ARNAQUES

Par Z1000R
Z1000R

bonjour j'ai mis une annonce de mon z1000 a vendre jai recu 4 mail. et tous sont des arnaques, c'est normal sur emoto, ca ne m'etait jamais arriver. merci de m'aider ou si tu veu les coordonnee mail et tel de c'est arnaque

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

C'est devenu "normal" sur tous les sites d'annonces gratuites. La meilleure chose à faire est de ne pas répondre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par petrolette
petrolette

Moi aussi pour un 1400 zzr, un certain "rogermichel" !!!


Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
Moi aussi pour un 1400 zzr, un certain "rogermichel" !!!


Petrolette, c'est toi sur ton avatar???


Ca s'arrange pas!



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
petrolette a dit :
Moi aussi pour un 1400 zzr, un certain "rogermichel" !!!


Petrolette, c'est toi sur ton avatar???


Ca s'arrange pas!





c'est mon cousin Sébastien !!!
comme çà si le Rogermichel en question vient chercher des noises, il va se faire frictionner les côtelettes !!!


Par guzzistedu89
guzzistedu89

petrolette a dit :

c'est mon cousin Sébastien !!!
comme çà si le Rogermichel en question vient chercher des noises, il va se faire frictionner les côtelettes !!!
>

généralement les rogermichel c'est pas des noises qu'ils cherchent mais plutôt des motos et surtout des pigeons


Par petrolette
petrolette

guzzistedu89 a dit :
petrolette a dit :

c'est mon cousin Sébastien !!!
comme çà si le Rogermichel en question vient chercher des noises, il va se faire frictionner les côtelettes !!!
>

généralement les rogermichel c'est pas des noises qu'ils cherchent mais plutôt des motos et surtout des pigeons


c'est lui qui va se faire "avoir" comme un pigeon et aux ptits oignons


Par pappy
pappy

Z1000R a dit :
bonjour j'ai mis une annonce de mon z1000 a vendre jai recu 4 mail. et tous sont des arnaques, c'est normal sur emoto, ca ne m'etait jamais arriver. merci de m'aider ou si tu veu les coordonnee mail et tel de c'est arnaque

Et du coup tu as toujours ta mob sur les bras !


Par TOMS
TOMS

pappy a dit :
Z1000R a dit :
bonjour j'ai mis une annonce de mon z1000 a vendre jai recu 4 mail. et tous sont des arnaques, c'est normal sur emoto, ca ne m'etait jamais arriver. merci de m'aider ou si tu veu les coordonnee mail et tel de c'est arnaque

Et du coup tu as toujours ta mob sur les bras !



Vaut mieux l'avoir sur les bras, que dans le cul....!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TINCELLE
TINCELLE

rien a dire.......





Patrick quand je vois vos connerie j'me sens moin seul !!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TINCELLE a dit :
rien a dire.......



Patrick quand je vois vos connerie j'me sens moin seul !!!


oué, en somme t'est un solitaire qui aime la compagnie quoi


Par guyguy
guyguy

Allez à mon tour !

«Bonjour
je suis dans le besoin et donc si vous pouvez me la réserver cela me soulagerait
Merci de m'avoir répondu je réside en cote d'ivoire pour des raisons professionnelles pour le département de L'OMS en cote d'ivoire et mon fils est actuellement en suisse doit rentrer définitivement au pays et je l'ai déjà eu au tel et il qui m'a confirmée le paiement alors on fera comme suit:
vous conviendrez un rendez vous a votre adresse pour la remise en main propre mais seulement quand vous aurez reçu la confirmation de la reception des fonds en somme je ne m'occuperai que du financement et il viendra a votre adresse pour les autres démarches de cession
Je veux procéder comme ca parce que ma banque en cote d'ivoire exige que ce soit vous qui recevez directement le transfert sans intermédiaire a cause des blanchiments et achat illicites d'armes
Je vous enverrai un mandat cash que vous allez retirer en especes a la poste 15min apres émission ou un cheque de banque certifier envoyez moi donc pour se faire
le prix ferme le nom et prénom du bénéficiaire votre adresse et contacts téléphonique fixe et portable
j'attends donc les différents coordonnes demandés pour aller faire un avis de débit au sein de ma banque et effectuer le paiement
je compte sur vous pour le bon déroulement de cette transaction
Vous pouvez me téléphoner a n'importe quel moments je reste disponible
tel 0022549709412
cordialement ...
MR DAVID THOMAS
»

DTC le David !!!

