moi!!!!!!!!!!!!!! on essaye de se voir?j'ai un 10r couleur monster vous etes en quelle categorie?
brule la gomme,pas ton âme dresseur de gourdasses,grainetier en chef
OuinOuin_Racing
Bon moi j'y serais pas, Mais ioras Chris Kay de présent avec son CB 2010 Castrol! Prenez des photos!!!
Bon roulage
#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité ! www.ambiance-paddock.com
rideuse10
gregdebile a dit : moi!!!!!!!!!!!!!! on essaye de se voir?j'ai un 10r couleur monster vous etes en quelle categorie?
yop moi je roule en Z750 noir maintenant et jsuis en débutant il fau qu on essaie de se voir oui pas comme la derniere fois on arrive ce soir
Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm
gregdebile
bin du coup on rouleras dans la méme categorie(au moins du matin)d'habitude je suis en confirmé mais la vu que la saison redemarre,je commence pépére.moi j'arrive demain matin car je bosse jusqu'a 21h se soir.
danone
bon BRAVO A STEF AMBIANCE PADDOCK le best rider a lurcy aujourd'hui !!!!! des 1.12 en veus-tu en voila!!!!!!!!!!!
TEAM ACTION VITESSE LOC'ACTION-MOTOPISTE
gregdebile
sympas de vous avoir revu,dsl danone de pas t'avoir reconnu avant.moi tres heureux de ma journée de reprise car j'ai explosé mon chrono en faisant un 1'15 a la derniere seance!
Dernier commentaire
rideuse10
oui c'était bien sympa ce petit roulage !!! en plus il faisait super beau, vraiment le top! a refaire cette année j'espere...
Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm
Commenter « Qui va a Lurcy Levis le 17 avril ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums