Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

PROBLEME AVEC INTERNET EXPLORER

Par Ladebutante2
Ladebutante2

Dernier des 19 commentaires

Par Ladebutante2
Ladebutante2

pappy a dit :
Ladebutante2 a dit :
kikoo!!!
heu tu crois que je suis une grande maintenant!!!!???
De toute manière dans 5 ans je serais toujours la débutante2 parce que si en plus il faut que je trouve comment basculer mon profil sous un autre speudo...vous raconte même pas! moaaa à la St Glin-glin j'y suis encore! et là je crois que c'est IE et Fire qui me rejetteraient pour de bon!!!!

Tu es bonne pour une inscription aux devoirs de vacances !

ok ok j'attend les questions.....et heu...pas de gage sinon bé je réponds pas moaa

moteur drz

Par zab54
zab54

bonjour,
est ce que quelqu'un sait si je peut mettre piston cylindre culasse de 2005 sur un bas moteur de 2006 ou 2007?
merci

CR ROADSTER CUP 24H DU MANS

Par carlos71
carlos71

Dernier des 4 commentaires

Par carlos71
carlos71

ils vont super bien, par contre il faut etre super précis sur,les réglages de la moto, la pression et la température des pneus.
seul bémol, ils fondent comme une glace au soleil alors que les metz était quasi inusable.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

pas d'emiticones

Par proto60
proto60

Dernier des 7 commentaires

Par proto60
proto60

spi a dit :
proto60 a dit :
spi a dit :
bah voila tu fais la question et la reponse sous firefox par exemple il faut les taper, sous chrome je sais pas... tu es passé sous quel navigateur?

https://www.emoto.com/img/04.gif
et ben voila bingo pour firefox +rapide qu'internet explo mais fo taper si on fait un copier collé sa marche?
et spi toujours l'husky

et j'ai copié mais rien !!!!! https://www.emoto.com/img/07.gif

Quand tu mets ta souris au dessus du smiley tu vois le "code" a taper au dessus du cadre de texte par exemple pr celui la il faut taper sans les espaces ; - )

Sinon j'ai toujours l'husky, en fait j'en ai 2 maintenant. Le 360 est tout nu je repeinds la bete et j'ai trouvé des roues en 17 miam et j'ai un 250 de 2005 qui a une partie cycle plus actuelle...

OK MERCI...

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Vente SXV

Par Lionel
Lionel

Dernier des 5 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

y'a vraiment très très peu d'occase quis ont des coups de fusil comme ça, c'est 99,9% des arnaques !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

roue arrière de 600 cbr 03/04 sur modèle 07/08

Par GG35
GG35

Dernier commentaire

Par drummers
drummers

oui ok pour l'arrière, pas pour l'avant

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

KTM et 1.80 m

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Dernier des 14 commentaires

Par FRITE
FRITE

Avec 1.80m, rehausses indispensables à mon avis.

J'en ai de 20mm (montées par l'ancien proprio) avec mon petit 1.60m et mon dos s'en trouve fort bien alors vous, les grands gaillards, je sais pas comment vous feriez sans.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

rando Nancy - Meuse

Par xrman54
xrman54

Dernier des 3 commentaires

Par FRITE
FRITE

Ben oui, normal,
Frites-Boulettes, c'est un des repas nationaux chez nous, faut qu'je fasse honneur...

Et encore, une chance que j'sois pas blonde sinon tu te rends comptes un peu ?!
Mais l'avantage d'être une ptite nain Frite de jardin, c'est qu'il ne faut pas beaucoup de pression dans le pneu. Tu te souviens en Auvergne ? J'ai fait pas mal de bornes à plat et j'ai suivi votre rythme sans perdre l'avant. Un gaillard de 90kg aurait tout de même eu plus de mal (hormis mes légendaires talents de top pilote qui font aussi la différence, of course ).

N'empêche que c'est pas cool : La petite pièce cassée pour mon étrier n'est pas de stock chez mon revendeur habituel et ne le sera pas avant fin de semaine prochaine.
Et encore,si de stock chez son fournisseur...

