Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
V-due a dit :
un dispositif permettant de détecter les 2 roues dans l'angle mort des voitures.
Merci, ça y est je me suis fait un montage, je vais tester ça demain. 
salut les gens!!!! 
alors y'a du nouveau pour les maillots enduro emoto???on est pas mal a etre interessés a premiere vue... 
a quand une nouvelle commande chef....? 
tididiou le motard tjrs en retard

bin moi aussi j'ai 2 entrée dispo faire offres

je suis dehors 
source CODEVER:
PNR Hte Vallée de Chevreuse : mobilisez les troupes pour l'enquête publique !
La nouvelle charte du PNR pour la période 2011-2023 (!) prévoit que les chemins ruraux devront être purement et simplement interdits aux véhicules à moteur.
Lire la suite : direct.php

HOY a dit :
Moi j'y serais, avec mon 750 K5, ou alors p'têt le 675.....à moins que je gagne au loto d'ici là, et la ce sera un BM S1000RR....![]()
![]()
ben super journée sur ce super circuit. un temp magnifique. trop de la balle. petit hic, beaucoup de différence de niveau, c'était assez chaud par moment, mais bon , trop bien quand même, et en plus gratos !!!
merci dunlop !! 
cherche place pour bol d'or, apporte budget et après entretien la possibilité d'avoir la totalité des pneus michelin pour la course, si gsxr k8, reservoir endurance 24L + derricks, déja fait le bol en 2009
tel:0624577824 le soir
screewball52@aol.com
FredericM3 a dit :
Je suis avocat, et donc je travaille dans un cabinet
Mais quand je dois aller aux cabinets de mon cabinet, des patins à roulettes me suffisent
, la distance à parcourir n'étant finalement pas si grande

superbe bataille, belle course :
P Espargaro
N Terol
M Marquez
Bravo 
Salut,
Enfin des paroles de bon sens.
On se sent moins seul, bien qu'il à l'air un poil isolé au milieu de ses congénères.
A suivre son action pour laquelle j'apporte tout mon soutien.
Guy 
Voilà en lien l'album des photos réalisées par mon épouse les 16 et 17 mai. Si jamais vous vous y reconnaissez : piochez dedans c'est fait pour 
Album photo
les choix sont pas forcement tous aussi simples.... perso je prefere avoir une paie plutot que de faire de la moto, c'est mieux pour vivre et subvenir aux besoins de ma famille 
sur 1 r1 2002 avec boitier yec, je mets -2 au psb et + 4 à la couronne.... ça gueule en ligne droite mais c'est mieux sur le reste du circuit...
et bien j'arrive
que ce passe dans la tete de jmi

une question sans reponce a tu regarder sur google

re
je reviens pour le montage de mes jantes GSE sur ma 650DR de 194. la personne qui me les monterait me dit qu il faut que je remplace la partie du cable du compteur qui se trouve sur l axe avant par celui qui etait avec les jantes GSE car apparemment il semblerait que ce n est pas le meme que celui du dr 650.le probleme c est que je n ai pas cette piece la . a t il raison ou alors je peux laisser mon cable compteur comme il est monté sur ma dr.merci
Mich530EXC a dit :
Voilà je pensais à cette solutions car je l'ai dejà fait Michelcausrad a dit :
normalement tu peux avoir une RC meme si t'as pas le permis, regarde les gens qui ont des voitures avec chauffeur mais n'ont pas le permis !!! on ne peut pas te le refuser !!!
sinon, autre solution hyper simple, demande à ta mère qu'elle te fasse une attestation d'hébergement !!!
A++