Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
t'as pas fini de peindre les pneus
il reste du blanc
Belle maquette !!!

Aussi bon dans l'intox que dans les trucs à bouffer et à boire

Bon réveillon !
J'vai prendre l'apéro à la prochaine spéciale.
A l'annnée prochaine
Guy

kini a dit :
Il a meme peut-etre acheté une gasgas

salut,
merci ça me confimre une 1e info que je viens d'avoir...
Roulements + entretoise à changer...pour ce qui est de la largeur au niveau des plan de fixation des disques à priori c'est ok ?
merci
bonjour
je recherche personne pour sortie freeride ou rando .
bon ride a tous!!!!!!!!!
Salut le FI vient car tu as du enlever la sonde lambda?Essai de la rebrancher et voie si il disparait
J'ai eu l'occasion de la voir en concession, et j'ai bien apprécié la position de conduite, malgré un écartement un peu exagéré des genoux.
Par contre, l'habillage de fourche est hideux, de même que le pot, et que l'avant vachement trop lourd..
J'ai bien aimé le bras oscillant, et surtout le mécanisme de tension de châine. C'est joli et ça a l'air vachement facile.
Mais bon, c'est un Z, moto qui marchera à coup sûr très bien, qui sera fiable, qui se vendra (trop) bien, mais qui n'apporte strictement rien de neuf... A quelques affreux bouts de plastique près...
Quand on est rendu à ces prix-là, autant mettre encore un p'tit peu de côté et aller voir du côté des Triumphs ou des italiennes, autrement plus jolies, plus fun, et moins "manga"...
salut Chandler
ben tout dépend du sérieux de l'artisan à qui tu la passe.
Pour ma part, je n'ai prêté que mon carénage d'origine. Je l'ai retrouvé tel que, cad en très bon état, et j'ai eu droit à deux jeux de polys très bien travaillés.
Un collègue a confié son CBR1000 09 au même artisan, et il n'y a eu aucun soucis.
Démontage et remontage nickel, tous les éléments en qualité ++
guy57 a dit :
Sympa de donner des nouvelles
Tu vas aller dans des contrées où l'osier le rotin et fibres diverses font merveille.
Plus solide qu'il n'y parait.
Léger, souple,ça prends la forme qu'on veut,ça se répare facilement, bon c'est pas étanche...
Ce serait marrant de soumettre l'idée à un artisan.
Bon périple,c'est une chouette aventure !
Guy

KIKIBANDIT a dit :
Bonjour à tous
je suis possesseur d'une BANDIT 1250 S 2009
Le carenage avant provoque un bruit d' air en roulant tres desageable à allure moderée
Quelqu'un a t'il une solution à ce probleme ?
merci de vos reponses
guyguy a dit :
Cecil_ a dit :
Cette année, j'ai renoncé. Je laisse partir monsieur tout seul
t'as fait un copier/coller de ta réponse de l'année dernière ?![]()
la fin du monde est pas pour maintenant
vivez tous votre réveillon a fond
profiter vraiment comme si c etais le dernier réveillon lol plien de bonne pensée faut positiver

oui photo de la moto et du moteur, il y a la plaque au cadre et les numeros correspondent, donc je vais voir et me decider cette semaine
merci Guy

salut lolo,nous somme quelques uns a etre au maximum present pour l'equipe (infini team moto)
il y'a une tres bonne ambiance tous ensemble,nous faisons meme le 1 janvier avec une bonne partie de l'equipe
pour l'enduro,mon choix s'oriente sur le 2t.
pas envie d'apprendre le reglage soupappes etc..
et de 2 j'ai rouler sur a peu pres toutes les marques (jap+kt)en 2t en cross donc je pense pas etre perdu a 100 pour 100 sur le fonctionnement
Et surtout beaucoup de boisson
et de bouffe MAIS PAS DE VOITURE APRES !!!!!!!!!