Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Stage pilotage

Par pilatdom
pilatdom

Dernier des 6 commentaires

Par pilatdom
pilatdom

merci à tous pour vos infos.

Avec l'achat de ma S1000RR mon concessionnaire me donne une invit de roulage sur le circuit d'Alès avec les conseils de Deradigues School ! Après je verrai pour un stage de 2 jours

changement boitier cdi 1000 cbr

Par st74
st74

Dernier des 5 commentaires

Par calio07
calio07

Jucbr a dit :
st74 a dit :
je suis d accord mais si jai un boitier full sans les cles?

Perso, lorsque j'ai changé le boitier il a fallu que je change le neiman, mais ma moto est une version Européenne, donc peut être différente des versions livrées en France.

Chez honda , si tu commandes le boitier hrc, pas besoin de changer le nemen, comme je le disais un peu au dessus, il est livre avec deux cles vierges et avec les pipes

Encore et toujours, les pneus ?

Par celfer27
celfer27

Dernier des 4 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pas tout a fait pareil.

moi j prendrai les d209 gp racer en destockage chez duterne a pas cher

ou les nouveaux d211 gp racer a prix compétitif pour un pneu aux perfs vraiment bonne

1 millions d'euros pour carole

Par PAT95
PAT95

Dernier des 27 commentaires

Par micha
micha

Bonsoir à tous,

C'est une super nouvelle, j'ai commencé la piste l'année dernière à Carole et je ne peux plus m'en passer c'est le virus

Encore merci à tous ceux qui se battent pour que de telles choses se produisent.

Longue vie au circuit

Cherche pilote champ de france pour loc

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier des 3 commentaires

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Ou alors qq qui habite pres d'une manche de champ

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

La nouvelle moto de Bernie

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 17 commentaires

Par frikadel2
frikadel2

Bernie08 a dit :
frikadel2 a dit :
j'espère que tu as pris l'option "durites imbouchables"??? !!!

tu te souviens de mes mesaventures d'il y a 2 ans a la Trans?

Dans les Ardennes, sur un groupe de 9 copains, on est 6 a rouler en beta!!!
Incroyable mais vrai, n'en deplaise aux oranges...

Oui oui je me souviens bien !! on a même papoté à la soirée du samedi ...et tes mésaventures c était en effet pas de bol, que veux tu la trans veut pas de toi

Et bien mon pote Alex veut passer aussi en beta, il roule peut être avec toi ? et en effet votre concessionnaire fait bien son job

Frikadel, what else ?

Demultiplication d'origine Zx6rr et 636 ?

Par celfer27
celfer27

Dernier des 2 commentaires

Par celfer27
celfer27

merci

yseulte on pense à toi

Par 13000tours
13000tours

Dernier des 27 commentaires

Par RGEX
RGEX

HELLO super sds
je suis de tout coeur avec toi
bon rétablissement un jour peut être nos routes vont ce croiser
bise

Bizarre???????

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 20 commentaires

Par causrad
causrad

WillyZX9R a dit :
douma a dit :
oui nous on respecte les mamas

tans qu'elles ferons a manger comme elles savent faire tu peut pas faire autrement

et je confirme, christelle c'est une vraie CORSE, caractere de cochon LOL !!!

et TAC ! ! !

licence

Par zab54
zab54

Dernier des 2 commentaires

Par rone70
rone70

tout est dis plus haut plus rien a dire

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Radiateur, eau ou liquide de refroidissement ?

Par celfer27
celfer27

Dernier des 22 commentaires

Par joebar19
joebar19

celfer27 a dit :
Je viens d'apprendre que sur la machine que j'allais acheter. zx6rr
ce n'etait plus du liquide 4 saisons, mais de l'eau Cause reglement.
C'est pas top, ça craint, l'hiver ?
Il faut mettre de l'eau distillée ? (sinon eau du robinet = calcaire? )
Comme je ne ferais pas de compete, est ce que je peut remettre du 4 saisons ?

ne cherche pas.....si ta mob est faite pour la piste mais de l'eau.....aussi bien pour toi que pour les autres en cas de probléme

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

aurevoir permis...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par illaureato
illaureato

C'est un peu dommage de se faire avoir 2 fois dans la meme journée, une fois dans chaque sens.

Quel marque de combien font des packs pilotes

Par morgan06
morgan06

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

morgan06 a dit :
salut ,connaissez vous un importateur de combinaison cuir qui face un tarif préférenciel pour un Team en SBK, on a deux pilotes à équiper merci pour vos tuyaux

ben tous, ca dépend de ton palmarès, de tes ambitions et des retombés médias que t'auras

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Bienvenue sur la nouvelle version d'emoto

Par JMi
JMi

Dernier des 20 commentaires

Par myam
myam

Comme c'est mignon cette nouvelle version ! Il suffit que je tombe en rade d'ordi et d'internet depuis noël et voila que JMI change tout Moi qui avait déjà du mal. j'avoue que cette version est à 1ère vue très agréable.
Merci JMI et les autressssssssssssss

gsxr k7/K8

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 3 commentaires

Par Raph-52
Raph-52

Oui ce sont les meme

#52 en POWERCUP 1000

AMA Supercross : Dungey et Weimer confirment

Par swatrelo
swatrelo

Après s'être imposé face à James Stewart puis Josh Hill, Ryan Dungey a remporté à Anaheim sa seconde victoire de la saison. En Lites, Jake Weimer reste invaincu avec un troisième succès en trois courses.En finale Supercross, c'est Austin Stroupe qui réalise le holeshot au guidon de sa Suzuki et qui empoche du même coup la prime de 1500$. James Stewart, passe en tête avant la fin du premier tour, imité rapidement par son coéquipier Josh Hill. Ryan Dungey est parti à la septième place et doit attaquer pour remonter sur les hommes de tête. Il est déjà revenu quatrième à la fin du deuxième tour.

