je ne commenterais pas, je risquerai de ne pas me faire que des amis ^^
Daffix-met-fin-a-l-aventure-BMW-en-endurance,1261.html
Les 12 commentaires de cette publication.
ben si au contraire ca fait quand meme deux evenements en ce qui concerne BMW en endurance en tres peu de temps!!! la grosse tete peut etre
chriszx6rr a dit :
moi j pense pas que le probleme viennent de BM...
tyguy a dit :
chriszx6rr a dit :
ben sur ce coup tu te trompes c'est bm qui chie ds la colle
pour faire simple il donnes rien avant d'avoir été payé les teutons avec des delai de 3 semaines et on parles pas de 10000 euros ça se compte a centaines euros lol.... sur ce coup la il prennes daffix pour un con
anttoine a dit :
il a l'air de tenir ces engagements lui!!!!
il a bien eu raison de partir Mathieu Lagrive
Moi je dis qu'on ne voit que les effets d'annonces, les causes sont souvent plus obscures....
Un mec qui va demander que le (ou son) contrat financier soit revu à la hausse au dernier moment et tout explose...
En plus les germaniques ont tendance à être assez (psycho) rigides sur les engagements, donc ça a vite fait de faire claquer les portes....
Dommage pour le spectacle, mais bon, on en a vu d'autres....
tyguy a dit :
chriszx6rr a dit :
pour faire simple il donnes rien avant d'avoir été payé les teutons avec des delai de 3 semaines et on parles pas de 10000 euros ça se compte a centaines euros lol.... sur ce coup la il prennes daffix pour un con
Dagoons a dit :
tyguy a dit :
chriszx6rr a dit :
ça c'est pas faux !!!![]()
![]()