Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Juju_60 a dit :
Punaise!! il y a ma tete cramée sur la moitié des photos![]()
je me suis bien marrée en repensant a certaine cascade pour avoir deux ou trois photos![]()
et euuuh la prochaine fois j'emmene creme solair, aprés solaire, limite je prend le parasol.. Mais je ferias surtout une chose, j'enleverias mes chaussures!! parce que j'ai la marque des chaussettes sur les chevilles et en jupe bah bizaremment ça fait trés cradinge![]()
Merci Pat' pour ce pti reportage bien sympathique!! je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

fred_24 a dit :
honnêtement , est-ce qu'un "bleu" arrive à faire la différence entre un ac 10 , s12 ou fim lorsqu'il contrôle une moto ?
MP Merci
touf a dit :
voilà je me pose une question
j'aimerais me trouver un 530 ktm monté ou à monter sm pour rouler presque tous les jours (petits parcours 5/6 km ), petites balades et pour quoi pas un peu de piste de temps en tempts
qu'en pensez vous ?
polo2406 a dit :
Pour info je vend une 450 VOR, on trouve toute les pièces qu'il faut pour l'entretiens et la réparation!!!!
Si ça te dis voici mon mail
gotferdom@hotmail.com

je me permets de relancer mon post car j'ai une question bien précise: la moto part en concession le mecano pense avoir deceler une rouel libre de demarreur...a voir... ( j'aimerai autant identifier la panne au plus vite ).... si la came du decompresseur qui se trouve sur l'arbre a came est defaillante comment decompresser? cela veut-il dire que même en mettant le piston au pmh la soupape reste fermée? comment demarrer une moto sans decompresser?....
argh!!! j'aurai du opter pour la branche mecanicien moto: j'aime bien bricoler j'aime la mecanique mais quand tu n'es pas du métier tu atteint vite tes limites
DUTERNERACING a dit :
l'accelerateur c'est comme les freins il faut pas trop rigoler et "bricoler"
tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.duterneracingparts.com/chassis/tirage-rapide-euro-racing?li
duterne racing un bon site va voir ,je v bientot acheter des trucs 
Juste pour info, ce n'est pas les forces de l'ordre qui décident de la GAV mais le magistrat de permanence, quand quelqu'un fait une infraction passible d'une peine d'emprisonnement, la GAV est envisageable.
c'est pour ça que la dite personne est conduite à la brigade ou commissariat pour prise d'identité, après ça, l'officier de police judiciaire téléphone au magistrat de permanence qui donne les instructions à suivre.
Dans la cas présent, il ne s'agissait pas d'une GAV mais d'une IPM (ivresse publique et manifeste), selon ce que je comprend du récit, pour dégrisement. la différence c'est que c'est une simple contravention et non un délit.
Mais je suis d'accord sur le fait que, si on en croit cette version, c'est vraiment abusif.
Pour info, ceux qui se plaigne d'un "état flicé", un policier municipale a été insulté et frappé près de là ou je bosse, les auteurs ont été condamnés à 25€ d'amende, donc maintenant le bruit cour que de frappé un flic, ben ça coute moins chère qu'une entrée dans un parc d'attraction!!!! Là c'est une honte!!
C'est ce qui arrive quand on "laisse couler" le fait de se faire insulter tout les jours.
15x47 y'en a pas mal qui roule avec cette démul à la Bresse, 15x48 aussi ça doit le faire, mais 14 ça risque d'etre court .. ou alors mets une couronne plus petite derrière
Juanita a dit :
marrant comme à chaque fois que mon ordi cafouille cela fait ressortir des phrases intéressantes
question existentielle: tu as payé pour qu'on te publie ou c'est gratos?
non parce que tu si tu es publié gratos c'est pas bien normal tout de mêmeet si je dis ça c'est bien sûr par solidarité
-

Tu peux acheter si cette moto démarre a chaud , sinon tu es quitte pour un démarreur a 400 euros et peut etre le pignon d'entrainement si cela n'a déja pas été fait au nom de la garantie .
Autrement tu peux avoir confiance a la mécanique , je devrai racheter aujourd'hui ma Benelli ,je le referai sans hésiter !
Cette moto me fait a chaque fois plaisir dès que je la prends .
C'est la bète et a la fois un vélo a conduire . 
personne de motivé pour faire rouler vos minots pendant une journée ????

la fumée est au ralenti ou en charge
pour verifier les joinst de queue de soupape, il faut tourner le moteur un peu dans les tours et couper les gaz et les remettre tout de suite et la tu vois s'il y a de la fumée c les joints de queue de soupape
la méthode maçon n'est pas mal non plus.......
un serre-joint + une petite douille + un petit morceau d'axe de la bonne taille
l'étau reste quand même plus indiqué

depuis que le gars blanchard à suprimé le WECà motorstv pourquoi lui seul doit le savoir
il parait que cet eurosport2 qui a les droit
quelqun cé il si on peut chopé la chaine sur le net en streaming avec le lien qui va bien et la procédure à suivre pour pouvoir regerder notre sport préféré
prorsv a dit :
ci tu y arrive pas peut etre ta piece hydraulique est pas assé séré sur l'amorto mal positionné ,sur mon réglagle hydraulique je peut varier le serrage de 6mmpour etre simple faut que ton ressort monté avec précharge hydraulique a 0 mesure 150mm
En tout cas je vais procéder par étape ... 
et pis bonne nouvelle, j'ai trouvé qqu'un qui pourrait m'usiner l'étrier au besoin, à son travail