Reglages piste zx6r 2009 2010

Par Toof
Toof

Salut voilà j ai un problème de suspensions sur piste (ales et ledenon) je fusille mon pneu arrière en une journée (power one route piste) malgre des chronos modeste 1'28 a ales qui pourrait me donner une base? Merci de pouvoir m éclairer car un pneu a la journée ça fait mal!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Toof a dit :
Salut voilà j ai un problème de suspensions sur piste (ales et ledenon) je fusille mon pneu arrière en une journée (power one route piste) malgre des chronos modeste 1'28 a ales qui pourrait me donner une base? Merci de pouvoir m éclairer car un pneu a la journée ça fait mal!

te plaint pas nous c'est un pneu "enfin un train" par course, c'est quoi une journée combien de roulages? ça me parait correct une journée tu veut faire quoi une saison complete avec un pneu? avoir du grip, qui chauffe vite etc.... bah! j'en connais pas

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Toof
Toof

J ai roule 7*20 minutes avec beaucoup de glisse de l arrière et quelques guidonages .je ne fais pas de course et il ne faisait pas spécialement chaud (10 avril)

Dernier commentaire

Par Toof
Toof

Alors personne a des réglages piste de base juste pour avoir un point de repère la moto est origine merci?

Commenter « Reglages piste zx6r 2009 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?