Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Diablotin a dit :
Heyyyyy! La provoc, j'y crois pas.....!!!!!!
T'inquiète pas Willaï, avec Aline, on te loupera pas à Pau!!!!! LOOOOOL!!!!!!!
Et laissez Papy tranquille, c'est le seul dont le camion est resté un endroit convenable........enfin, si on met de côté le moment où on vous a surpris à 3 dedans, sous le pretexte très dicutable de regarder un grand prix........MDR!!!!!!
![]()
![]()
. je suis du meme avis , oublie le 2temps, dirige toi plutot sur un 500CB ou bien un bon vieux 600CBR , fiable et facile à prendre en mains, pour des budjets tres reduit!!
Au plaisirs de te rencontrer sur les circuits avec la banane!! 
morgan06 a dit :
bien et il etait comment on pneu a la fin? encore du grip ou il glissait beaucoup?
Salut à tous,
je cherche à coboxer le 09 juillet à Ledenon..
Il y a quelqu'un du fofo ??
Moto Station a dit :
Dans le prochain blockbuster mettant en scène Tom Cruise et Cameron Diaz, "Knight and Day", notre séduisant scientologue chevauche une Ducati 1100 Hypermotard. Sauf que... en observant les photos du tournage, on remarque quelques éléments qui font désordre. Regardez bien le bras oscillant et le moteur... Où est donc passé le monobras du supermotard italien ? Et depuis quand cette moto est-elle refroidie par eau ? Eh bien la réponse est toute simple : pour les scènes d'action et les cascades, les producteurs ont choisi de grimer une Aprilia SXV 5.5, plus légère (134 kg) et certainement plus maniable que la bolonaise. L'illusion est certainement parfaite pour le spectateur lambda, mais les amateurs de belles italiennes (et de pop-corn movies...) ne s'y laisseront pas prendre !

Moi j'y serai avec davidr, son frère et un pote … le team J2R #51, quasi au complet .
Salut je cherche a partager un box pour le 2 aout sur le circuit d Ales
merci de vos réponses

salut je partagerais bien un box pour le 16 juillet à Ales , merci pour vos infos 
Salut pourrait m aider , je suis a la recherche d une base de démul sur le circuit d Ales merci 
Porte-la chez un pro !
Il te la réparera
Faut supprimer le rupteur !
Tu prendras 25000 tr/mn et 312 km/h !
vever a dit :
file nous l'adresse du magasin qu'on aille mener notre enquête (armés de pack d'eau nous aussi)

merci pour l info, je vais me renseigner, car il est vrai que j habite un peu dans un trou et pas evident de trouver
bonne journee

Juanita a dit :
c'est sûrement à cause de sa moto...