Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Promos Yam 2009

Par Gateau
Gateau

Dernier des 2 commentaires

Par vincewr
vincewr

C'est mon cas puisque je vends mon 250 WR R à 4300 € il a 1500 Kms et est presque neuf puisque je l'ai utlisé pour des trajets domicile travail et un peu de ballade.
J'ai commandé un Kwa versys plus adapté à ce que je veux faire.

J'essaie en négociant le prix de le vendre, on verra !

http://www.toolenduro.com/forums/annonces-motos/vends-yamaha-250-wr-r/

se balader le casque au vent

Le team 33 recherche ses futures mécanos

Par fredR1
fredR1

Dernier des 19 commentaires

Par fredR1
fredR1

j'peux en parler au team manager, ss pb

cdi yamaha racing

Par kookai
kookai

Dernier des 5 commentaires

Par rossi51
rossi51

petite question
si on prend le faisceau le boitier et le neiman d'un r6 us et qu'on le monte sur un r6
europe si le montage est bon (connexions identiques...)enfin si ça passe?
merci

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Transmission 700 Raptor

Par Fildefer
Fildefer

Dernier commentaire

Par georgio-
georgio-

sur les raptor c est des pignons de 14 d origine essaye un 15 tu perdras un peu en nervosité mais tu y gagneras en allonge

je pense que le 16 sera trop long demande chez yamaha la grille des rapports sur le raptor

bon quad

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

dificile reprise sur le circuit du Luc

Par morgan06
morgan06

Dernier des 15 commentaires

Par vtr1006
vtr1006

oui grand circuit j ais jamais roulé sur le cour

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

débridage R6 2009 pour piste

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 8 commentaires

Par hagaryo
hagaryo

oh putain pourtant je bois pas !!!

merci

250/300 KTM, avis a ceux qui ont eu les 2 !

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 40 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

raphi a dit :
supermotofan a dit :
legui a dit :
slt à toi.j'ai eu les 2 motos d'abord le 300 que j'ai gardé 6ans(un modèle de 99)avec lequel j'ai partagé de grands moments..snif nostalgie.des suspensions assez conforts,un chassis plutot stable et un moteur bien plein partout,à la fin je lui ai même offert un petit pot fmf pr l'aider à respirer!mazette...bref une moto que j'ai adoré.Puis hazard des annonces j'ai opté pr un 250 ktm 2t de 2007,évidemment moins de couple,moins de coffre du coup davantage de changement de rapport,limite à violanter un peu mais elle semblait plus à l'aise que le 300 dans les hauts régimes.Je me suis trouvé moins fatigué en rentrant de sorties.Dans le rapide y a un peu moins d'inertie,dans les sentiers tu as davantage de maniabilité mais j'ai du renoncer à passer quasiment partout en 2!du coup je gonglais entre la 1 et le 2 sans bien m'y retrouver.Par ailleurs,je lui reprochais aussi d'avoir un avant flou...ne me sentant pas trop en sécurité.Résultat des courses ayant vendu le 250 il y a 15j.ben j'étais parti pr revenir au 300!hasard des occasions là aussi je me retrouve avec...un 450 ktm de 2008!!waouh,le changement est impressionnant!putain sur la piste c'est une locomotive,ca tire sans jamais s'arrêter,c'est bluffant et le chassis m'a paru vraiment stable,fourche un peu dure à mon gout,mais qu'est ce que ca watte!en revanche sur les sentiers ouff dur dur rien à voir avec le 250..va falloir passer au banc de muscu lol!!allez si je dois t'apporter conseil reste sur le 300 ou tente le 4t...

ah chouette, l'avis d'un possesseur des 2 !
c'est vrai qu'entre 99 et 07, les chassis ont plus rien a voir aussi !

mais de toute façon, dans mes choix, c'est pour le meme millesime, donc exactement la meme partie cycle, et cette différence de 50cc !
par contre le 4 temps me tente pas des masses, j'suis vraiment fan de 2 temps, et je pense pas changer pour du 4 coups tout de suite ! en tout cas, si un jour j'ai un 4, ça sera un gros, qu'est ce que je m'emmerde sur un 250, ça veut pas dire que je suis au bout de la moto, mais j'ai aucune sensation !
je pense que je vais rester sur un 300, j'adore m'épuiser ! et pour moi, la case muscu est deja passée, donc pas de problème pour ça !
Merci pour ton avis en tout cas !

et il y a le demareur sur le 300 , pour l avoir c bien pratique quand t es dans un dever pour repartir

ouais ça aide c'est sur !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

preparation moteur

Par RUSH
RUSH

Dernier des 3 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

zoubrizo a dit :
RUSH a dit :
salut je recherche des renseignements pour une preparation moteur ou un kit evo pour ma 660 yam de 2005 sur la region parisiene on m a parlé d une prepa arbre a came plus un reglage sur banc de mon power commander et une ouverture de la boite a air j ai une ligne akra mais j aimerais bien un truc balaise suis ouvert a tous conseil !!!!!

