Les élus sont de bons travailleurs.
Sécurité, sécurité mais peu de bon sens !
Une-proposition-de-loi-vise-a,10413.html
Les 23 commentaires de cette publication.
Ils n ont vraiment rien a foutre ces politiciens
ils feraient mieux de s occuper des personnes qui sont au chomage ou qui n ont pas de toit tout ca pour avoir quelques voix en plus a notre detriment
De plus, comme le soulignent les responsables de l'Automobile Club de France, il évident qu'il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal comme le montre l'augmentation du nombre des accidents de deux roues en ville.
CUCH a dit :
De plus, comme le soulignent les responsables de l'Automobile Club de France, il évident qu'il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal comme le montre l'augmentation du nombre des accidents de deux roues en ville.
après "quand les parents boivent, ce sont les enfant qui trinquent", nous avons "quand les motards portent un casque intégral, ce sont les automobilistes qui ont leur champ de vision réduit"
à moins que les responsables de l'Automobile Club de France n'aient l'habitude de mettre un casque dans leur voiture
On va tous ressortir les bons vieux Cromwell et les Climax 510.....
C'était pas des équipements de tapettes comme aujourd'hui.....
tomasina.jepose.com
TOMS a dit :
CUCH a dit :
après "quand les parents boivent, ce sont les enfant qui trinquent", nous avons "quand les motards portent un casque intégral, ce sont les automobilistes qui ont leur champ de vision réduit"
à moins que les responsables de l'Automobile Club de France n'aient l'habitude de mettre un casque dans leur voiture
Ouai, j'avais noté aussi.....
Dire que ces mecs pleurent pour qu'on vote pour eux....!!!! pitoyable, pathétique!
"J'ai anticipé tout ça, je porte un jet sans visière et des Climax. Et un bandana sur le visage (ce qui me rend complètement masqué) car je n'aime pas le goût des moucherons."
mais non, parce qu'après les intégraux, se verront interdire :
- les bandanas
- les lunettes de soleil
- les tour de cou
- les cols roulés
- les cagoules
- les bonnets
- les écharpes
- ...
<quote<author>CUCH</author> "J'ai anticipé tout ça, je porte un jet sans visière et des Climax. Et un bandana sur le visage (ce qui me rend complètement masqué) car je n'aime pas le goût des moucherons."
mais non, parce qu'après les intégraux, se verront interdire :
- les bandanas
- les lunettes de soleil
- les tour de cou
- les cols roulés
- les cagoules
- les bonnets
- les écharpes
- ...</quote
pour faire court : "supprimer la moto"....pourquoi pas puisque çà dérange !!!
alainr1 a dit :
Bonjour à tous.
C'était à prendre au second degré, sa façon à lui de démontrer que la loi contre la burka est à ses yeux injustifiée et toute autant ridicule que si était prononcée une loi contre les casques intégraux....![]()
![]()
jbye a dit :
ça sent quand même le hoax a plein nez ...
TOMS a dit :
jbye a dit :
ça sent quand même le hoax a plein nez ...
Hoax ou pas, on peut quand même remarquer que si on prend la législation à la lettre, le port du casque intégral est hors la loi, quelque part et qu'un flic zélé pourrait trés bien pruner au même titre que l'autre qui se balladait en bagnole avec sa burka!
jbye a dit :
c'est clair, dans la série des lois débiles (ou plutôt obsolètes) il existe une loi qui interdit aux femmes de porter des pantalons ... ce qui n'est pas pour me déplaire en fait
JMi a dit :
jbye a dit :
c'est clair, dans la série des lois débiles (ou plutôt obsolètes) il existe une loi qui interdit aux femmes de porter des pantalons ... ce qui n'est pas pour me déplaire en fait
j'aime bien les femmes hors la loi aussi, faut enlever vos pantalons les filles, aller hop !!
TOMS a dit :
JMi a dit :
jbye a dit :
j'aime bien les femmes hors la loi aussi, faut enlever vos pantalons les filles, aller hop !!
Et sur les strings, elle dit quoi, la loi?
C'est obligatoire ou pas?
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
JMi a dit :
jbye a dit :
Et sur les strings, elle dit quoi, la loi?
C'est obligatoire ou pas?
![]()
![]()
![]()