comptour fou + coupure sur mon X9

Par zimzim23
zimzim23

bonjours à tous,

je vous fais part de mon petit problème je pense électrique

X9 evo 200cc Courroie malossi + cylindre 209cc carbu d'origine mais entièrement polie
filtre à aire d'origine propre et huilé

j'ai un X9 EVO 125 cm de 2006 d'origine à fond sur l'autoberck mon affiche 115KM jusque la normal, mon compte tour lui affiche 9000 T et d'un coup il passe à 11000 T sans les prendre réellement puis reviens à 8700 T donc en gros il oscille entre 9000 et 11000 tour quand je suis à fond
cela ne me gêné pas outre mesure mais depuis que je let équipé d'un cylindre malossi (tous le montage remontage du kit et fait par moi et avec amour et minussi tous filtres huile courroie bougie fut changer ou nettoyer) le compte tour bloque à 12000 tour et la je sais pas mais j'ai des coupure électrique passer 100 km 8000 tours il broute en concordance avec le comte tour quand il tape les 12000 tours en re désandent à 8000 t il et parfait tourne bien

il à une bonne accel un bon coup de pied en comparaison avec l'origine j'ai réglé mon carbu différament puis revenu sur l'origine mais non rien de ce coté la !
j'ai vérifié mon anti parasite puis le cable, démonté toutes les connexion traité à la bombe contacte, j'ai fais un reset des aiguille compteur puis un reset de tous le l'ordi de bord, et vérifié les masses ainsi que le bouton coupe circuit et le bouton de la béquille

je prend tous vos conseils merci d'avance

David

Commentaire


Par pappy
pappy

Porte-la chez un pro !
Il te la réparera
Faut supprimer le rupteur !
Tu prendras 25000 tr/mn et 312 km/h !

Commenter « comptour fou + coupure sur mon X9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?