Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Joyeuses fetes les pistards !!!
(et les autres aussi ...) 
ichibanosaure a dit :
ppda a dit :
du muséé henri malartre
rochetaillée sur saone
faut que j'aille visiter ce musée ...

Cette bosse est là pour le flux aérodynamique, pour éviter les turbulences de flux d'ai une fois passé le casque.
Ca n'a d'utilité qu'à très haute vitesse quand tu es couché sur la moto.
Pour ça, il faut que la bosse soit le prolongement du casque qui est lui-même le prolongement de la bulle.
D'où l'expression avoir le nez dans la bulle...
smachty a dit :
Salut, pour la pression je me rencarde parce que je vais dire des bétises, par contre tu compte faire ça avec une pompe à vélo ????
En général c'est de l'azote, car la pression de l'air ambiante que tu vas injecter avec la pompe à vélo va varier avec la température dans la bombonne, selon la T°C tu auras une chute ou une monté en pression qu'il ne faut surtout pas négliger.
Les garages auto gonflent les pneu à l'azote (on s'en fiche lol) mais en échange d'une ptite pièce...

rsapr73 a dit :
grand52 a dit :
salut ouais plus que topun peux de pieces en provenance d'angleterre , un peux du japon soupoudrer de magnesium , une pincee de titane , quelque pieces HRC (FULL RS)
sa coute un bras ces petites betes (surtout les couronnes 10 egales 500 roro
faudra que tu vienne essayer
sinon je fais une manche d'endurance france a juvaincourt88
Sacré Grand, faudra que tu lme fasse voir ça un peu !!!
Merci à vous de ces commentaires flatteurs.
En ce qui concerne Guzziste, je ne peux qu'avoir envie de te revoir . . . avec un bon et chaud café dans les frimas matinaux ! ! !
Surtout ce matin où je vais continuer mon périple (Poitiers - Région Parisienne)sous une météo incertaine.
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes.
j'ai fait 45000 avec, bonne moto pour le prix,
solide, fiable si tu fais abstraction de l'injection chiante et d'une chaine qu'il faut bien surveiller sous peine de l'enrouler sur ta couronne
j'avais une paire de CRD, une boite à air ouverte et l'injection "bricolée", je n'ai jamais trouvé qu'elle manquais de CV (bon c'est pas un monstre mais ça roule
)
c'est confortable, bonne autonomie, bon éclairage.
y'a des jours je la regrette, pourtant j'ai presque le double de CV, mais sur petites routes de montagne l'XTX allait vraiment bien.
sinon si tu as le compas dans l'oeil tu perce ton té supérieur,ca te coutera beaucoup moins cher ya vraiment aucun souci,faut juste bien percer ds l'axe,j'ai un copain ki en as fé plein comme ca!!!apres tu peut mettre un sabot de HORNET CUP!et puis apres les couleurs c'est t'es gout qui feront le reste
bjr à tous. Qui peut me donner les bonnes démultiplications pour Ledenon,Magny-cours,Le vigeant et Spa-francorchamps. Pour un R1 de 2008. Merci.
tiwit a dit :
moi je peu t aider kiki

calio07 a dit :
st74 a dit :
voila je viens de chez mon concessionnaire honda et il me dit que les cornets full suffise pour la debrider.quel retour avez vous deja eu?
CHANGE DE CONCESSIONNAIRE

Merci pour les infos!
Car je suis allé l'année derniere a carthagena, j'ai bien aimé, mais c'est pour changer.Meme si c'est un beau circuit, c'est histoire d'en essayer un autre...
Tu y était allé avec qui comme organisateur?
Je les ai retrouvé par hasard sur Cdiscount.
même prix mais les frais de port sont un peu + cher et expédition + longue.
f-1332003-6404BL38.html
Il y a d'ailleurs pas mal d'équipement de la marque THOR sur cdiscount.
pas plus mal que tu créé plus de posts, parce que si a chaque fois ils font 40000 réponses, JMi va devoir investir dans des gros serveurs !

alors petit gicleur, tu fais plus de moto ? t'as enfin compris que c'était réservé aux hommes ? 

ben731 a dit :
QUUOOOIIII?
va voir sur le site d'infini team moto ,c'est le team manager
tu y trouveras a peu pres toutes les info

Je pense que tu peux faire confiance à Akra, s'ils ton dit que tu n'avais rien à modifier. Sauf si tu constate un changement notoire de comportement moteur ( Trou dans les tours ). Ou si elle se met à fumer blanc ( trop pauvre) ou noir (trop riche ).
et oui j'ai craqué
j'espere rouler avec toi si les emoto days ce fond en week end
au faite si tu veux des pièces de R6 j'en ai plein