Les 8 commentaires de cette publication.
bravo dom" belle course!!!! et les n"tec oui, ca gazz,arrive vendredi en 07"39 meilleur chrono,qualif 1 en 06"80,qualif 2 en 06"60, course fini 9 en 06"12!!! 1"4 en 2 jours ,merci les ntec!!!!! super course,on s est bien arsouiller avec silver,et ca roulait vite,tres vite devant!!!1.04" les 4 prems et 05" les 3 derriere et le dernier de la course et en 07",!!!!! sympa ,bravo et merci pour la video oxa!!!!
jimtherat a dit :
bravo dom" belle course!!!! et les n"tec oui, ca gazz,arrive vendredi en 07"39 meilleur chrono,qualif 1 en 06"80,qualif 2 en 06"60, course fini 9 en 06"12!!! 1"4 en 2 jours ,merci les ntec!!!!! super course,on s est bien arsouiller avec silver,et ca roulait vite,tres vite devant!!!1.04" les 4 prems et 05" les 3 derriere et le dernier de la course et en 07",!!!!! sympa,bravo et merci pour la video oxa!!!!
dominique45 a dit ::v: bravo à mes 2 pilotes pour l endurance et à toute l'équipe et un pti clin d oeil à mon 3 èm pilote Cyril (vitesse) qui à raté son 1er tour de chauffe suite à un incident technique
moi je roule en pirelli sbk pro! et on o fais 1er en twin en endurance final B
![]()
![]()
et merci pour la vidéo
furygane94 a dit :
dominique45 a dit ::v: bravo à mes 2 pilotes pour l endurance et à toute l'équipe et un pti clin d oeil à mon 3 èm pilote Cyril (vitesse) qui à raté son 1er tour de chauffe suite à un incident technique
moi je roule en pirelli sbk pro! et on o fais 1er en twin en endurance final B
![]()
![]()
et merci pour la vidéo
et je pense qu'il ne vas pas tarder à monter sur les marches d' un podium
, vu son potentiel... Encore Bravo à tous les 3