Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut le FI vient car tu as du enlever la sonde lambda?Essai de la rebrancher et voie si il disparait
J'ai eu l'occasion de la voir en concession, et j'ai bien apprécié la position de conduite, malgré un écartement un peu exagéré des genoux.
Par contre, l'habillage de fourche est hideux, de même que le pot, et que l'avant vachement trop lourd..
J'ai bien aimé le bras oscillant, et surtout le mécanisme de tension de châine. C'est joli et ça a l'air vachement facile.
Mais bon, c'est un Z, moto qui marchera à coup sûr très bien, qui sera fiable, qui se vendra (trop) bien, mais qui n'apporte strictement rien de neuf... A quelques affreux bouts de plastique près...
Quand on est rendu à ces prix-là, autant mettre encore un p'tit peu de côté et aller voir du côté des Triumphs ou des italiennes, autrement plus jolies, plus fun, et moins "manga"...
salut Chandler
ben tout dépend du sérieux de l'artisan à qui tu la passe.
Pour ma part, je n'ai prêté que mon carénage d'origine. Je l'ai retrouvé tel que, cad en très bon état, et j'ai eu droit à deux jeux de polys très bien travaillés.
Un collègue a confié son CBR1000 09 au même artisan, et il n'y a eu aucun soucis.
Démontage et remontage nickel, tous les éléments en qualité ++
guy57 a dit :
Sympa de donner des nouvelles
Tu vas aller dans des contrées où l'osier le rotin et fibres diverses font merveille.
Plus solide qu'il n'y parait.
Léger, souple,ça prends la forme qu'on veut,ça se répare facilement, bon c'est pas étanche...
Ce serait marrant de soumettre l'idée à un artisan.
Bon périple,c'est une chouette aventure !
Guy

KIKIBANDIT a dit :
Bonjour à tous
je suis possesseur d'une BANDIT 1250 S 2009
Le carenage avant provoque un bruit d' air en roulant tres desageable à allure moderée
Quelqu'un a t'il une solution à ce probleme ?
merci de vos reponses
guyguy a dit :
Cecil_ a dit :
Cette année, j'ai renoncé. Je laisse partir monsieur tout seul
t'as fait un copier/coller de ta réponse de l'année dernière ?![]()
la fin du monde est pas pour maintenant
vivez tous votre réveillon a fond
profiter vraiment comme si c etais le dernier réveillon lol plien de bonne pensée faut positiver

oui photo de la moto et du moteur, il y a la plaque au cadre et les numeros correspondent, donc je vais voir et me decider cette semaine
merci Guy

salut lolo,nous somme quelques uns a etre au maximum present pour l'equipe (infini team moto)
il y'a une tres bonne ambiance tous ensemble,nous faisons meme le 1 janvier avec une bonne partie de l'equipe
pour l'enduro,mon choix s'oriente sur le 2t.
pas envie d'apprendre le reglage soupappes etc..
et de 2 j'ai rouler sur a peu pres toutes les marques (jap+kt)en 2t en cross donc je pense pas etre perdu a 100 pour 100 sur le fonctionnement
Et surtout beaucoup de boisson
et de bouffe MAIS PAS DE VOITURE APRES !!!!!!!!! 
bonjour les jante d'un 600 cbf 1999 sont il compatible avec une 600 cbr 2003 merci !!! 
24 Heures du Mans
27/12/2009 - 17:03
Rossi ne sera pas au départ
Le motard Valentino Rossi ne courra pas les 24 Heures du Mans 2010 avec Jean Alesi, pilote de F1 de 1989 à 2001, les 12 et 13juin prochains.
"Je suis flatté par l'offre de Jean, mais juin est le mois le plus chargé du championnat, avec trois courses. Il est donc impossible de songer à participer aux 24 Heures", déclare le septuple champion de MotoGP, au quotidien La Gazzetta dello Sport.
Jean Alesi a proposé au "Docteur" de partager le volant d'une Ferrari 430 GT2 dans la Sarthe. En revanche, l'Italien a confirmé son intérêt pour s'aligner un jour sur la classique mancelle.
la rumeur aura pas tenu longtemps ^^
Salut
Quand tu parles de la Correze tu roules dans quelle coin là bas
raphi a dit :
jiloo a dit :
merci pour les infos !
c'est pas encourageant
j'ai essayé hier la KT450 ... sur neige :
fine , légère , maniable , descendant bien dans les tours , freinage efficace !
je n'ai pas testé la vivacité et la force moteur ... mais je sais qu'il y en a plus qu'il n'en faut ...
et j'ai signé le bon de commande ...
y a plus ka trouver des spots
la Correze c top
Bonjour
j'ai un Hytrack hy 420 4x4 et un coffre ref 175 mais il n'y a pas de motage pour le 420
Quelqu'un aurait une solution
Merci
HSB-Ducati a dit :
Mouais, bon là, nous avons l'intérieur, les garages, et un aperçu de l'extérieur.....
Moi, j'adore son jardin......![]()
![]()
Dans les premières secondes
Sinon, seb , pour te contredire un poil, mate celle là.......![]()
![]()

tonio21 a dit :
petit hs, ça va mieu ton poignet hartpit1?
mick7 a dit :
swatrelo a dit :
Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
tout a fait![]()