j'ai ete la voir sur les champs,franchement j'adore meme si la boucle ar est moche et que les platine sont pas top le reste je kif
Les 44 commentaires de cette publication.
je ne sais pas si tu l'as lu, ya Cédric Tangre qui a fait l'essai de la S1000RR
jice a dit :
Belle bécane,si j'avais les moyens j'en achèterai une sans hésiter
Il parait que l'on ne peu faire que 7 fois la manipulation du débridage,après il faudrait reprogrammer l'ECU.
j'ai été voir ça hier....je craque mais....pas simple d'avoir un partenariat !!!
j'ai un peu le sentiment, que les conccess découvre un monde (piste) qui ne connaissent pas vraiment.
par contre il m'ont dit, qu'il va y en avoir 2 en FSBK dont une pour .... Christelle O. ...
même les commandes reculées et poignées racing (frein/embrayage) pliables sont tres jolis ainsi que le petit silencieux akra est top
eric-r1 a dit :
j'ai été voir ça hier....je craque mais....pas simple d'avoir un partenariat !!!
j'ai un peu le sentiment, que les conccess découvre un monde (piste) qui ne connaissent pas vraiment.
par contre il m'ont dit, qu'il va y en avoir 2 en FSBK dont une pour .... Christelle O. ...
même les commandes reculées et poignées racing (frein/embrayage) pliables sont tres jolis ainsi que le petit silencieux akra est top
à annecy c'est pareil il m'a dit qu'il s'attendait à avoir dans le magasin une clientelle pistarde et plus sportif
je crois pas que remise fait partit du vocabulaire du vendeur
en noir elle est encore plus jolie avec les leviers noirs, commande reculé BMW et le silencieux KRAKRA miaouuuuu
par contre il m'a dit qu'il envisage de faire dès les beau jour une ou deux journée découverte sur circuit
suivant la demande
y'a plus qu'a espèrer
eric-r1 a dit :
Biwolf a dit :
eric-r1 a dit :
Speednénette en FSBK ???
Je savais pas, ça fait un moment que je ne suis pas aller sur son site.
C'est une fille super, je lui souhaite de succès
tyguy a dit :
eric-r1 a dit :
pense aussi que ca va pas etre si simple d'avoir des ristourne j'ai le meme sentiment que toi eric
tyguy a dit :
ou d'occaz,moi je mettrais jamais 15000 euros ds une meule neuf pour faire de la piste
j'ai entendu dire que certains l'aurais toucher au alentour des 12000
eric-r1 a dit :
une chose est sur....à ce prix là je ne roulerais pas plus vite ... et d'ailleurs, je mettrais pas ce prix là, surtout chez un concess qui veut pas jouer le jeu.
douma a dit :
eric-r1 a dit :
une chose est sur....à ce prix là je ne roulerais pas plus vite ... et d'ailleurs, je mettrais pas ce prix là, surtout chez un concess qui veut pas jouer le jeu.
t inquiète y vont commencer a etre moins fier et je crois meme que si il vienne a la piste c est qu il ont besoin de nous
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
ET PAPY UNE BM AVEC TES COULEUR SA SERA TROP JOLIE ET SES VRAI VRAIMENT UNE BELLE MEULE ENFIN S IL DEVIENNE AUSSI BON EN MOTO QUANT VOITURE SA SERA DE LA BALLE
MATLIN a dit :
Pour votre info, le Garnier Racing Team (qui roule en Superstock 1000 avec une super structure) a commandé ses motos en concession comme tout le monde......et pas aidé du tout par l'importateur!!!
ça laisse imaginer l'effort qu'ils vont consentir pour les autres.....
Et en plus on peut régler la fourche avec la clé de contact . . . par contre le DTC (contrôle dynamique de la motricité) est de paire avec l'ABS (comme un couple de perruche (inséparable à l'achat)) et bien sur . . . EN OPTION
. Pour le débridage vu la politique de BM pas si simple à mon avis et surement coûteux genre 1000 CBR. A moi aussi elle me fait de l'oeil surtout le coloris vert acide métal
WD40 a dit :
Et en plus on peut régler la fourche avec la clé de contact . . .par contre le DTC (contrôle dynamique de la motricité) est de paire avec l'ABS (comme un couple de perruche (inséparable à l'achat)) et bien sur . . . EN OPTION
. Pour le débridage vu la politique de BM pas si simple à mon avis et surement coûteux genre 1000 CBR. A moi aussi elle me fait de l'oeil surtout le coloris vert acide métal
MATLIN a dit :
Pour votre info, le Garnier Racing Team (qui roule en Superstock 1000 avec une super structure) a commandé ses motos en concession comme tout le monde......et pas aidé du tout par l'importateur!!!
