Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je te conseil de le mettre à l' interieur de ton sabot , tu eviteras de l' arracher en le descendant de ton vehicule et ca capte nikel 
salut
je roule depuis peu 1 sortie avec ohlins , doncj' ai pas vraiment de recul , mais je souhaiterai connaitre votre préference et pourquoi ? 
experience vécue sur la meme machine, j'ai fini par remplacer le silencieux suite a des casses a repetition, mitraillette, tube de raccordement, embout cabossé.Le prix de la pièce d'origine etant élévé j'ai mis un fmf turbine core 2.
le seul soucis est la roue libre de demarreur (cela viens plutot de l'utilisateur qui a peur d'appuyer sur le bouton de demarrage, il mets une legere pression sur le bouton alors vas y franco), il y a aussi le soucis du frein arriere mais tu vois tout cela sur V60.
tres bonne moto, fonce 
forza italia 
Oup's petit détail important oublié.
Je viens de faire changer mon kit chaine certes il n'est donné mais quand on le change a 73000 kms on ne chipotte pas
Salut , tout d' abord qui va au vigeant ce week end et qui partegerais un box à moi et mon poto.
(on fait pas trop de bruit
)
tonio21 a dit :
vu le désastre qu'a été ma course au creusot j'aurait mieu fait de venir à marchaux.
qu'il ne prenne pas trop de risques, j'aimerais pas que ce soit la course de trop. ça va quand même faire du bien de le revoir en piste
l'an prochain sur la ducat officièle après un doublé à imola cette année 
Qui est partant pour partager un box à Alès le dimanche 20 juin ?
Nous sommes déjà 3 et on arrive sur place le samedi soir ...
a+ 
j'ai rien qui se fixe perso, je ne sais pas trop surtout dans ton budget.
pour ceux qui ne sont au courant :
vendredi RDV a Lezennes 18H
http://www.ffmc59.org/le_site/
102db c'est qui est appliqué en promosport et a part les honda qui on eu quelques soucis a cause des pots court, on passent partout sur mon gex ligne akra et je passe a 98db

Tu vas être un poil à la bourre !!! Amoins que tu veuilles démonter les chapiteaux!

pour ma part, le problème doit bien venir de l'écrou de la cloche qui s'est desserré .
je viens le serrer comme vous me l'avez préconisé , merci pour l'aide 
En tapant simplement "réservation billet motogp" sur Google, tu aurais trouvé ça en 1ère ligne : TICKETS...
Merci a tonio21 , gilles25370 et otakey70 vos reponses m'apportent beaucoup et je vous en remerci c'est tres gentil de votre part , je sais ce qu'il me reste a faire desormais
merci encore
Bonne route a vous