Vidéo finale A vitesse 4 h de carole

Par jice
jice

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

merci pour la video

Silver R1#99

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tyguy
tyguy

toujours les memes qui font les courses a carole
ça ressembles a la ntec cup je suis bon je roule en ntec

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par dominique45
dominique45

moi je roule en pirelli sbk pro! et on o fais 1er en twin en endurance final B et merci pour la vidéo

Dominique45
vive le twin!

Par jimtherat
jimtherat

bravo dom" belle course!!!! et les n"tec oui, ca gazz,arrive vendredi en 07"39 meilleur chrono,qualif 1 en 06"80,qualif 2 en 06"60, course fini 9 en 06"12!!! 1"4 en 2 jours ,merci les ntec!!!!! super course,on s est bien arsouiller avec silver,et ca roulait vite,tres vite devant!!!1.04" les 4 prems et 05" les 3 derriere et le dernier de la course et en 07",!!!!! sympa ,bravo et merci pour la video oxa!!!!

jimtherat59
LE VIOK

Par dominique45
dominique45

félicitation à toi JIM! franchement super belle course!

Dominique45
vive le twin!

Par furygane94
furygane94

jimtherat a dit :
bravo dom" belle course!!!! et les n"tec oui, ca gazz,arrive vendredi en 07"39 meilleur chrono,qualif 1 en 06"80,qualif 2 en 06"60, course fini 9 en 06"12!!! 1"4 en 2 jours ,merci les ntec!!!!! super course,on s est bien arsouiller avec silver,et ca roulait vite,tres vite devant!!!1.04" les 4 prems et 05" les 3 derriere et le dernier de la course et en 07",!!!!! sympa ,bravo et merci pour la video oxa!!!!

bravo " james" mon cops , tjrs agéable de te voir gazer mais tu pourais ralentir car je n arrive pas à te prendre en fotos
Bravo aussi à tous les pilotes, bénévols, organisateur ....
et merci pour la vidéo

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par furygane94
furygane94

dominique45 a dit :
moi je roule en pirelli sbk pro! et on o fais 1er en twin en endurance final B et merci pour la vidéo
:v: bravo à mes 2 pilotes pour l endurance et à toute l'équipe et un pti clin d oeil à mon 3 èm pilote Cyril (vitesse) qui à raté son 1er tour de chauffe suite à un incident technique et je pense qu'il ne vas pas tarder à monter sur les marches d' un podium , vu son potentiel... Encore Bravo à tous les 3

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Dernier commentaire

Par dominique45
dominique45

furygane94 a dit :
dominique45 a dit :
:v: bravo à mes 2 pilotes pour l endurance et à toute l'équipe et un pti clin d oeil à mon 3 èm pilote Cyril (vitesse) qui à raté son 1er tour de chauffe suite à un incident technique et je pense qu'il ne vas pas tarder à monter sur les marches d' un podium , vu son potentiel... Encore Bravo à tous les 3

+1 bravo à toi cyril

Dominique45
vive le twin!

Commenter « Vidéo finale A vitesse 4 h de carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?