Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pas de dot 5
le dot 5 a base de silicone n'est pas miscible avec le dot 4, et abime les joints non prévu pour
dot 4 (largement suffisant ) ou dot 5.1
A la veille des elections régionales et vue les réponses de nos élus, mon choix est fait 
Réponse des écolos : A mort les motards ( je résume) 
Réponse de la droite : A fond pour la moto ( ils nous prennent pour des blaireaux ou quoi
)
Réponse de la gauche : ....... pas de réponse a ce jour 
Ben voila, la guerre est ouverte
bah moi j'ai ca pour la route sur mon VFR400 ! remarque c'est le seul que j'ai trouve avc la taille a la noix de la monte d'origine ca limite !
pour la piste je ne connais pas
pour avoir rouler avec pendant 2ans sur les routes espagnoles (monte d'origine du ZX6R 2005) bah j'ai trouve ce pneu super, tres bon grip, temps de chauffe pas trop long usure correcte mais rapide tout de meme ! 3500km pour l'ar 8000 pour l'av
bien aussi sous la pluie car assez bien sculpté mais la j'ai trouve la chauffe assez longue et du coup l'av un poil flou.
salut Gil je te remercie de tes renseignements,j'ai reussi à trouver un schema avec les couleurs donc j'ai pu le brancher .Tes renseignements sont pareil au mien J'espere que ça serviras à d'autre encore Merci à plus Jean Marie.
Milan a dit :
causrad a dit :
a mon avis t'as juste pas fait attention. avec le shunt tu rupte un poil avant la zone rouge, et sans le shunt, un peu apres..
Je sais pourquoi je ne m'en suis pas aperçu:
C'est tout simplement parce que sur circuit je roule sans le bloc compteur/compte tours (que je remplace par l'Alfano)
Par contre, je suis sur de ne pas être en 100cv parce que ça watt bien quand même.

Bonjour à tous,
le trial club lourdais vous confirme que le trial Ufolep aura bien lieu le Dimanche 14 Mars.
De belles zones pour tous les niveaux et le beau temps est annoncé!!
Venez nombreux!!!!! Inscriptions à partir de 9h au parking de l'Arrouza.
Pour ceux qui n'auraient pas le sens de l'orientation (il y aura un fléchage) vous pouvez contacter Serge au :0684625128.
Guy
Juju_60 a dit :
Gueuh Reine officiel du baton![]()
Pauv' pat'![]()
![]()

on verra bien
j'ai vu que certains roulaient en 14X40 à ledenon ça fait court ! boite 5 alors.
Je serais vraiement curieux de voir la gueule des clignos aprés une sortie entre mes pattes !! ( c'est sa quand ont est mauvais
ont a legerement tendance a aller en direction des arbres
)la derniere sortie j'ai paumer la plaque d'imat et mis le guidon plus vraiment en alignement avec la roue !!
Pauvre clignot

les élections régionales , c'est ce dimanche !
suite aux courriers que j'ai envoyés aux candidats Ile de France , sur le modèle Codever ,
j'ai reçu aujourd'hui une réponse de JP.Huchon ( via son Directeur de Campagne) qui dit vouloir favoriser les transports en 2 roues motorisé, notamment par la sécurité et l'éducation ;
Mais il ne s'engage pas sur la circulation entre files ou dans les couloirs de bus ( pas de sa compétence régionale ) ;
Il souligne l'obligation de respecter le code de la route (normal ) et évoque les réglages de carburation pour réduire la pollution ( Contrôle Technique ? )
Pour les sports motorisés , il (la Région ) soutient l'organisation d'épreuves y compris motocross en attribuant des subventions ; Il soutient aussi le projet de rénovation du circuit Carole ( on se souviendra qu'il est opposé à la création d'un circuit Auto à Flins ).
Je n'ai pas reçu de réponse d'autres candidats .
On peut toujours s'informer sur le site FFM ou FFMC ou Codever sur la synthèse des réponses qui ont été fournies ,
avec le communiqué de la FFM intitulé " Les verts déclarent la guerre aux sports mécaniques ... "

pikasso a dit :
Quel est ton gabarit?
Si tu veux faire du chemin et un peu de route sans te ruiner un tit Suzuki 400 drz me parrait pas mal, mais il y a d'autres options selon tes orientations![]()
![]()
...
ben1098s a dit :
WillyZX9R a dit :
le probleme de tout ça c'est qu'il faudrais des reference circuit,chrono pour se donner une idée car exemple en promo l'année derniere mr L.Richier claque un 1.2.9 a carole en 3 tours avec les d209gp alors que tout le monde critique se pneu
exactement!!!