debridage cbr 1000 k8-9

Par st74
st74

voila je viens de chez mon concessionnaire honda et il me dit que les cornets full suffise pour la debrider.quel retour avez vous deja eu?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par geraldini
geraldini

salut, il n'y a pas que les cornets d'admition il faut changé ECU .Tu envoies beaucoup + d'air si tu changes que les cornets tu risques de perçer ou de fondre un piston.Le kit HRC est livré avec les cornets et ECU.Pour info j'ai un kit a vendre je viens de vendre mon CBR tu peux me joindre au 0687387138

Par calio07
calio07

st74 a dit :
voila je viens de chez mon concessionnaire honda et il me dit que les cornets full suffise pour la debrider.quel retour avez vous deja eu?

CHANGE DE CONCESSIONNAIRE

effectivement , changer les pipes d admission ne suffisent pas au contraire ca ne sert a rien.
tu as plusieures solutions en faite:
-pipes d admission et cdi le tout environ 1000 euros
- kit honda , compte moitie prix mais sous presentation d une licence en sachant que si tu roules sur la route et qu il t arrive un gros pepin , tu seras en quelques sortes fiches
- la solution que j ai adopte, pipes d admission plus un power commander 5, ton moteur coupe avant mais tu gagnes en couple et tu as de la puissance a tous les tours. 350 euros le tout et sur internet tu le trouveras sans probleme

voilou espere avoir eclaire ta lanterne, tu peux aussi allez sur google ," debridage cbr 1000" et tu pourras te rendre compte de toi meme de ce qu il faut et ne surtout pas faire

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

calio07 a dit :
st74 a dit :

CHANGE DE CONCESSIONNAIRE

oué

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « debridage cbr 1000 k8-9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?