Bref, pas gagné pour rouler le 2 mai comme j'avais prévu

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

information (belgique)

Par ludwig
ludwig

Dernier des 2 commentaires

Par ludwig
ludwig

HJC FS 11

Par patm69
patm69

Bonjour: Je viens d'acheter le nouveau HJC FS 11, j'ai hésiter entre le scorpion 1000 qui lui ressemble, mais qui est un peux plus lourd et plus cher. Première sensation, très confortable avec le système de gonflage au niveau des joues, le démontage de la visière très simple. L'écran solaire a l'air pas mal non plus qui se rétracte a l'intérieur du casque. Emplacement prévu pour les porteurs de lunettes. Il me reste plus qu'a l'essayer en roulage pour voir si le système anti-buée est efficace et les aérations. J'attend vos avis bonne route a tous.A+

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

preparer la moto pour une course

Par bixente78
bixente78

Par Australopistard
Australopistard

liquide de refroidissement à remplacer par de l'eau

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

nettoyer les carburateurs

Par laurent29
laurent29

Par marchi
marchi

Bonjour,
N'utilise surtout pas de produit à rajouter dans le réservoir d'essence; ce produit va décrasser le réservoir et ramener toutes les saletés dans le carbu... Il faut donc démonter le carbu et démonter le dessus et le dessous; ne pas séparer les différents corps car trop de boulot pour rien; un coup d'air comprimé dans les gicleurs pour finir.

bricolage/ballades cool

Ecrou spéciale (cannelé)

Par jmvolle
jmvolle

Dernier des 8 commentaires

Par marchi
marchi

bhv paris à côté de notre dame

bricolage/ballades cool

24h du man

Par loulou95
loulou95

Dernier des 43 commentaires

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
benben75 a dit :
loulou95 a dit :
salut les amis je vous rassure,je n'y suis pas allez en 2cv,mais bien avec ma petrolette

T'as pris petrolette sur ton dos? Elle est pas trop lourde ?

....l'a du en chier le povre!

Pétrolette est djeune elle !

pression pneu pluie dunlop

Par KAWA87
KAWA87

Par KAWA87
KAWA87

je vous remercie pour vos precieux renseignements

stephane
le circuit c'est que du plaisir

flasque vilebrequin 500cr

Par papypleingaz
papypleingaz

Par guy57
guy57

Salut,

Il vaut mieux remonter avec toutes les pièces prévues d'origine, elle ont leurs utilité.
Tu rencontres un soucis au remontage ?

C'est mieux de faire part à tous des infos, et c'est bien qu'elles circulent, comme je l'espère pour ta moto très bientôt.
Guy

GTR 1400

Par vbru
vbru

Par vbru
vbru

tant pis , merci à vever pour la vidéo.

alimentation gps

Par proto60
proto60

Par proto60
proto60

XXS a dit :
Non, la batterie est une source d'alimentation comme une autre, c'est comme si tu branchais une ampoule en // sur cette batterie, le récepteur n'utilise que l'énergie nécessaire à son fonctionnement.
Prend une prise allume - cigare avec un fusible verre incorporé et calibre celui - çi en fonction de la consommation de ton GPS.

Pas très clair la technique sans photos où schémas

Courage

Denis

Mon GPS m'indique la plage ce soir, temps magnifique en Bretagne Sud

ok pour la plage mais pour le fusible verre je vois pas mais je vais me débrouiller
merci mon futur GPS m'indique le limousin pour ce wk

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

R1 98 piste sans ventilateur

Par math6bandit
math6bandit

Par calio07
calio07

pour moi aucun si ce n est d endommager ton moteur meme si tu fais attention a rouler tranquille les derniers tours
ayant eu un R1 de 98 et fait 70 000 KM avec je peux t assurer que ca chauffe, meme sur la route mon ventilo se declenchait arrive dans mon garage et je le laissait tourner moteur a l arret alors imagine sur la piste. Je te conseille d en trouve un d occase, desfois que des modeles anterieurs genre exup ou genesis conviendraient peut etre!
En tous les cas c est pas le poids que ca pese qui va te faire gagner des secondes Dommage car j en ai vendu un il y a quelques mois
Bonnes recherches
Appels de phares
Nicolas

Rondelle de PSB

Par EspritRaid
EspritRaid

Dernier des 10 commentaires

Par viking
viking

guy57 a dit :
Salut,
Un truc à vérifier concernant la fuite, c'est l'épaisseur du PSB,différente suivant les fournisseurs.
S'il est plus fin, la bague appuiera moins sur le joint qui fuira.
Guy

Pas bête; je vais me pencher sur la question

En attendant j'ai une chaine qui est tjrs bien graissé

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?