salut à tous!
après un certains temps sans brêle j'ai vu mes potes à ledenon et je craque! faut que je m'y recolle j'ai tourné en RSV de 2001 et TL1000S la plupart du temps sur route mais la je vais me mettre au circuit exclusif
Un pote me propos un 250 RGV moteur complètement refais par ses soins mais un petit prob d'allumage a première vue!
Est ce une bonne machine pour reprendre les fondementaux de la piste? en attendant vue mon budget pas grand chose d'autre d'accesible!
Les 4 commentaires de cette publication.
si tu as un petit budget je ne pense pas que le 2 temps soit la meilleur des choses car coté cout d'entretien c'est pas donné
certe cette machine a des qualité mais bon si tu as un budget juste tourne toi vers une autre machine (genre cb 500 ou autre machine de ce type )
c'est vrai qu'elles ont pas la meme gueule mais niveua cout d'entretien tu vas t'y retrouver je pense et ensuite tu verras pour prendre autre chose
ceci est mon avis perso je suis sure que d'autre vont te donner leur avis aussi
wallygator a dit :
si tu as un petit budget je ne pense pas que le 2 temps soit la meilleur des choses car coté cout d'entretien c'est pas donné
certe cette machine a des qualité mais bon si tu as un budget juste tourne toi vers une autre machine (genre cb 500 ou autre machine de ce type )
c'est vrai qu'elles ont pas la meme gueule mais niveua cout d'entretien tu vas t'y retrouver je pense et ensuite tu verras pour prendre autre chose
wallygator a dit :