Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut!
Si disques flottants voir les douilles qui assemblent la frette avec la piste du disque:
-jeu
-rotation des douilles ou blocage
J avais eu un soucis sur une machine ou je perdais un cylindre de façon intempestive, j'ai démonte ma rampe de carbu pour la re-re-et renettoyer, et tjs pareil !
En fait c'etait tout simplement mes antiparasites qui étaient fatigués...
Biwolf a dit :
laurent_b a dit :
Biwolf a dit :
rone70 a dit :
trouve un autre organisateur c pa se qui manque![]()
Pour rouler au Mans, c'est l'ACO uniquement...
A part European, il n'existe aucun autre organisateur pour rouler sur le Bugatti
Faux
Il y a ACO, Part European, Bikers Day, Box 23
circuit,15,bugatti,date.html
A pluche
Ah bah ils progressent au Mans !
C'est roulage sur le tracé 24H ou Maison Blanche ??? Parce que c'est très différent là...
Y'a pas si longtemps, à part l'ACO, aucun organisateur ne pouvait rouler là-bas.
Bonjour,
Possesseur depuis 2005 d'un watsonian gp700 1 place et demie attelé à un softail harley, je commence à manquer de place pour caser dans le panier mes 2 garçons qui grandissent...
Je suis tenté par le montage d'un watsonian cambridge, mais je ne sais pas si le gain de place serait suffisant.
Y aurait il dans ma région (Nantes) des possesseurs de cambrige assez sympas pour me montrer leur side, que je puisse me rendre compte réellement de l'habitabilité, ce qui n'est pas possible sur simple photo ?
J'ai eu un 300 en 2005 et un autre en 2007. J'avais monté les durites de la 250 cross. Tu as le Y sans le calorstat. Quand tu démontes ce dernier et que tu regardes comment c'est branlé, même ouvert à fond, le passage est réduit.
"Un nouveau délégué Codever pour la Seine et Marne
A l'issue de l'assemblée générale qui s'est tenue en présence d'une vingtaine d'adhérents, Michael Brayer a été élu au poste de délégué départemental. Il succède ainsi à Stéphane Courvoisier.
La principale tâche de Michael sera de représenter les adhérents du Codever au sein du groupe de travail "loisirs verts et sports motorisés" initié il y a 3 ans par la Commission des Espaces, Sites et Itinéraires (CDESI) de Seine et Marne.
Rappelons que les travaux de ce groupe avait débouché sur la diffusion d'une "charte de bonnes pratiques" (lire notre article : http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=159)
Vous trouverez les coordonnées de Michael à la page Contacts de notre site. N'hésitez pas à lui proposer votre aide pour le maillage du département."
retrouvez le CODEVER sur faceboock 

elle etait reglée pour le tt mais est ce que je dois enrichir un peu vu qu'elle risque de rester un peu plus longtemps a haut regime?
une petite question suspat': je peux pas pour le moment investir ds une prepa mais sur le l'origine je dois aller dans quel voie pour le reglage? Durcir la precontrainte, la compression? Quid de la detente?
Merci d'avance.
houlààà ! graphique publié dans un moto technologie qu'il y a 20 ans ! 
une relique 
d'ailleurs, à l'époque la magazine s'appelait "technique et pratique de la moto"
tu as scanné le bouquin ou si tu a trouvé l'image sur le net ?
il faut voir si le contact du dead man est à ouverture ou à fermeture.
habituellement il est à action de fermeture pour aller à la masse, auquel car il suffit de le brancher en parallèle avec le coupe circuit "bouton rouge" au guidon.
mébon, eltarmo n'est pas le premier à me dire que c'est pas si simple, et n'en ayant jamais monté un sur une moto, je suis mal placé pour donner des conseils.
je confirme sous la pluie c'est pas le top ,sur le sec c'est bon mais il y a mieux(Metzeler) pour les kilometres sa sera la suprise a+
Pas de quoi, d'autant plus que cette démarche est obligatoire mais l'info n'a été que très peu médiatisée.