A l'entame du sixième tour, James Stewart est en tête suivi de prêt par Josh Hill. Ce dernier va alors lancé une attaque sur Stewart et passer en tête avant la fin du tour. Stewart va alors subir la pression de Ryan Dungey qui passe second cinq tours plus tard.

Patiemment, Dungey attend son heure et ce n'est qu'à six tours de la fin qu'il va profiter d'une baisse de rythme du leader pour s'emparer de la tête de la course.

Ryan remporte son second succès en trois course et possède désormais quinze points d'avance sur Josh Hill à la seconde place. Ryan Villopoto est troisième à égalité de points avec Andrew Short tandis que James Stewart est désormais cinquième.

Fabien Izoird s'est de nouveau qualifié pour la finale où il se classe 17ième.

La catégorie Lites a de nouveau été dominée par Jake Weimer qui remporte un troisième succès en trois courses. Leader dès les premières minutes de course, Weimer ne sera plus inquiété jusqu'au drapeau à damiers.

Gautier Paulin réalise sa meilleure performance en trois course avec un belle sixième place. Le français pointe à la dixième place du classement provisoire logiquement mené par Jake Weimer devant Trey Canard et Will Hahn.

Séb

Quellle SM choisir??

Par tuningb
tuningb

Dernier des 15 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

tuningb a dit :
Voila, hier, j'ai passé ma journée au salon de l'auto et de la moto à Bruxelles. et je suis resté sur 2 moto. La dorsoduro et la XTX660. que pensez vous de cette dernière? Je n'en ai pas encore entendu parler ici.
En ce qui concerne la duke, je me suis assi sur les 2. la 660 et la 990. Pour ce que je trouve la 990 tres confortable, je n'ai pas du tout aimé l'assise sur la 660. Beaucoup trop "en avant" et pas du tout à l'aise dessus.
Pour la 640 LC4, je ne suis pas plus avancé parce qu'elle n'y était pas... modele plus fabriqué si je ne m'abuse.
par contre la 640 SMC, superbe moto comme mais rien qu'à s'asseoir dessus 2min, tu comprend que tu feras pas 100 bornes la dessus.
donc voila mes impressions.

Pou vous quel serait avantage et inconvénient entre dorsoduro et XTX660 (conduite, entretiens,...)

Merci

t'as du t'asseoir sur les dernieres generations de duke, les 690, et pour les SMC pareil ! les duke I et II sont pas foutues pareil, bcp plus confortables a mon gout, mais tu les trouve qu'en occase, plus en concession ! de toute façon a 5000 euros, tu trouveras pas de 690, et les dorsoduro me paraissent un peu compromises aussi ...
pour ce qui est du xtx, là t'auras pas de soucis pour en trouver ! ça coute rien en entretien, ça accepte l'autoroute sans broncher a allure modérée, par contre c'est pas ce qu'il y a de plus fun a mon gout, un peu pataud, mou en suspentions, et un peu creux niveau moteur ! mais un pote roule avec ça et il s'eclate (une paire d'echappement et elle tourne mieux, tout en gagnant vraiment du poids haut perché !)
le dorsoduro c'est un bicylindre, donc pas le meme comportement, plus de chevaux dans ce cas là, accepte beaucoup plus facilement les longs trajet (meme si ce genre de moto reste pas fait pour l'autoroute), mais en sensations je sais pas, jamais essayé ! enfin il parait que c'est une très bonne machine, reste a voir si tu en trouves a 5000€ !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

test sbk et spp à portimao

Par yabon
yabon

Dernier des 21 commentaires

Par randy39
randy39

chriszx6rr a dit :
randy39 a dit :
chriszx6rr a dit :
clair... le champion 600 va donner du fil a retordre au 1000...
haslam meritait juste une bonne moto
rea toujours la
biaggi aussi
les ducat en embuscade
et les bmw qui je pense, doivent tester un maximum de pieces developpé cet hiver.

les kawa ont bien progressé, le changement est flagrant ^^

en 600, ya plus de Yamaha officiel( y en a plus quu une meme...) champs libre a lascorz

Cheseaux il est comme moi, il a pas le niveau pour rouler en mondial !!!J'ai déja roulé avec lui, on avait le meme niveau en 125 en 2007!
nan il est pas comme toi, lui il a 500 000 euros lol

ca c'est vrai !!!

Ligne 600 CBR

Par Triskel
Triskel

Bonjour,

quelqu'un sait-il si une ligne de CBR 600 RR 2003/2004

peut se monter sur une 2005/2006 ???

Triskel....

Bénévoles TELETHON 2009 CIRCUIT CAROLE

Par PAT95
PAT95

Dernier des 234 commentaires

Par steff7
steff7

grand bravo aux organisateurs de ce telethon, trjs aussi impliquer moralement que physiquement !!!en esperant etre des votres cette année

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?