Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

choix du braquet!

Par lebru
lebru

Dernier des 2 commentaires

Par lebru
lebru

merci, google va m aider je pense le faire

photos du gp

Par PAT95
PAT95

Dernier des 24 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

Juju_60 a dit :
Punaise!! il y a ma tete cramée sur la moitié des photos
je me suis bien marrée en repensant a certaine cascade pour avoir deux ou trois photos

et euuuh la prochaine fois j'emmene creme solair, aprés solaire, limite je prend le parasol.. Mais je ferias surtout une chose, j'enleverias mes chaussures!! parce que j'ai la marque des chaussettes sur les chevilles et en jupe bah bizaremment ça fait trés cradinge

Merci Pat' pour ce pti reportage bien sympathique!! je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Oui.. et bien tu fais comme les autres........tu attend 2011 !!!!

OK !!!

Regarde PPDA, il est sage.......il attend....

bien sympa toute ces photos

dit : patrick l'étoile de mer

michelin ac10

Par archambeau
archambeau

Dernier des 8 commentaires

Par polo2406
polo2406

fred_24 a dit :
honnêtement , est-ce qu'un "bleu" arrive à faire la différence entre un ac 10 , s12 ou fim lorsqu'il contrôle une moto ?

Ben moi oui!! Je regarde quand j'arrète les enduros!!!! Hahahaha!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

ktm 530

Par touf
touf

Dernier commentaire

Par Mich530EXC
Mich530EXC

MP Merci

touf a dit :
voilà je me pose une question

j'aimerais me trouver un 530 ktm monté ou à monter sm pour rouler presque tous les jours (petits parcours 5/6 km ), petites balades et pour quoi pas un peu de piste de temps en tempts

qu'en pensez vous ?

avis hva 570 te de 2003

Par gollum55
gollum55

Dernier des 6 commentaires

Par Stratox
Stratox

polo2406 a dit :
Pour info je vend une 450 VOR, on trouve toute les pièces qu'il faut pour l'entretiens et la réparation!!!!
Si ça te dis voici mon mail
gotferdom@hotmail.com

salut ! je viens de t'envoyer un mail !

Vidéos le Mans du 27/05/2010 série 1

Par jice
jice

Par Typajo
Typajo

Oui c'est bien moi sur la première

Merci !!

demarrer un husky 610 sms

Par nanard94
nanard94

Dernier des 3 commentaires

Par nanard94
nanard94

je me permets de relancer mon post car j'ai une question bien précise: la moto part en concession le mecano pense avoir deceler une rouel libre de demarreur...a voir... ( j'aimerai autant identifier la panne au plus vite ).... si la came du decompresseur qui se trouve sur l'arbre a came est defaillante comment decompresser? cela veut-il dire que même en mettant le piston au pmh la soupape reste fermée? comment demarrer une moto sans decompresser?....

argh!!! j'aurai du opter pour la branche mecanicien moto: j'aime bien bricoler j'aime la mecanique mais quand tu n'es pas du métier tu atteint vite tes limites

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

kit accelerateur tire rapide

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 9 commentaires

Par rone70
rone70

DUTERNERACING a dit :
l'accelerateur c'est comme les freins il faut pas trop rigoler et "bricoler"

tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.duterneracingparts.com/chassis/tirage-rapide-euro-racing?li

ecxat il fo rigoler avec sa ,c est ta vie qui est en jeu duterne racing un bon site va voir ,je v bientot acheter des trucs

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

probleme pignon sortie de bv

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Par nanou600cbr
nanou600cbr

pignon nikel, axe de bv canelure et roulement nikel !!! ???

ce n'est pas de l'enduro, mais lisez quand meme

Par mick7
mick7

Dernier des 32 commentaires

Par polo2406
polo2406

Juste pour info, ce n'est pas les forces de l'ordre qui décident de la GAV mais le magistrat de permanence, quand quelqu'un fait une infraction passible d'une peine d'emprisonnement, la GAV est envisageable.
c'est pour ça que la dite personne est conduite à la brigade ou commissariat pour prise d'identité, après ça, l'officier de police judiciaire téléphone au magistrat de permanence qui donne les instructions à suivre.
Dans la cas présent, il ne s'agissait pas d'une GAV mais d'une IPM (ivresse publique et manifeste), selon ce que je comprend du récit, pour dégrisement. la différence c'est que c'est une simple contravention et non un délit.
Mais je suis d'accord sur le fait que, si on en croit cette version, c'est vraiment abusif.
Pour info, ceux qui se plaigne d'un "état flicé", un policier municipale a été insulté et frappé près de là ou je bosse, les auteurs ont été condamnés à 25€ d'amende, donc maintenant le bruit cour que de frappé un flic, ben ça coute moins chère qu'une entrée dans un parc d'attraction!!!! Là c'est une honte!!
C'est ce qui arrive quand on "laisse couler" le fait de se faire insulter tout les jours.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