L'arbre à came seul risque de te faire perdre des watts.
Tu as la ligne, c'est un bon début.
Ouverture de la BAA + réglage power commander OK +filtre à air KN ou DNA.
Fais surtout une prépa culasse et augmente un peu le taux de compression (piston forgé HC ou surfaçage culasse...
Y a plein de trucs à faire en fonction de ton budget et ce moteur est une bonne base, tu peux en faire un avion.
Le mieux est quand même de t'adresser à un préparateur (SMX, Carréras...) et selon ton buget et tes objectifs, il te fait un truc à la carte.
Sache quand même que si tu veux un truc qui déboîte, ça coute quelques roros et la longévité du moteur n'est plus la même, mais c'est plus la même moto non plus.

Il m'avais préparé un 500 cr !...de la balle et un tarif super cool

Qui connait les shifter HM ??

Par lovano69
lovano69

Dernier commentaire

Par grosman
grosman

SUPER MATOS PAS DE PROBLEME

Attention voirie !

Par chaton
chaton

Dernier des 16 commentaires

Par chaton
chaton

sysou91 a dit :

Du coup, quand on remonte après le radar, toute la flotte descend vers le périph et c'est aquaplaning a tous les coups!

il ne faut jamais prendre la voie de gauche après le radar
je sais ca surprend la première fois mais bon apres quand on le sait on se colle a droite pour eviter l'aquaplaning de la voie de gauche, voir du milieu quand les pluies sont importantes.

schema faisceau electrique R6 2009

Par lennie
lennie

Par lennie
lennie

Ok merci je vais essayer!..

Cherche pistard du 01...

Par JIM26
JIM26

Dernier des 19 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

JIM26 a dit :
"A trop de principes, un tien n'amasse pas mousse qu'au même titre qu'il vaut mieux vendre la peau de l'ours qu'à la fin elle se casse..."

dans le genre : tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu me les brises

JIM26 a dit :
Maintenant rouler en 22 ne me dérange pas du tout... sutout si c'est à Pau ou à Ledenon...

je te le souhaite ..... mais j'ai un vague pressentiment : Le pere noel n'existe pas

JIM26 a dit :
Et pour finir, tu n'es qu'une balance...

meme pas vrai ........ j'ai juste donné ton N° de course

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

balade de noel 2009

Par mick7
mick7

Dernier des 85 commentaires

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

1200bandit a dit :

c est bien vrai tu a raison je viens du centre de la france depuis plus de 20 ans sur paris ca me fait rigoler les 4 flocons de neige les gens ne savent plus conduire et les medias devrait rester au lit

ça donne quoi quand c'est "avec retard" ?

RMZ-450 E

Par jiloo
jiloo

Par jiloo
jiloo

merci pour ces précisions !
est-ce que ça vaut le coup pour rouler en rando ?
par rapport à une occasion récente Yam ou KT ou Kawa ?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

double optiques

Par reno2
reno2

question double optiques
quel système est le plus éfficace,(le look ne m'intéresse pas)
soit des doubles optiques "normaux" de diamètre 110 mm avec ampoules h4
soit des doubles optiques "Ellipsoid" (verre au genre de loupe) avec ampoules h1

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Husqvarna 250 TE Rando

Par Gateau
Gateau

Dernier des 6 commentaires

Par Gateau
Gateau

Oui le KLX 250 est "tres tres" calme, certainement prevu pour admirer le paysage, sans crainte pour le gibier qui traverse.

J'ai souvenir lors d'une ballade d'un bon gros Patou, qui a pu me suivre sur le coté un trop long moment à mon gout. Il n'avait certainement jamais vu de "Kawa" si peu rapide!
Ou alors il flairait une embrouille, connaisseur en 2 roues il n'attendait qu'une accelération pour faire la course, quels tricheur ces Patous.
Et en plus c'etait en montée, c'était perdu d'avance pour bibi !
On s'est finalement séparé bons amis...

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

problème carbu

Par oldman
oldman

Dernier des 6 commentaires

Par smachty
smachty

Eh voui les 2Tps surtout sont très sensibles niveau carburation, une prise d'air même infime ça peut être chiant. https://www.emoto.com/img/04.gif

6OOTT dans le 62

Par fredo62
fredo62

Par JMi
JMi

j'y pense en voyant le titre, pensez à utiliser l'alphabet et pas des formes géométriques, un zéro n'est pas équivalent à un O même si ça fait un rond si qq fait une recherche dans le forum, il ne trouvera pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Que vaut un Honda 954RR pour faire de la piste ?

Par celfer27
celfer27

Par hondaman
hondaman

pour la boite ça depend !!!

la miene à 35000 kms de route et de circuit pas de soucis de boite.
niveau frein trés puissant d'origine.
roulement de roue d'origine tienne pas le coup sur circuit à la longue mais mon ex z9r pareil.
moteur linéaire mais efficace.
par contre le seul gros defaut c'est ça fourche d'origine.
sinon moto légére, facile à placer et agile.
pour la fourche une prepa delcamp et idem pour l'amorto arriére et gazzzzz !!!!!!!!

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Schéma électrique Honda 200-TLR

Par jensbait
jensbait

Par rover35
rover35

SALUT,
Tu es l'heureux propriétaire d'une 200 TL? J'en recherche une actuellement, si jamais tu en connait une à vendre dans ton entourage, n'hésites pas, sinon bonne recherche pour les schéma électrique, en cas de souci je peux t'aider c'est mon boulot, j'entretien des véhicules anciens ( auto et moto )

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?