Les 35 commentaires de cette publication.
finalement joël avait raison, frangy étant annulé, je suis champion de france de la montagne catégorie - de 25cv!!! un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé ou soutenu cette saison. ça n'a pas été facile face aux 80 avec mon petit pocket en 49.7cm3 mais je n'ai rien lâché (même si je me prenais 10 à 15 km/h dans la tête), pas quité le podium de la saison et je ne me suis pas mis une seule chute (même si ça a faillit au moins 2 ou 3 fois par week-end )
salut tonio : :
bin felicitations mon gars, et un champion un, mais frangy vraiment annulee ?, je nai pas recu par retour nos engagements!
par contre ce week end nous allons rouler a saint jean d'ormont qui risque d'etre inscrite au championnat l'anne prochainne, je te dirais ou sont les trous et bosses puisque tu roule en "rigide"
encore bravo
kevin et philippe
je cautionne totalement ce délire
du pilotage "gaz à fond" comme on l'aime
le prafait exemple que plus gros et plus puissant n'apporte pas forcément de meilleur plaisir.
en plus on a des amis communs du côté de Morgo
... mais dommage que youtube rame à mort...
essaye de la mettre sur dailymotion, en général ça passe mieux.
desmolo a dit :
je cautionne totalement ce délire
du pilotage "gaz à fond"comme on l'aime
le prafait exemple que plus gros et plus puissant n'apporte pas forcément de meilleur plaisir.
en plus on a des amis communs du côté de Morgo
... mais dommage que youtube rame à mort...essaye de la mettre sur dailymotion, en général ça passe mieux.