant le style de conduite et aussi suivant les mod utilisé il sera plus plus ou moins fort poids de l'abs 2,5 kg en resumé il fonctionnera suivant la vitesse
il y a 4 mode de conduite rain sport slick et l'autre DTC desole me rapelle plus
le traction control sera aussi en option mais avec un sacre fonctionement genre puissance 10 en mode rain et en puissance 1 en full full prix environ des 300 euros
le shiftter sera aussi une option alentour des 200 euros
puissance 194cv
pour la debrider une cle usb via un petit boitier a peu pres 60 euros
le boitier sera livrer sur presentation d'une licence via un fournisseur (c'est pas le magasin qui s'en occupe) qui fourinira aussi des poly et une ligne pour virer le cata pour une utilisation piste
seul hic la garantie sera automatiquement annuler pour toute moto faisant de la piste
bon maintenat faudra voir mais de tout ce qu'il m'a dit ça al'air vraiment bien
le gars faisait l'essai route et avait ete a barcelone pour l'essai piste
poids 204kg tout plein
allez la biz
recherche BMW

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en ce qui concerne la garantie que ce soit jap ou europ on sais tres bien que tout viens de ton concess car en effet un fois sur piste normalement la garantie ne fonctionne plus

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tonio21
tonio21

nanard94 a dit :
+1 avec toms.....le pire c'est ceux qui montent ces doubles optiques sur leur brelon qui n'est pas une triumph...bah moi je trouve cela horrible...les deux optiques c'est pour une triumph speed ou street et c'est tout

je suis pas d'accord, ça va très bien à la morini corsaro


Par speedcath
speedcath

J'ai reçu un invitation à l'essayer et je ne vais pas me laisser prier (je dois rappeler le mec cet après midi).
J'ai hâte de me faire une opinion, ça sera sur route mais je suis curieuse de découvrir cette machine complètement assymétrique.

Photos prises au GP 2009







et une petite de la HP2 que je vais demander à essayer, j'espère que ça sera possible



Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tonio21
tonio21

la hp2 c'est la seul bm que je trouve jolie


Par grt21
grt21



je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par TOMS
TOMS

tonio21 a dit :
la hp2 c'est la seul bm que je trouve jolie



Le flat il y a que ça de vrai....


Le reste ce ne sont que des japonaises améliorées.....



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Palagnaque
Palagnaque

perso je trouve cette 1000 vraiment très belle,en vrai encore plus qu'en photo d'ailleurs,la finition est impressionnante;

vive le sbk!!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pi surtout niveau moteur , de ce que j ai pu voir au bol... elle a pas a rougir de ces performances...


Par seb45wr
seb45wr

vivement que les bleus en moto (dont je fais partie) en soient équipés..ça changera de nos camping car!!!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

seb45wr a dit :
vivement que les bleus en moto (dont je fais partie) en soient équipés..ça changera de nos camping car!!!

nan nan , gardez vos camion...ca va si bien avec vos bottine et vos chemisette


Par gex10
gex10

Liste des options départ usine :
- ABS Sport : 920.00€
- ABS Sport + DTC (Dynamic Traction Control) : 1230.00€
- Shifter : 360.00€

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par danone
danone

"194 cv " seb c'est un moteur pour votre vito ça! pas pour vos breles

seb45wr a dit :
vivement que les bleus en moto (dont je fais partie) en soient équipés..ça changera de nos camping car!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par Palagnaque
Palagnaque

seb45wr a dit :
vivement que les bleus en moto (dont je fais partie) en soient équipés..ça changera de nos camping car!!!


si c'est vraiment le cas alors c'est l'assurance pour BM de ne vendre aucune brêle,quelle horreur!!!!! rien que l'idée de posséder la même monture qu'un maillon de la maison poulaga me rend malade...m'enfin pour l'instant la question se pose pas;

vive le sbk!!!!!!

page 1 / 2

Commenter « Premier essai BMW S1000RR, vos questions ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?