ça laisse imaginer l'effort qu'ils vont consentir pour les autres.....
WD40 a dit :
par contre le DTC (contrôle dynamique de la motricité) est de paire avec l'ABS (comme un couple de perruche (inséparable à l'achat))
JMi a dit :
WD40 a dit :
par contre le DTC (contrôle dynamique de la motricité) est de paire avec l'ABS (comme un couple de perruche (inséparable à l'achat))
ca c'est normal, pour avoir le DTC, il faut l'ABS. L'ABS est la brique de base de tous ces trucs là : DTC, ESP en voiture et même certain différentiels à glissement limités qui sont électroniques sur certaines voitures. Bref, il faut l'ABS pour avoir le reste. Ceci dit, tu pourrais avoir comme combinaison ABS seul, ABS+DTC. DTC seul, ce n'est pas possible techniquement.
causrad a dit :
JMi a dit :
WD40 a dit :
ca c'est normal, pour avoir le DTC, il faut l'ABS. L'ABS est la brique de base de tous ces trucs là : DTC, ESP en voiture et même certain différentiels à glissement limités qui sont électroniques sur certaines voitures. Bref, il faut l'ABS pour avoir le reste. Ceci dit, tu pourrais avoir comme combinaison ABS seul, ABS+DTC. DTC seul, ce n'est pas possible techniquement.
pour l'avoir t'es juste obligé d'avoir les capteurs qui servent pour l'ABS aussi. C'est tt a fait possible d'avoir l'un sans l'autre techniquement tant que tu as les capteurs necessaires.
il me semble pas que la 1098r qui possède le dtc soit équipé de l'abs. il y a juste besoins de capteurs pour mesurer la différence de vitesse de rotation des roues av et ar par rapport au régime moteur. l'antipatinage n'a jammais joué sur les freins mais sur l'allumage tout comme je vois pas pourquoi tu parle d'esp vu que ce n'est pas applicable à une moto.
tonio21 a dit :
il me semble pas que la 1098r qui possède le dtc soit équipé de l'abs. il y a juste besoins de capteurs pour mesurer la différence de vitesse de rotation des roues av et ar par rapport au régime moteur. l'antipatinage n'a jammais joué sur les freins mais sur l'allumage tout comme je vois pas pourquoi tu parle d'esp vu que ce n'est pas applicable à une moto.
alors j'ai eu la réponse en venant de l'essayer sur route, c'est indissociable pour une raison de chaine de production, la brique DTC venant "au-dessus" de la brique ABS qui forme un tout techniquement sur la chaîne de production. Il n'est pas possible d'avoir cet équipement après la commande sous forme d'accessoire, c'est une option. La machine est commandée avec ABS seul ou ABS+DTC et est mise en production comme ca.
j'allais oublié de dire que tout est déconnectable séparément si on le souhaite.
j'ai encore oublié de préciser que normalement, toutes les concessions BMW en ont une à l'essai, mais bon on est en décembre, ca caille.
Bonjour , j aimerai savoir si certains d entre vous l utilise pour la piste et si oui comment avez vous inversé les vitesses ?
Car je ne sais pas si on peut le faire avec les commandes reculées et si le shifter fonctionne encore ( en compression au lieu de la traction ? )
J ai pu faire 200 bornes hier avec en bridée , y a du boulot quand meme pour la piste.
Mais pour faire un peu de route egalement j ai apprecié le train avant intuitif qui reajuste un petit manque de vivacité par rapport a mon vieux 10R et une bonne repartition/position.
La reponse a la poignée de gaz est bonne ( plus facile que la R1 ca c est sur ) mais bon le moteur merite sans probleme une demul plus courte.