Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ce que je viens de lire sans plus d'explication pour le moment :
code-promo-wwwfuriagearcom-couvertures-chauffantes-149-t24999-45.htm
J'espère que cela fonctionne sans être loggé sinon en gros cela confirme la "qualité" du matériel asiatique (ou du moins bas de gamme) pour ce genre de produit...
ci elle a bien eu lieu un petit tracé tranquil avec le beau temps 

Salut à tous,
je me resouds à vendre ma place pour Pau ce we : je la cède 80 euros au lieu de 100 euros.
MP
A+
Bonjour,
Je cherche un guidon pour les 24 heures de Barcelone et pour le bol d'or.
Possibilité d'amener un peu de budget, je roule en 54 à barcelone et 48 à magny cours.
Pour plus d'info voous pouvez me contacter en MP.
A bientot
Fabien #74
désolé, je serais dans le Jura à Arlay pour une superbe expo de voitures anciennes et de motos italiennes.
Cette journée sécurité, nous l'avions déjà faite avec Nadine en 2008. Nous étions alors allé à Bonnétable (72). Les mômes étaient ravis puisque cela leur comptait comme épreuve finale pour le BSR.

Royal....tu l'as dit..

D'autant plus qu'ils annoncent beau !!!
J'ai fait ta modif pour l'alfano, objectif 1"55 mini, je te tiendrais au courant.
Et bon roulage à SPA ! Enfoiré !
c'est vrai et sera annoncé officiellement demain lundi 19, il sera proche de la malaysie et de l'australie dans le calendrier. la décision a été prise samedi soir.
Bonjour , j aimerai savoir si certains d entre vous l utilise pour la piste
et si oui comment avez vous inversé les vitesses ?
Car je ne sais pas si on peut le faire avec les commandes reculées et si le shifter fonctionne encore ( en compression au lieu de la traction ? )
J ai pu faire 200 bornes hier avec en bridée , y a du boulot quand meme pour la piste.
Mais pour faire un peu de route egalement j ai apprecié le train avant intuitif qui reajuste un petit manque de vivacité par rapport a mon vieux 10R et une bonne repartition/position.
La reponse a la poignée de gaz est bonne ( plus facile que la R1 ca c est sur ) mais bon le moteur merite sans probleme une demul plus courte. 
danone a dit :
c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir mis au point un beau copier/COLLER de 4 cylindres japonais les boches ....
chriszx6rr a dit :
l accident de malade, ca a vraiment tapé fort !!!
nanar147 a dit :
merci pour vos reponses,la j ai vraiment des doutes car aucun d entre vous ne me donne la meme couleur ,si je me trompes de fils que ce passera-t-il ?

Salut,
Ktm organise une journée Track'n Test de sa gamme sur le circuit du Castellet le 30/04.
Je n'ai qu'une expérience de sortie sur piste et je me tâte d'y aller tout seul.
Est-ce que certains d'entre vous comptent s'y rendre ?
@+
Dagoons a dit :
tyguy a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j pense pas que le probleme viennent de BM...
ben sur ce coup tu te trompes c'est bm qui chie ds la colle
pour faire simple il donnes rien avant d'avoir été payé les teutons avec des delai de 3 semaines et on parles pas de 10000 euros ça se compte a centaines euros lol.... sur ce coup la il prennes daffix pour un con
ça c'est pas faux !!!![]()
![]()