Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est mon cas puisque je vends mon 250 WR R à 4300 € il a 1500 Kms et est presque neuf puisque je l'ai utlisé pour des trajets domicile travail et un peu de ballade.
J'ai commandé un Kwa versys plus adapté à ce que je veux faire.
J'essaie en négociant le prix de le vendre, on verra !
http://www.toolenduro.com/forums/annonces-motos/vends-yamaha-250-wr-r/
petite question
si on prend le faisceau le boitier et le neiman d'un r6 us et qu'on le monte sur un r6
europe si le montage est bon (connexions identiques...)enfin si ça passe?
merci
sur les raptor c est des pignons de 14 d origine essaye un 15 tu perdras un peu en nervosité mais tu y gagneras en allonge
je pense que le 16 sera trop long demande chez yamaha la grille des rapports sur le raptor
bon quad 
raphi a dit :
supermotofan a dit :
legui a dit :
slt à toi.j'ai eu les 2 motos d'abord le 300 que j'ai gardé 6ans(un modèle de 99)avec lequel j'ai partagé de grands moments..snif nostalgie.des suspensions assez conforts,un chassis plutot stable et un moteur bien plein partout,à la fin je lui ai même offert un petit pot fmf pr l'aider à respirer!mazette...bref une moto que j'ai adoré.Puis hazard des annonces j'ai opté pr un 250 ktm 2t de 2007,évidemment moins de couple,moins de coffre du coup davantage de changement de rapport,limite à violanter un peu mais elle semblait plus à l'aise que le 300 dans les hauts régimes.Je me suis trouvé moins fatigué en rentrant de sorties.Dans le rapide y a un peu moins d'inertie,dans les sentiers tu as davantage de maniabilité mais j'ai du renoncer à passer quasiment partout en 2!du coup je gonglais entre la 1 et le 2 sans bien m'y retrouver.Par ailleurs,je lui reprochais aussi d'avoir un avant flou...ne me sentant pas trop en sécurité.Résultat des courses ayant vendu le 250 il y a 15j.ben j'étais parti pr revenir au 300!hasard des occasions là aussi je me retrouve avec...un 450 ktm de 2008!!waouh,le changement est impressionnant!putain sur la piste c'est une locomotive,ca tire sans jamais s'arrêter,c'est bluffant et le chassis m'a paru vraiment stable,fourche un peu dure à mon gout,mais qu'est ce que ca watte!en revanche sur les sentiers ouff dur dur rien à voir avec le 250..va falloir passer au banc de muscu lol!!allez si je dois t'apporter conseil reste sur le 300 ou tente le 4t...
ah chouette, l'avis d'un possesseur des 2 !
c'est vrai qu'entre 99 et 07, les chassis ont plus rien a voir aussi !
mais de toute façon, dans mes choix, c'est pour le meme millesime, donc exactement la meme partie cycle, et cette différence de 50cc !
par contre le 4 temps me tente pas des masses, j'suis vraiment fan de 2 temps, et je pense pas changer pour du 4 coups tout de suite ! en tout cas, si un jour j'ai un 4, ça sera un gros, qu'est ce que je m'emmerde sur un 250, ça veut pas dire que je suis au bout de la moto, mais j'ai aucune sensation !
je pense que je vais rester sur un 300, j'adore m'épuiser ! et pour moi, la case muscu est deja passée, donc pas de problème pour ça !
Merci pour ton avis en tout cas !
et il y a le demareur sur le 300 , pour l avoir c bien pratique quand t es dans un dever pour repartir

BUDzoubrizo a dit :
RUSH a dit :
salut je recherche des renseignements pour une preparation moteur ou un kit evo pour ma 660 yam de 2005 sur la region parisiene on m a parlé d une prepa arbre a came plus un reglage sur banc de mon power commander et une ouverture de la boite a air j ai une ligne akra mais j aimerais bien un truc balaise suis ouvert a tous conseil !!!!!
L'arbre à came seul risque de te faire perdre des watts.
Tu as la ligne, c'est un bon début.
Ouverture de la BAA + réglage power commander OK +filtre à air KN ou DNA.
Fais surtout une prépa culasse et augmente un peu le taux de compression (piston forgé HC ou surfaçage culasse...
Y a plein de trucs à faire en fonction de ton budget et ce moteur est une bonne base, tu peux en faire un avion.
Le mieux est quand même de t'adresser à un préparateur (SMX, Carréras...) et selon ton buget et tes objectifs, il te fait un truc à la carte.
Sache quand même que si tu veux un truc qui déboîte, ça coute quelques roros et la longévité du moteur n'est plus la même, mais c'est plus la même moto non plus.
et un tarif super coolsysou91 a dit :
Du coup, quand on remonte après le radar, toute la flotte descend vers le périph et c'est aquaplaning a tous les coups!

JIM26 a dit :
"A trop de principes, un tien n'amasse pas mousse qu'au même titre qu'il vaut mieux vendre la peau de l'ours qu'à la fin elle se casse..."

JIM26 a dit :
Maintenant rouler en 22 ne me dérange pas du tout... sutout si c'est à Pau ou à Ledenon...![]()
![]()

JIM26 a dit :
Et pour finir, tu n'es qu'une balance...

1200bandit a dit :
c est bien vrai tu a raison je viens du centre de la france depuis plus de 20 ans sur paris ca me fait rigoler les 4 flocons de neige les gens ne savent plus conduire et les medias devrait rester au lit
![]()

merci pour ces précisions !
est-ce que ça vaut le coup pour rouler en rando ?
par rapport à une occasion récente Yam ou KT ou Kawa ?

question double optiques
quel système est le plus éfficace,(le look ne m'intéresse pas)
soit des doubles optiques "normaux" de diamètre 110 mm avec ampoules h4
soit des doubles optiques "Ellipsoid" (verre au genre de loupe) avec ampoules h1

Oui le KLX 250 est "tres tres" calme, certainement prevu pour admirer le paysage, sans crainte pour le gibier qui traverse.
J'ai souvenir lors d'une ballade d'un bon gros Patou, qui a pu me suivre sur le coté un trop long moment à mon gout. Il n'avait certainement jamais vu de "Kawa" si peu rapide!
Ou alors il flairait une embrouille, connaisseur en 2 roues il n'attendait qu'une accelération pour faire la course, quels tricheur ces Patous.
Et en plus c'etait en montée, c'était perdu d'avance pour bibi !
On s'est finalement séparé bons amis...
Eh voui les 2Tps surtout sont très sensibles niveau carburation, une prise d'air même infime ça peut être chiant. https://www.emoto.com/img/04.gif
j'y pense en voyant le titre, pensez à utiliser l'alphabet et pas des formes géométriques, un zéro n'est pas équivalent à un O même si ça fait un rond
si qq fait une recherche dans le forum, il ne trouvera pas 
pour la boite ça depend !!!
la miene à 35000 kms de route et de circuit pas de soucis de boite.
niveau frein trés puissant d'origine.
roulement de roue d'origine tienne pas le coup sur circuit à la longue mais mon ex z9r pareil.
moteur linéaire mais efficace.
par contre le seul gros defaut c'est ça fourche d'origine.
sinon moto légére, facile à placer et agile.
pour la fourche une prepa delcamp et idem pour l'amorto arriére et gazzzzz !!!!!!!!
SALUT,
Tu es l'heureux propriétaire d'une 200 TL? J'en recherche une actuellement, si jamais tu en connait une à vendre dans ton entourage, n'hésites pas, sinon bonne recherche pour les schéma électrique, en cas de souci je peux t'aider c'est mon boulot, j'entretien des véhicules anciens ( auto et moto )