Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut je cherche a partager un box pour le 2 aout sur le circuit d Ales
merci de vos réponses

salut je partagerais bien un box pour le 16 juillet à Ales , merci pour vos infos 
Salut pourrait m aider , je suis a la recherche d une base de démul sur le circuit d Ales merci 
Porte-la chez un pro !
Il te la réparera
Faut supprimer le rupteur !
Tu prendras 25000 tr/mn et 312 km/h !
vever a dit :
file nous l'adresse du magasin qu'on aille mener notre enquête (armés de pack d'eau nous aussi)

merci pour l info, je vais me renseigner, car il est vrai que j habite un peu dans un trou et pas evident de trouver
bonne journee

Juanita a dit :
c'est sûrement à cause de sa moto...

furygane94 a dit :
dominique45 a dit ::v: bravo à mes 2 pilotes pour l endurance et à toute l'équipe et un pti clin d oeil à mon 3 èm pilote Cyril (vitesse) qui à raté son 1er tour de chauffe suite à un incident technique
moi je roule en pirelli sbk pro! et on o fais 1er en twin en endurance final B
![]()
![]()
et merci pour la vidéo
et je pense qu'il ne vas pas tarder à monter sur les marches d' un podium
, vu son potentiel... Encore Bravo à tous les 3
+1
bravo à toi cyril 
merci, c'est sympa
très bon wk même si le beau temps n'était pas au rdv 
bravo à tous les pilotes, les bénévols... 
Mich530EXC a dit :
Salut,
Comme sur toute les motos, il faut debrancher le cable des gaz en demontant le haut du carbu (vissé normalement) attention de ne rien tordre !!! puis desserrer pipe d'admission coté cylindre et manchon coté boite à air . Danger en deboitant le carbu, risque de percer la pipe ou le manchon (caoutchouc svt vieux, sec et +- fendillé)tu aurais alors une prise d'air et des pb de ralenti et/ou de carburation.
Pour + de facilité sur certaine moto (GASGAS) il est preferable d'oter la boite à air pour avoir + de place et sortir puis remettre aisément le carbu.
Vive l'injection......
Bon courage Michel

pour enlever un lot d'annonce, il me faut au moins 1 numéro d'annonce, donc si vous en avez un, merci de me le donner j'enlèverai tout ca rapidement. merci à tous pour votre coup de main
surtout pour ceux qui se font piquer les motos
pour ma part je ne peux pas...
dame nature n'a pas été assez généreuse...
mais pour les format bucherons du grand nord, une jolie annonce à ne pas manquer :
une wfr 1200 !!! 
boivent pas que de l'eau en haute-garonne 
norton a dit :
Ce gars n'est pas sérieux , il devrait se raisonner et comprendre qu'il court a la chute !