d ailleurs , j ai remarqué un truc , les fans de rossi , apparament ont le droit de se moquer des autres pilotes genres stoner aprés sa chute au tour de chauffe , avec le titre " quel con ce stoner " moi je suis sur que si j avais fait le meme post sur rossi, je pense que je me serai fai traité de tout,déjà je le vois bien avec ce post, vous n acceptez pas que des gens n aiment pas rossi et je suis pas le seul,vous critiquez les autres et vous n étes memes pas capable d accepter d etre critiqué, dés qu on dit quelque chose sur rossi, alors là ,on est le roi des salauds , un gros naze, on a rien à faire sur emoto et j en passe, si je me trompe pas le site est fait pour dialogué ( avec plus ou moins de verve )et surtout pour la liberté d expression, sinon il s appelerai le "emotoclub de rossi", moi j en veux à personne et je ne juge personne, par contre vous vous génez pas de votre coté, je cherche juste à faire réagir les gens et là ça marche, par contre je ne veux pas faire la moral à personne, je vais meme aller boire de suite un pastaga à la de rossi de stoner et de tous les autres,et meme un à la votre, sans rancune et désolé si j en ai égratinié quelques uns