demul ledenon

Par seb460
seb460

Dernier des 3 commentaires

Par tomm01
tomm01

15x47 y'en a pas mal qui roule avec cette démul à la Bresse, 15x48 aussi ça doit le faire, mais 14 ça risque d'etre court .. ou alors mets une couronne plus petite derrière

grand prix de france

Par fil273
fil273

Dernier des 103 commentaires

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
marrant comme à chaque fois que mon ordi cafouille cela fait ressortir des phrases intéressantes

question existentielle: tu as payé pour qu'on te publie ou c'est gratos?
non parce que tu si tu es publié gratos c'est pas bien normal tout de même et si je dis ça c'est bien sûr par solidarité-

Je pense que c'est une faute de frappe et que tu me demandes si je suis payé?

Oui, je suis payé, sur ce plan les gens de MJ ont toujours été réglos avec moi, c'est pour ça que je leur ai proposé sans hésiter...

Te dire combien, par contre, j'en sais rien, il y a des baremes en fonction de la grosseur des photos et du nombre de tirages du journal.

Ca devrait payer les frais du week-end, je pense....mais pas forcément des vacances aux Seychelles....

Moi ce qui m'importait, c'était de pas avoir le regret de ne pas l'avoir proposé et d'etre publié sans qu'on se foute de ma gueule non plus......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Ma BENELLI TNT 1130 au banc de puissance !

Par norton
norton

Dernier des 29 commentaires

Par norton
norton

Tu peux acheter si cette moto démarre a chaud , sinon tu es quitte pour un démarreur a 400 euros et peut etre le pignon d'entrainement si cela n'a déja pas été fait au nom de la garantie .
Autrement tu peux avoir confiance a la mécanique , je devrai racheter aujourd'hui ma Benelli ,je le referai sans hésiter !
Cette moto me fait a chaque fois plaisir dès que je la prends .
C'est la bète et a la fois un vélo a conduire .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

faire rouler nos minots

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 9 commentaires

Par mick7
mick7

personne de motivé pour faire rouler vos minots pendant une journée ????

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Pbeme de fumée bleue à chaud

Par yanncharriere
yanncharriere

Par subiroute01
subiroute01

la fumée est au ralenti ou en charge

pour verifier les joinst de queue de soupape, il faut tourner le moteur un peu dans les tours et couper les gaz et les remettre tout de suite et la tu vois s'il y a de la fumée c les joints de queue de soupape

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

enlever un maillon de chaine

Par yapapax
yapapax

Dernier des 7 commentaires

Par fred_24
fred_24

la méthode maçon n'est pas mal non plus.......

un serre-joint + une petite douille + un petit morceau d'axe de la bonne taille

l'étau reste quand même plus indiqué

................loctite power ....................

ou regarder leWEC

Par proto60
proto60

depuis que le gars blanchard à suprimé le WECà motorstv pourquoi lui seul doit le savoir

il parait que cet eurosport2 qui a les droit
quelqun cé il si on peut chopé la chaine sur le net en streaming avec le lien qui va bien et la procédure à suivre pour pouvoir regerder notre sport préféré

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

ohlins ttx36: choix du ressort

Par erouan37
erouan37

Dernier des 18 commentaires

Par erouan37
erouan37

prorsv a dit :
ci tu y arrive pas peut etre ta piece hydraulique est pas assé séré sur l'amorto mal positionné ,sur mon réglagle hydraulique je peut varier le serrage de 6mm pour etre simple faut que ton ressort monté avec précharge hydraulique a 0 mesure 150mm

On est bien d'accord.
Il va donc falloir que je ramène l'amorto chez
le préparateur pour rajouter 10mm de précharge initiale, merdum!
au passage, ma plage de réglage par la molette doit être de 8mm je pense.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Help étrier Tokico ZX10R 2007

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 36 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

En tout cas je vais procéder par étape ...
et pis bonne nouvelle, j'ai trouvé qqu'un qui pourrait m'usiner l'étrier au besoin, à son travail

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

help usure pneu av

Par jaguar
jaguar

Dernier des 8 commentaires

Par toni
toni

13-AJT a dit :
Pourtant quand il fait chaud , il faut descendre la pression .

+1
En Pirelli, plus il fait chaud, plus on peut baisser la pression.
Il y a un poste précédent plus que complet à ce sujet...
piste.php

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?