Le motard et la burga...

Par pappy
pappy

Les élus sont de bons travailleurs.
Sécurité, sécurité mais peu de bon sens !
Une-proposition-de-loi-vise-a,10413.html

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

Ils n ont vraiment rien a foutre ces politiciens
ils feraient mieux de s occuper des personnes qui sont au chomage ou qui n ont pas de toit tout ca pour avoir quelques voix en plus a notre detriment

Par pappy
pappy

En fait le truc qui gène ce sont les coursiers qui conservent le casque face aux cam's dans les immeubles de bureaux.
L'interdiction totale c'est pour conserver une marge de manœuvre pour négocier.
Sont vraiment petit jeu !

Par CUCH
CUCH

De plus, comme le soulignent les responsables de l'Automobile Club de France, il évident qu'il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal comme le montre l'augmentation du nombre des accidents de deux roues en ville.

après "quand les parents boivent, ce sont les enfant qui trinquent", nous avons "quand les motards portent un casque intégral, ce sont les automobilistes qui ont leur champ de vision réduit"

à moins que les responsables de l'Automobile Club de France n'aient l'habitude de mettre un casque dans leur voiture

Par TOMS
TOMS

CUCH a dit :
De plus, comme le soulignent les responsables de l'Automobile Club de France, il évident qu'il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal comme le montre l'augmentation du nombre des accidents de deux roues en ville.

après "quand les parents boivent, ce sont les enfant qui trinquent", nous avons "quand les motards portent un casque intégral, ce sont les automobilistes qui ont leur champ de vision réduit"

à moins que les responsables de l'Automobile Club de France n'aient l'habitude de mettre un casque dans leur voiture

Ouai, j'avais noté aussi.....

Dire que ces mecs pleurent pour qu'on vote pour eux....!!!! pitoyable, pathétique!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par davcbr
davcbr

haaaaaa la fameuse region paca ... l'antenne du reich ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bubu
bubu

aie mes dent et ma machoire avec un casque jet rien que pour ça je continuerais a parter l'integral

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par TOMS
TOMS

On va tous ressortir les bons vieux Cromwell et les Climax 510.....

C'était pas des équipements de tapettes comme aujourd'hui.....

tomasina.jepose.com

Par mototom
mototom

J'ai anticipé tout ça, je porte un jet sans visière et des Climax. Et un bandana sur le visage (ce qui me rend complètement masqué) car je n'aime pas le goût des moucherons.

Par petrolette
petrolette

Il aurait comme un pète au casque le parlementaire en question que çà m'étonnerait qu'à moitié ! du coup je mets mes lunettes de soleil, je veux pas qu'on sache qui a écrit cette contrib...

Par gregdebile
gregdebile

vive la france,quel beau pays...

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vever
vever

TOMS a dit :
CUCH a dit :

Ouai, j'avais noté aussi.....

Dire que ces mecs pleurent pour qu'on vote pour eux....!!!! pitoyable, pathétique!

ça dénote bien leur capacité à se remettre en question ça !

Par CUCH
CUCH

"J'ai anticipé tout ça, je porte un jet sans visière et des Climax. Et un bandana sur le visage (ce qui me rend complètement masqué) car je n'aime pas le goût des moucherons."

mais non, parce qu'après les intégraux, se verront interdire :
- les bandanas
- les lunettes de soleil
- les tour de cou
- les cols roulés
- les cagoules
- les bonnets
- les écharpes
- ...

Par petrolette
petrolette

<quote<author>CUCH</author> "J'ai anticipé tout ça, je porte un jet sans visière et des Climax. Et un bandana sur le visage (ce qui me rend complètement masqué) car je n'aime pas le goût des moucherons."

mais non, parce qu'après les intégraux, se verront interdire :
- les bandanas
- les lunettes de soleil
- les tour de cou
- les cols roulés
- les cagoules
- les bonnets
- les écharpes
- ...</quote

pour faire court : "supprimer la moto"....pourquoi pas puisque çà dérange !!!

Par alainr1
alainr1

Bonjour à tous.
C'était à prendre au second degré, sa façon à lui de démontrer que la loi contre la burka est à ses yeux injustifiée et toute autant ridicule que si était prononcée une loi contre les casques intégraux....

Par zorro
zorro

alainr1 a dit :
Bonjour à tous.
C'était à prendre au second degré, sa façon à lui de démontrer que la loi contre la burka est à ses yeux injustifiée et toute autant ridicule que si était prononcée une loi contre les casques intégraux....

Bien sur que c'est du second dégré. Par contre le député qui a proposé ca on voit bien qu'il ne porte pas la burka pour aller faire ses courses chez lidl.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par alainr1
alainr1

Je ne suis pas persuadé qu'il aille tout bonnement faire ses courses chez lidl déja...
Et de plus la burka réduisant considèrablement le champ de vision, il est déconseillé de la porter en grandes surfaces, ça peut empêcher de voir les bonnes affaires...Les prix les plus bas.

Par jbye
jbye

ça sent quand même le hoax a plein nez ...

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par TOMS
TOMS

jbye a dit :

Hoax ou pas, on peut quand même remarquer que si on prend la législation à la lettre, le port du casque intégral est hors la loi, quelque part et qu'un flic zélé pourrait trés bien pruner au même titre que l'autre qui se balladait en bagnole avec sa burka!

Par jbye
jbye

TOMS a dit :
jbye a dit :

Hoax ou pas, on peut quand même remarquer que si on prend la législation à la lettre, le port du casque intégral est hors la loi, quelque part et qu'un flic zélé pourrait trés bien pruner au même titre que l'autre qui se balladait en bagnole avec sa burka!

c'est clair, dans la série des lois débiles (ou plutôt obsolètes) il existe une loi qui interdit aux femmes de porter des pantalons ... ce qui n'est pas pour me déplaire en fait

Par JMi
JMi

jbye a dit :
c'est clair, dans la série des lois débiles (ou plutôt obsolètes) il existe une loi qui interdit aux femmes de porter des pantalons ... ce qui n'est pas pour me déplaire en fait

j'aime bien les femmes hors la loi aussi, faut enlever vos pantalons les filles, aller hop !!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
jbye a dit :

j'aime bien les femmes hors la loi aussi, faut enlever vos pantalons les filles, aller hop !!

Et sur les strings, elle dit quoi, la loi?

C'est obligatoire ou pas?

Par jbye
jbye

TOMS a dit :
JMi a dit :
jbye a dit :

oula ! tu m'en demande trop la, je ne regarde pas les "dessous" de la loi moi ...
en revanche les dessous de ces dames ...

Dernier commentaire

Par karbur
karbur

TOMS a dit :
JMi a dit :
jbye a dit :

heu je crois que la strangulation est interdite aussi,!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Commenter « Le motard et la burga...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?