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par BlackFire
BlackFire

guyguy a dit :
Allez à mon tour !

«Bonjour
je suis dans le besoin et donc si vous pouvez me la réserver cela me soulagerait

(...)

cordialement ...
MR DAVID THOMAS
»

DTC le David !!!



les dragées fucca c'est par voie orale


Par guy57
guy57

Salut,
C'est un histoire de transit, qui finit toujours DTC.
Guy


Par Abraracourcix
Abraracourcix

Pffffff, je suis dégoutté ! Je n'ai plus de nouvelles de mon acheteur suite à ce mail :

«> Message du 03/06/10 13:44
> De : "thierry grammont philipe jean grammont"
> A : jerome.saget@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : RE: au sujet de la moto
>
>
Bonjour Mr


> Après avoir bien reçu votre mail, j'ai révisé à nouveau l'annonce et je tiens à me prononcer acheteur de la moto. Alors je souhaiterais connaitre le prix définitif et savoir si vous êtes disposé à percevoir de ma part un paiement par virement bancaire soit un chèque certifié ou autres si possible. Vu que je réside hors france sur l'île de jacqueville dans l'ouest de l'afrique plus précisément en République de C.I pour des raisons professionnelles cela fait maintenant 5 ans.

Ainsi je verrai avec ma banque pour vous effectuer le paiement d'avance afin que vous me réserver la moto après l'encaissement des fonds tout en attendant mon arrivée en terre nationale dans un peu de temps pour la signature des papiers et procéder à la récupération de la moto à votre adresse d'habitation.

Si nous sommes d'accord, alors veuillez sans plus tarder me transmettre vos coordonnées complètes nécessaires liées au mode de paiement de votre choix pour que je contacte ma banque dès jeudi 04 juin pour entamer l'opération aussitôt vu que cela est primordial pour moi. je vous remercie pour votre compréhension et votre bonne volonté de m'aider dans l'acquisition de la moto . je reste dans l'attente d'une suite favorable soit par mail ou par tél à mon n° ci dessous.
> Cordialement
> Mr Thierry Grammont
> Tél. : 00225 44942655
»


Ma réponse :

«Bonjour M. Grammont,

comme je vous l'ai écrit dans mon dernier mail, le prix définitif de la moto est de 19.500 €.

Travaillant pour l'UNICEF, je suis actuellement en Angleterre pour des raisons professionnelles, ma femme qui est à Monaco se charge dès demain d'effectuer les démarches administratives et de récupérer la moto chez notre fils au Canada pour que vous puissiez la récupérer à notre domicile en France.

Pour le paiement, je vous confirme que je serai sur l'île de jacqueville avec l'UNICEF le 31 juin prochain. Je récupèrerai alors auprès de vous la somme directement en espèces. Une fois rentré à mon domicile, je vous ferai livrer la moto.

Merci de me donner votre adresse, pour que je puisse vous rencontrer le 31 juin.

Cordialement
»

Je vais l'appeler, il doit être débordé le pauvre...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par guy57
guy57

L'en a de la chance d'être contacté par son fan club.
De quoi avoir le cul (dé) bordé de nouilles


Par pappy
pappy

J'ai eu moins de chance !
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour (près de chez moi et d'après certains c'est aussi dans toute la FRANCE et en BELGIQUE également

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop-serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ......... vole votre pack d'eau !

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain !


Par Abraracourcix
Abraracourcix

C'est une honte, un scandale ! Voler un pack d'eau à un vieux alors que l'on rentre dans l'été !

J'te jure, il n'y a plus de respect !

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par vever
vever

file nous l'adresse du magasin qu'on aille mener notre enquête (armés de pack d'eau nous aussi)


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

vever a dit :
file nous l'adresse du magasin qu'on aille mener notre enquête (armés de pack d'eau nous aussi)


C'est le Carrouf de Tremblay en France.
Mais il faut y aller en bus !

Commenter « ARNAQUES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?